La Neige Fond, les Cœurs Dégèlent
Qu'est-ce que J'aimerais? Merci de Me le demander.
Qu'est-ce que votre mère et votre père veulent pour vous? Et qu'est-ce que vous voulez pour vous?
Vous voulez le bonheur. Je sais cela. Je veux votre bonheur.
Vous voulez de l'amour de tous côtés et, plus que tout, de votre propre cœur. Rien ne peut battre l'amour dans votre propre cœur. C'est le bonheur suprême, l'éclosion de votre cœur.
Les cœurs, tout comme les fleurs, peuvent prendre leur temps pour fleurir. Parfois, ça peut sembler durant la nuit, mais habituellement la floraison vient sur la pointe des pieds. Tout comme au printemps, soudainement, tout se met à fleurir. Et pourtant, n'était-ce pas l'hiver qui avait préparé le terrain pour la floraison?
Le froid de la neige n'est-il pas lui-même une bénédiction pour les fleurs? Certainement que la neige se blottissait sur les graines et les racines. La neige couvrait tout comme une amie. Comme toutes les choses sont interreliées. Et quelle mission adorable qu'a la neige de couvrir les boutons de fleurs perspicaces.
Du même coup, nous pouvons dire que tout vit en vous. Il est certain que votre cœur a été reconnu pour être couvert de neige, mais voici la bonne nouvelle: la Neige fond. Les cœurs dégèlent. Votre cœur attend le printemps pour s'emparer de votre cœur. Vous êtes parfaitement heureux de coopérer. C'est votre désir que votre cœur soit amour, rempli d'amour débordant. Vous aimeriez que votre cœur soit un Vésuve d'Amour, ou vous le dites. Il ne vous est pas si facile de laisser tomber le passé pour accueillir le nouveau.
Il y a toujours cette fixation sur le passé et tout son arsenal de vieilles pensées. C'est comme ces vieux vêtements dont vous n'êtes pas sûrs de vouloir vous défaire. En théorie, oui. En théorie, vous laisseriez tomber ce vieux mode de pensée, les vieux ressentiments et l'idée qu'on vous doit quelque chose. Vous les laisseriez tomber dans une minute. Théoriquement, vous feriez un bond en avant pour en avoir fini, mais seulement, seulement, vous n'êtes pas impartial envers eux.
Vous avez peut-être pensé que ces sortes de pensées serviraient d'appui, vous rendraient fort, vous feraient être ce que vous êtes. Eh bien! il y a de la vérité là-dedans. Elles ont certainement contribué à cette tristesse qui reste dans votre estomac. Vous hésitez à en finir au cas où les vieilles pensées puissent s'avérer encore utiles pour vous ou parce que vous craignez d'être négligent de laisser aller les torts faits et de pardonner tout le monde, de pardonner l'histoire du monde et tous les comptes en souffrance. Vous ne faites que de la tenue de registres. Vous voudriez peut-être avoir accès aux dossiers plus tard. Un inspecteur de l'impôt sur le revenu voudrait avoir les pièces justificatives de toutes les transactions. Bien sûr que l'inspecteur du revenu est à l'intérieur de vous, mes chers. Et n'avez-vous pas entendu dire que lorsque vous allez au Ciel, vous êtes censés voir devant vous le déroulement de toute votre vie? Vous aimeriez peut-être avoir quelques notes auxquelles vous référer.
En dépit de toutes vos bonnes raisons de vous accrocher au passé, vous n'y trouverez aucun appui. Jamais il n'a été dit qu'on laissait tomber le passé dans un débordement de joie. Non, simplement de laisser aller. Même si cela requiert une opération lourde, ça doit être fait. Vous ne pouvez tout simplement pas vous accrocher à la comptabilité du passé. Vous ne pouvez rester là plus longtemps. Vous pouvez voir ça comme une faillite. Ce que vous ressentez et ce qui doit être fait sont deux choses différentes.
Le fait est que vous n'abandonnez pas quelque chose qui est bon pour vous. C'est ainsi que vous laissez tomber l'insatisfaction. C'est ainsi que vous laissez tomber le ressentiment et toutes ces pensées variées qui s'accrochent à vos semelles et vous retiennent en arrière.
Laissez tous ces pièges derrière et venez avec Moi. Venez avec Moi maintenant. Je n'ai cessé de vous attendre. Venez, prenez Ma main maintenant.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-neige-fond-les-coeurs-degelent.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

