L’Année du Coeur
Vous avez remarqué que la paix glorieuse est en chemin, elle avance à toute vapeur. Une union des coeurs est en marche. Les coeurs sont en train de s’élever. Les coeurs l’emportent sur le mental. Les pensées commencent à obéir aux coeurs. Ce sont les coeurs qui ont le rôle de guide. Vous êtes la représentation de Mon coeur et de Mes pensées. Vous avez saisi le rythme. Vous êtes les majorettes de Mon coeur et vous marchez devant la fanfare. Entendez Mon coeur. Ce que vous entendez ce sont les roulements de tambour de Mon coeur. C’est ce que vous écoutez. En même temps que les coeurs s’élèvent , les coeurs s’inclinent et font des révérences d’amour.
Quelque chose de magnifique est en train d‘arriver. C’est l’amour qui arrive. C’est la vie qui arrive. La Terre est rechargée en énergie. La Terre s ‘élève et se rapproche de plus en plus rapidement du Ciel. La Terre s’élève rapidement. La planète entière se rapproche du Ciel. Le contenu de la Terre est en train de changer. L’équilibre est en train de changer. Les poids qui retenaient la Terre se font plus légers. La Terre devient plus légère et plus brillante, une lumière plus brillante et un poids plus léger. Le monde ne sera plus si grave désormais. Il va devenir plus léger. Les rires l’emporteront sur les larmes. Des larmes de joie seront versées. Des rires d’amour seront chantés. Il est l’heure de faire le bilan, et le bilan ne sera que joie. Je m’adresse au monde et Mes paroles sont une ode à la joie. Le monde a atteint un tournant. Les extrêmes sont moins influents. Les coeurs prédominent. Les coeurs s’entrelacent. Les coeurs disent ce qu’ils ressentent. L’amour n’est plus dissimulé. L’amour est révélé, et, l’amour est révéré. L’amour aime l’amour.
C’est Mon amour tout entier qui règne sur la Terre. Il en a toujours été ainsi. Et maintenant, tout le monde peut le voir. Les yeux et les coeurs se sont ouverts. L’orage est terminé, et ce que l’on ressent désormais, c’est cette impression qu’il y a quelque chose de spécial dans l’air après la pluie. Tenez-vous prêts et prêtes à vivre des choses nouvelles, tout sera nouveau. Vous serez nouveaux et nouvelles. Nouveaux et nouvelles dans le sens où vous vous sentirez plus grands et plus grandes. C’est vous qui faites sonner les cloches de la liberté. Vous êtes d’accord. Vous êtes Mes magnifiques intendants sur Terre. Le passé est gommé. Le passé se fuit lui-même, la nouveauté se fait jour. Votre coeur est nouveau. Votre vie est nouvelle. Ce monde est un nouveau monde, et, vous en êtes, chacun et chacune, la pierre angulaire. C’est l’aspect merveilleux de l’Univers qui est apparu. Ce que vous ressentez, c’est cette merveille.
Que s’est-il produit ? Il ne s’est rien produit. Tout s’est produit. La Terre n’a fait que tourner sur son axe et vous tournez avec elle. Vous ne cessez jamais de tourner. C’est la Vérité qui apparaît. C’est le mensonge qui s’enfuit. C’est l’amour qui choisit le répertoire. L’amour est en train de se faire un nom et de se mettre sur le devant de la scène. Et Je suis heureux. Je suis très heureux. Nous marchons ensemble. Il n’y a aucun endroit où marcher. Vous marchez dans Mes mains et dans Mon coeur d’amour.
Vous êtes en expansion. L’Univers est en expansion. Tout est en expansion. C’est comme si vous étiez en train de muer. Désormais, vous êtes centrés sur votre coeur. Cette année est l’Année du Coeur. Votre coeur s’est agrandi. Maintenant, les coeurs peuvent faire la fête et danser dans la rue. Les coeurs défilent dans la rue. C’est une fanfare de bonheur qui se produit. Il n’est désormais plus possible à quoi que ce soit de ne pas manifester l’amour qui se répand et se fait connaître sur la Terre.
L’amour est en pleine ascension. L’amour est arrivé à destination. Vous n’êtes plus dans le provisoire. Dorénavant, c’est l’amour qui régit tout. Lorsque c’est l’amour qui dirige, la règle veut que les coeurs s’ouvrent. Lorsque c’est l’amour qui dirige, la règle veut que la liberté soit accordée à tous. Les coeurs sont libérés des règles du passé et des règles du mental. Le mental prête serment. Le mental prend une profonde respiration de soulagement et s’installe bien confortablement sur le coeur, ravi de suivre les directives du coeur, ravi de faire preuve d’intelligence en étant à l’écoute du coeur. Le mental a été relevé de ses responsabilités et maintenant s’en remet au coeur. Le mental se repose, et ainsi, la paix peut prendre l’ascendant.
Félicitez-vous ! Vous avez fait du bon travail. Chapeau. Vous avez repris possession de vous-même et vous avez régénéré la Terre. Vous avez provoqué le retour du Paradis. L’ego a battu en retraite. L’amour s’est fait une place au premier plan. Qu’est-ce que l’amour si ce n’est le Paradis ? Désormais, on peut appeler la Terre : Paradis. Au Paradis, la paix règne. La paix est un dérivé de l’amour. La paix et l’amour sont inséparables. Parlez le langage de la paix. Parlez le langage de l’amour. Soyez !
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/l-annee-du-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

