Et Il y a Dieu

God said:

Il n’existe pas de sommet de l’évolution. Vous évoluez et évoluez et évoluez. C’est quelque chose que l’on ne peut pas arrêter. Et on ne peut pas s’attendre à une fin heureuse dans le sens où il n’y a pas de fin. Il y a le bonheur, et le bonheur, tel un chevalier sur son destrier, chevauche un magnifique cheval blanc, et le cheval blanc bondit au-dessus des montagnes, et vous progressez plus haut, toujours plus haut, jusqu’à ce que, de l’endroit où vous vous trouvez, la plus grande montagne ne ressemble plus qu’à un petit monticule.

Vous êtes en train d’acquérir une nouvelle perspective par rapport à tout. Comprenez bien, toutes les choses demeurent identiques. C’est vous qui êtes en train de changer sous vos propres yeux. Vous gagnez une nouvelle vision des choses. Désormais, vous êtes dotés d’une vision élargie. Désormais, vos yeux pénètrent la surface pour atteindre le noyau central de la vie. Vous avez réussi à entrer à l’intérieur des atomes. Vous nagez en plein dans la création de l’Univers. Vous êtes tout ce que vous voyez. Tout existe en vous, et vous existez en toute chose. L’Unité est confortable, très confortable, et vous devez vous habituer à cela.

Votre coeur et votre mental vous conduisent partout, et ce « partout », est à l’intérieur de vous. Je suis à l’intérieur de vous, et Je suis Tout, et c’est ce que vous êtes également. Pendant que vous vous élevez vers le Ciel au cours de cette vie-ci, vous le ressentez. Il est possible que vous ne puissiez pas mettre un nom sur ce que vous ressentez, pourtant, vous ressentez quelque chose. Vous êtes en train d’apprendre à fonctionner avec un nouvel équilibre. Vous avez une grande stature dans l’Univers. Vous êtes en gestation et ce que vous portez, c’est l’Univers.

Très bientôt, ce que l’on considère comme étant à l’extérieur ne sera plus. Il n’y a rien d’autre que l’intérieur. Vous devez savoir que tout ce que vous avez considéré comme étant à l’extérieur a toujours été, en réalité, à l’intérieur. Vous exercez une force d’attraction. Le monde gravite autour de vous, car vous êtes puissants. Vous êtes bien plus puissants que le monde extérieur, et vous commencez à prendre conscience de votre place dans le cosmos; vous prenez conscience que le cosmos est constitué de vous, de vos pensées, de votre Être, de Mon Être qui sont Un et le Même.

Cela peut vous paraître complexe parce que cela ne vous est pas habituel. Néanmoins, cette nouvelle manière de voir est bien plus simple que toute cette confusion dans laquelle vous avez l’habitude de mijoter. (Maintenant, vous avez, vous êtes, ce que nomme la simplicité.) ? Je ne comprends pas le sens de cette phrase ?) Vous et Je sommes Un. Véritablement, il n’y a personne et rien d’autre, et pourtant, toutes ces images surgissent. Elles dansent devant vous.

Quoique ce soit que vous embrassiez, c’est vous que vous embrassez. Vous vous êtes projetés à l’extérieur. Vous êtes chaque personne que vous rencontrez, et chaque personne que vous rencontrez est vous. Désormais, lorsque vous vous rencontrez vous-même, c’est sur un nouveau terrain que vous le faites. Vous êtes les arbres et le bruissement des feuilles. Et vous êtes les pommes qui poussent sur les arbres. Vous êtes les eaux calmes vers lesquelles Je vous conduis. Vous êtes les eaux profondes, et vous êtes les vagues. Vous êtes les marées, et vous êtes aussi les petites rides qui ondulent à la surface de l’eau. Vous êtes les verts pâturages, et vous êtes également, le lion et l’agneau allongés côte à côte. Il n’y a rien que vous ne soyez pas, et il n’y a rien que vous n’ayez pas vécu.

Ce que vous voyez sont des photographies et elles vous paraissent réelles. Votre mental est un appareil photo, il prend des photos, des photos en noir et blanc et des photos en couleur, et il enregistre même le son.

Vous êtes la musique qui a été composée, vous êtes la danse qui se produit. Vous êtes le chanteur d’opéra que vous entendez. C’est votre voix que l’on entend partout. Je suis votre Voix et vous êtes la Mienne.

Des pensées sont mises en paroles, et c’est vous qui les prononcez. Vous êtes reliés par un fil à tout ce qui est dans le monde. Vous le tissez avec vos pensées. Vous incarnez le monde qui vous incarne.

Le monde est une photographie qui vient de votre mental et de votre coeur. Vous connaissez la position dans laquelle chacun et chacune se trouvent, vous avez été dans cette position. Il se peut que vous soyez parvenu à grimper et à vous en extraire et que « eux » soient encore en train de grimper. Bien sûr, le concept de « eux » n’existe pas. Il n’y a que « vous », et rien d’autre que « vous ». Et il n’y a même pas « vous ». Il y a JE.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on