Ce Qui Aurait Pu Etre
Mes enfants, votre coeur souffre. Vous regrettez le passé, cependant l’instant présent est magnifique, n’est-ce pas? Vous avez une plus grande conscience, n’est-ce pas merveilleux? Et votre vie, somme toute, est plutôt bonne, n’est-ce pas? Pourtant vous désirez ardemment de l’amour. C’est l’amour que vous désirez. Qu’est-ce que votre désir d’être à nouveau jeune sinon un désir du passé et d’une autre chance alors que vous en savez maintenant plus que vous ne saviez alors?
La jeunesse n’a rien à voir avec vous. La jeunesse est comme un moteur. Dans la jeunesse, vous étiez un moteur neuf. Vous êtes votre même soi non affecté. Nouveau, ancien, entre-deux, vous êtes irrévocablement vous, et vous êtes gravés dans Mon coeur. Vous êtes plus que gravés. Vous êtes intégrés dans Mon Coeur. Qu’est-ce que vous pourriez désirer de plus? Néanmoins, vous désirez ardemment retourner en arrière et écrire un scénario différent. Vous désirez ce qui aurait pu être.
Vous ne pouvez pas avoir dans la vie tout en même temps dans un même espace temps. Vous ne pouvez tout posséder dans la vie en une fois. Vous pouvez tout avoir, pourtant vous ne pouvez pas tout posséder. Vous ne pouvez pas être plus jeune et plus sage en même temps. Vous ne pouvez pas être grand et petit. Vous pouvez être et avoir beaucoup, pourtant pas tout dans le même fragment de vie. Vous pouvez seulement vivre tel que vous vivez actuellement.
Dans votre vie vous aimeriez être entourés par tous vos anciens bien-aimés, cependant sur Terre vous ne sauriez pas comment gérer tout le passé maintenant. Que feriez-vous à une grosse fête avec une centaine ou deux cents personnes avec qui vous aimeriez faire amende honorable? Vous seriez dépassés.
Vous regrettez des personnes de votre passé. Ce que vous regrettez vraiment est une autre chance. Vous avez tellement envie d’une autre version de votre vie où vous marcheriez avec confiance et honoreriez les autres et vous-mêmes davantage. Vous aimez à penser que vous vous jetteriez dans les bras de ceux que vous aimiez, cependant pas dans ce corps que vous transportez actuellement, vous ne le pouvez pas maintenant. Vous admettez avoir été un jeune blanc-bec à l’époque. Bien sûr, vous agiriez différemment maintenant. Vous agiriez mieux maintenant.
Vous aimeriez avoir une deuxième chance. Vous aimeriez tout recommencer. Vous voudriez une répétition pour la vie. Vous voudriez jouer votre part de façon enchanteuse. Vous aimeriez dire des mots que vous n’avez jamais dit et, peut-être, seulement pensé longtemps après. Comme vous reprendriez aussi des mots prononcés alors, si seulement vous saviez comment.
Vous adoreriez être irréprochables si on vous donnait une seconde chance et ne pas voir les défauts des autres non plus.
Imaginez, et si vous aviez simplement raison dans le temps passé et pas plein de regrets maintenant? Vous ne pouvez pas tout recommencer. Pour la vie, il n’y a pas de reépétition. Tout est improvisé. Des parties de la vie que vous regrettez, cela ne marcherait pas d’essayer de les revivre maintenant. Vous ne pouvez pas revivre et garder votre attention sur un scénario passé de toute façon. Vous auriez à être dans le nouveau présent quoi qu’il en soit.
Ce que vous pouvez faire maintenant est d’accueillir ce qui vient à vous à l’instant. Si vous vous donniez un nouveau départ dans la vie, cela serait le bonheur. Ce que vous pouvez faire est de commencer tout de suite avec tous ceux que vous croisez. L’ancienne vie ne peut pas être renouvelée, pourtant vous pouvez être renouvelés. Vous pouvez vous renouveler. Vous pouvez rencontrer tous ceux que vous croisez maintenant avec l’amour dans votre coeur que vous désirez donner à ceux du passé. Aimez maintenant.
Vous savez que Je vais vous dire que le passé n’existe pas en ce moment et que ça n’a jamais été. Les souvenirs existent, pourtant où existent-ils? Dans votre esprit. Que sont les souvenirs sinon des pensées? Vous avez eu des pensées à une époque, et vous avez des pensées différentes maintenant. Basés sur vos pensées, vous avez des émotions.
Dites au revoir à tous les gens aimés et à tous les gens presque aimés et à ceux avec qui vous vous êtes disputés, beaucoup d’entre eux ayant été vos bien-aimés. Excusez-vous un bon coup si nécessaire et dites adieu à vos souvenirs persistants. Libérez ceux auxquels vous vous accrochez. Libérez le temps et l’espace bien-aimés. Libérez.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ce-qui-aurait-pu-etre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

