La Plus Grande Puissance qui Soit
De quel sorte d’amour sommes-Nous faits ? Il y a Un Amour, et aucun autre. Il y a Un Amour, et pourtant il a été coupé en morceaux. L’Indéfinissable a été défini. Dans le monde, on va parler de cet amour-ci et de cet amour-là, et de cet absence d’amour. Alors que l’amour est l’Amour Incarné. L’Amour ne dépend de rien. L’Amour, la plus grande puissance qui soit, est, tout simplement.
Vous ne croyez pas à l’amour. Avouez-le. Vous avez des aperçus de ce qu’est l’amour. Vous ressentez des sentiments d’amour. Et pourtant, c’est comme si l’amour vous échappait. Ou alors, vous trouvez l’amour, vous l’avez, et alors il vous semble qu’il vous glisse entre les mains et vous le perdez.
L’Amour est. Il n’a pas besoin d’être retenu. Il doit être offert. Cela se remarque quand vous donnez de l’amour. Acceptez le fait que tout l’amour qui vient vers vous est en fait votre propre amour qui vous est renvoyé. Votre amour revient vers vous, il va à votre rencontre.
Cependant, donner de l’amour ne doit pas être une activité que vous pratiquez. L’amour c’est quelque chose de bien plus grand que ça. L’amour n’est pas un moyen utilisé pour atteindre un but. L’amour n’est pas un contrat que l’on signe. L’amour n’est pas supposé être une activité pour laquelle il faudrait s’entraîner, même si parfois vous devriez vous entraîner dans ce domaine. L’amour doit être offert pour la seule et unique raison qu’il doit être offert. Et votre but est celui-ci : Trouver l’amour au fond de votre cœur et le distribuer autour de vous.
D’une certaine manière, donner de l’amour c’est comme déblayer la neige alors qu’il continue de neiger. A la différence que, dans le cas de l’amour, plus il neige, plus ça devient facile et léger. Cela peut être un travail difficile de déblayer la neige. Ce n’est jamais un travail difficile de donner de l’amour. L’amour ne souhaite qu’une chose, c’est s’offrir. Ce que veut l’amour c’est être un précurseur pour encore plus d’amour. Et ainsi, l’amour devient ce ballon qui rebondit sur la Terre. Cela devient un réflexe de l’attraper et de le renvoyer aussitôt soit à son envoyeur, soit à n’importe qui. Il n’est pas nécessaire de viser. Ce qui est nécessaire c’est de renvoyer. Et ce n’est pas un ordre que de dire que c’est nécessaire. C’est nécessaire de la même manière que respirer est nécessaire. Ce n’est pas une règle. Ce n’est pas obligé dans le sens où ce serait une obligation. Il est naturel de respirer. Il est naturel d’aimer.
Si l’amour qui se trouve dans votre coeur a été retenu, soyez doux envers l’amour, libérez-le des liens qui le retenaient. Peut-être avez-vous cru bon de mettre votre amour à l’abri. Faites en sorte que l’amour soit votre abri, bien-aimés. Libérez votre amour afin qu’il soit maître de lui-même. Laissez-le avoir la taille qu’il a en réalité. Votre amour n’a pas de limites. Tout ce qu’il a à faire c’est pousser et fleurir.
Quand vous donnez de l’amour vous en récoltez beaucoup de fruits. Vous pensez peut-être que quand vous donnez de l’amour c’est à l’autre que vous donnez de la force. Il est vrai que votre amour va renforcer tout ce qu’il va toucher. C’est lui qui va faire que l’herbe pousse et que les fleurs s’épanouissent. Votre amour, quand il est donné librement, nourrit le coeur de tout ce qu’il touche. Comprenez bien que donner de l’amour du fond du coeur, que ce soit seul ou en compagnie, n’est pas une obligation. L’amour obligé n’est pas l’amour. L’amour obligé, vécu comme un devoir, est un effort, l’amour ne connaît pas l’effort.
C’est ainsi. Ouvrez le robinet de votre fontaine d’amour et laissez couler. Vous n’êtes pas censés faire des économies en matière d’amour. Laissez l’amour couler. Ne fermez pas le robinet. Rien ne doit pouvoir arrêter l’amour de couler. En matière d’amour, ne faites jamais de restrictions. Aimez assez pour que, quand cette personne spéciale vous quitte, vous puissiez encore l’aimer et lui souhaiter le bonheur.
L’amour est une généralité, ce n’est pas quelque chose de spécifique comme vous l’avez toujours cru.
L’amour c’est ce qui constitue votre Être. Au même titre que Je, Dieu, suis amour, vous êtes également, amour. C’est ainsi. N’est-ce pas que vous aimez qu’il en soit ainsi ? Nous sommes amour. Les atomes sont amour. Les cellules sont amour. Le secret de la vie, c’est l’amour.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-plus-grande-puissance-qui-soit.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

