La Rose de la Conscience

God said:

Vous êtes Mon Cœur qui Me parle. Je parle. Vous parlez. C'est pareil. Vous pensez que vous ne pouvez possiblement pas imaginer ce que vous et le monde M’entende dire, bien que nous sommes Un et Le même. Lorsque vous êtes détaché de l'ego, il n'y a pas de distinction entre vous et Moi, de parler ou d’entendre.

Parler et entendre sont pareils. Quand vous allez au-delà de la comédie individuelle, ici Je suis. Lorsque vous acceptez votre Unité, vous effacez les limites de vous-même. Je suis ce qui reste. Je ne Me suis jamais absenté. Comme c’est fragile, pour vous d'imaginer que Je suis Votre Sagesse et que Je réside en vous. Vous préférez penser que Je suis un Grand Dieu assis sur une montagne dans le ciel et qui freine les réponses. Vous préférez que Je sois une Voix qui résonne dans un Canyon. Vous préférez-que Je sois une Voix extérieure. Vous vous déclarez suffisamment grand pour M’entendre. C’est le plus loin que vous osez aller.

Vous sentez que vous pourriez éclater en mille morceaux à la pensée réelle que vous et Moi sommes Un. Où vos idéaux seraient-ils tous alors? Vous voulez que J’existe pour vous adorez, mais vous hésitez à Me rejoindre au sommet de la montagne. La véritable fidélité est une plus grande foi en vous-même. Ne vous retirer plus de l'Unité.

Que pensez-vous de Dieu dans un corps humain? Pas plus que ça. Que pensez-vous de vous-même dans un corps humain? Pas grand-chose de plus. Pas tout à fait un scélérat, plus égaré, plus coincé dans un corps humain, mais ceci est une autre idée venant de vous, que vous êtes coincé, limité, lié, incapable de merveilles alors que Je vous ai enveloppé comme la lune et l’au-delà, oui, dans l'Infini.

Vous craignez d'être Divin. Vous craignez d'être revêtu Divinement. Vous choisissez, à partir de votre perception, des actes suprêmes d'humilité. Vous commencez à voir que vous devez sortir de votre petit moi. Vous le voyez. Vous ne voyez pas que l’enveloppe que vous mettez autour de vous vous garde enchaîné à votre ego. Rabaisser votre individualité ne relève pas de l'humilité. C’est un acte d’extrême orgueil qui vous déconnecte de votre Soi. C’est le désaveu de votre Soi et de Ma Sainteté en vous.

Je ne Me sépare pas de vous. Je M’empresse de vous dire que Je Suis vous , la différence étant que Moi, ce que vous percevez de Moi- Je ne n’hésite pas à venir vous épurez– JE SUIS DIEU. Je suis le Dieu en vous. Je ne suis pas un Dieu en dehors de vous. Celui qui M’entend est Moi-même. Je ne suis rien d'autre que vous sans orgueil ni humilité.

Il semble vraiment que vous préférez l'ignorance comme si l'ignorance était l'humilité et que l'ignorance devient votre dû. Vous vous détournez de votre Soi. N’est-ce pas.

Lorsque vous vous sentez seul, comme si Je vous avais abandonné, c’est que vous avez-vous-même abandonné votre Soi. Trop difficile à supporter. Vous préférez vous accrochez au banal. Vous préférez emprisonner votre Soi en l’excluant de vous et en vous concentrant sur l'image futile que vous avez d’un Soi moindre. Vous extériorisez votre Soi. Vous mettez votre Soi à l'extérieur de vous. Vous craignez de trop vous approcher. Qu'arriverait-il à votre identité? Qu'arriverait-il à vos pièces jointes à votre attachement à votre petite existence?

Dans votre vie reléguée à votre corps, vous craignez la perte de la petitesse. Vous aimez penser que votre petitesse existe et est bien une évidence.

Eh bien, très chers, selon votre système de croyance, lorsque vous aimez d’un amour sans borne, alors vous permettez à votre Soi de venir dans Mes chaussures et de ressentir ce que c’est qu’être Dieu en Essence. Cependant, dans la dévotion que vous donnez à votre image de petitesse, vous fuyez loin de votre Soi, et vous vous éloignez comme si le Nom de Dieu n’était pas le vôtre.

Vous vous tenez dans les dimensions inférieures, car vous craignez les hautes sphères. Vous tenez vos doigts accrochés aux présomptions de vous-même qui sont sans fondement, et vous avez peur de votre puissance. Ignorant votre grandeur, vous promulguer votre petitesse. À l'insu de votre Soi de peu d’importance, vous êtes l'Immensité et la Sagesse de Dieu. Vous en refusez la responsabilité. Plutôt que d'être votre Soi, vous peignez une image de votre Soi, une pin-up appelée Dieu, votre image de Dieu à l'extérieur de vous, Dieu en tant que visiteur, et vous, comme spectateur.

Il semble vain pour vous et pour le monde, Je l'avoue, de prétendre être comme Dieu. Ce n’est pas au monde que vous devez réclamer votre Soi. C’est à vous-même qu’il revient de proclamer votre Soi comme Dieu du Saint-Univers. Cela n'a aucun rapport avec la taille, vous comprenez. Cela n'a rien à voir avec Toute Puissance comme vous avez tendance à le voir. C’est prendre la responsabilité de l'épanouissement de la Rose de la conscience que vous êtes sur la Terre comme au Ciel.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on