La Pure Gloire de l’Être
Le Véritable Vous n’a aucune ressemblance avec la personne stressée en laquelle vous vous déguisez. Vous n’êtes pas cette personne tendue que vous pensez être.
Parfois vous vous sentez lessivés. Cependant, le lessivage est comme une vague de canicule dans la météo. Il peut y avoir une canicule dans la météo. Vous pouvez faire l’expérience d’une vague de chaleur, pourtant vous n’êtes pas la vague de chaleur. Vous pouvez avoir une canicule, pourtant une canicule est en dehors de vous. Le lessivage est un ajout à l’apparente apparence qui n’est pas du tout vous. Si vous ne vous cachiez pas dans un corps, vous n’auriez aucune idée de ce que le stress et la pression pourraient être. Nous en revenons encore et encore au fait que vous n’êtes pas votre corps. Votre corps a de la température. L’Essence de Vous n’en a pas. L’Essence de Vous n’a rien à faire avec le haut et le bas et le changement apparent.
Considérez le stress comme un sauna dans lequel votre corps rentre. Vous n’êtes pas un sauna. Votre corps entre dans un sauna, et votre corps sort d’un sauna. Vous pouvez ouvrir la porte, et vous sortez de la même façon que vous êtes entrés.
Vous, définis par la forme d’un corps, pouvez soulever une tempête, cependant vous ne pouvez jamais être une tempête. Vous pouvez entrer en éruption comme un volcan. Vous pouvez être appelés un volcan, pourtant vous n’êtes pas un volcan. Votre corps peut se porter témoin d’un volcan. Votre corps peut entrer en éruption, cependant l’Essence de Vous reste un Pur Être.
Vous pouvez être appelés un cracheur de feu, pourtant Qui Vous Êtes n’a aucune ressemblence avec un cracheur de feu.
Vous pouvez mettre des vêtements, cependant vous ne pouvez jamais être les vêtements que vous mettez. Dans le monde vous pouvez apparaître comme Super Stylés, pourtant l’Essence de Vous n’a rien à voir avec le style ou les manières, pas plus que l’Essence de Vous n’a à voir avec les tâches de rousseur.
Votre tête peut avoir des cheveux frisés, pourtant les cheveux frisés n’ont rien à voir avec vous. Votre Être est Être. L’Être n’est pas quelque chose que vous pouvez peigner ou pulvériser de spray lissant. En fait, votre Être est toujours intact. L’Être est au-delà d’être affecté ou de s’adapter à l’affectation. L’Être est Être. Ce n’est pas une extension de votre imagination.
Votre corps peut vous freiner et votre esprit peut vous freiner, pourtant l’Être est au-delà de votre corps et et au-delà de votre soi-disant coeur individuel. Votre magnifique coeur peut être affecté, pourtant l’Être que vous êtes ne peut être rien d’autre que ce qu’il est – la Pure Gloire des Rayons du Soleil illuminant l’Univers comme des étoiles dans le ciel. L’Être peut seulement être simplement ce qu’il est.
Cependant, combien il faut vous rappeler votre Être contenu dans l’illusion du monde.
L’Être est centré à l’intérieur de vous. Vous, dans l’image d’un corps pouvez être ébranlés, cependant rien ne peut toucher votre Être. Dieu Est, et vous ÊTES. Je suis sans forme excepté quand Je M’exprime à travers un corps humain sur Terre.
Le monde est un miracle d’expression. Toute la Beauté du Monde ne peut pas allumer une bougie à la Véritable Réalité de Vous qui est Pure Être. Nous, le soi-disant vous et Moi, partageaons l’Être. Nous apparaissons comme des Etoiles Scintillantes et le Soleil Brûlant et la Lune Froide et pourtant Nous sommes plus que la lumière qui apparaît pour nourrir l’Univers. Naturellement, Nous sommes la lumière radieuse que vous la voyiez ou pas, cependant Notre Essence est l’Être Au-Delà de Toute Description. Nous ne rentrons pas dans les mots.
Vous pouvez être décrits à de nombreux niveaux, litérallement et en de belles métaphores, pourtant toute description est en dessous de la Réalité avec laquelle vous êtes faits. Vous êtes au-delà de l’image. Vous êtes au-delà du contenu de l’Univers Entier. Bien sûr, vous êtes au-delà, parce que l’Infini ne peut pas rentrer dans le fini, peu importe ce que les plus grands poètes peuvent assembler en rimes ou en pentamètre iambiques.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-pure-gloire-de-l-etre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

