Des Guerres Ont Éclaté à Partir de Cette Idée
Tel qu'il en est, les gens peuvent daigner ne pas écouter ce que Je dis – et ils ne sont pas obligés non plus, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui vous fait penser que les gens ont à vous écouter? Ce que Je proclame est la Vérité. Ce que vous dites peut être une opinion ou ce pourrait être la Vérité, mais qui vous a demandé votre opinion ou même la Vérité? Vous n'êtes pas le surintendant des vies d'autres personnes, quelle que puisse être votre bonne intention.
Attendez à ce que quelqu'un vous le demande, ou lorsque c'est dans le cadre de l'éducation de vos enfants, ou lorsque vous êtes avec un ami de longue date, qui est ouvert à ce que vous dites, ou lorsque, d'une certaine façon, quelqu'un empiète sur votre vie. Vous faites respecter vos droits en disant ce que vous pensez. Vous devez dire ce que vous pensez. Vous pouvez constatez que vous n'êtes pas entendus, cependant c'est à vous de vous exprimer.
Il y a de nombreuses circonstances où il est de votre responsabilité de parler ouvertement, même à un étranger. Vous seriez en droit de crier après un étranger qui ne ferait pas attention et qui marcherait droit sur une voiture qui reculerait et dont le proprietaire ne le verrait pas. Vous seriez bienvenus d'arrêter un homme qui bat son cheval. Ce n'est pas toujours bien clair lorsque vous devez intervenir, mais parfois ça l'est.
Il y a une grande différence entre donner un conseil lorsqu'il est demandé et se précipiter où vous n'avez pas été invités. Soyez prudents à ne pas vous imposer dans la vie des autres.
Quelqu'un qui empiète sur la vie de quelqu'un d'autre est souvent vu comme une personne qui joue à la mouche du coche, quelqu'un qui pense bien faire. En tous les cas, vous ne serez pas remerciés. Même lorsqu'il vous est posé une question et que votre réponse n'est pas celle que votre voisin veut entendre, vous pouvez ne pas être remerciés, car bien souvent ce que votre voisin peut vouloir, c'est votre accord et non votre opinion.
En tous les cas, Mes bien-aimés, vous ne savez pas mieux vivre la vie de quelqu'un d'autre. Vous ne savez rien sur les tenants et aboutissants de la vie des autres, pas plus que ne vous connaissez ceux de votre vie. Vous pouvez aimer aller à l'église chaque dimanche et être intimement convaincus que tout le monde devrait aller à l'église, en particulier dans votre église, même lorsque quelqu'un pour qui vous vous souciez, n'y va jamais. Il ya une ligne rouge à ne pas franchir.
Vous pouvez être carnivore ou végétarien. Vous croyez en ce que vous croyez de tout votre coeur. Mes bien-aimés, si Je peux vous donner la liberté de choix, permettez alors aux autres de vivre leurs vies comme bon leur semble quoi que vous puissiez en penser.
Des guerres ont éclaté à partir de l'idée que les autres devraient vivre comme vous. Est-ce que cela a été déjà justifié? Les manières de vivre changent. Il y a des stades de développement et vous n'êtes pas un prédicateur qui connaît tout et a le droit de tout dire. A un certain niveau, toutes les lois du monde calment. Toute la vie dans le monde n'est que changement. Quelle est la femme qui porte encore un corset de vos jours? Il y a un temps chaque femme en portait un. Vous comprenez l'idée. Restez en dehors des affaires des autres à moins que ce ne soit vraiment votre devoir de vous exprimer et non pas un attachement excessif à votre bienséance et à votre moralité qui vous exhorterait à le faire.
Personne ne devrait conduire en excès de vitesse ou boire et conduire. Tout le monde sait que c'est une manière de conduire en sécurité. Il n'est personne qui n'ait pas déjà entendu cela. Les forces de l'ordre ont reçu l'ordre d'interpeller. Encore là, les amendes ou la prison ne retiennent pas de nombreuses personnes de récidiver. Mes bien-aimés, pourquoi imagineriez-vous qu'il est de votre obligation de donner des conseils bien-intentionnés et en plus de croire que vos conseils devraient être suivis?
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: /www.heavenletters.org/wars-have-risen-from-this-idea.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/des-guerres-ont-eclate-a-partir-de-cette-idee.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

