La Lumière que Vous Êtes

God said:

Comment peut-il y avoir de l’obscurité quand JE SUIS, quand Je suis Lumière et que Je rayonne ? Seule la perception vous laisse accroire que les ténèbres vous submergent. Seule une perception erronée, bien-aimés. Vous n’avez pas bien lu la carte que vous tenez dans vos mains.

Votre cœur est lumière. Si vous voyez l’obscurité, c’est que vous ne voyez pas. Vous avez fermé les yeux à la Vérité. La Lumière est Vérité. L’obscurité est une petite étourderie. Peut-être la vitesse de la lumière était-elle trop rapide pour que vous la saisissiez.

Je souffle sur votre Cœur désormais. J’emporte au loin les lourdeurs du désespoir et y installe la lumière issue de Mon propre Cœur.

Souvenez-vous qu’il vous appartient de vous élever et de ne pas simplement stationner où vous êtes. En fait, je vous dirais que vous êtes élevés. L’illusion, c’est lorsque vous vous sentez glisser vers et engloutir dans l’erreur. L’illusion a ses attraits. Ce qui ne veut pas dire que ces attraits sont vérité ou qu’ils vous donnent de la valeur.

Nous pourrions dire que l’illusion de l’obscurité est une forme de l’ego. L’ego viendra à vous de bien des façons. Il pourrait vous dire que personne n’a souffert comme vous avez souffert, comme si la souffrance faisait de vous une personne spéciale.

Vous êtes déjà une personne spéciale. Vous êtes placé dans Mon cœur. Retournez vos pensées vers Mon cœur.

La déprime semble réelle. Elle assaille votre cœur. Pourtant, il n’y a aucune absence de lumière. Ouvrez simplement les yeux.

Et de plus, voilà un nouveau monde devant vous. Vous êtes prêt à décoller. Vous allez vous envoler très haut. Vous êtes pratiquement prêts à vous élever. Et où allez-vous vous élever ? Où vous avez toujours été, mais seulement vous portiez des lunettes sombres et vous ne perceviez pas à travers.

Vous dites : ‘‘La pièce est obscure’’.

Je vous dit : ‘‘Ôtez vos lunettes noires’’.

Vous les ôtez et dites : ‘‘Tien? C’est lumineux. Je suis dans la lumière.’’

Vous enlevez vos lunettes sombres, puis vous comprenez que vous venez d’atterrir dans la lumière du Ciel.

Désormais, vous êtes prêts à prendre le vol qui vous mènera où vous êtes dès à présent.

La vie sur Terre vous paraît réelle. Trop réelle. Le sol sous vos pieds n’est pas réel. Ce n’est pas votre fondation. C’est la Sublime Lumière du Ciel qui est votre fondation. Votre fondation n’est pas sur Terre, mais au Ciel.

Naturellement, il n’y a ni dessus ni dessous dans le Ciel. Il y a juste l’Être-té, et nous pouvons appeler cet Être-té Lumière Primordiale. C’est une Lumière éternelle. Elle ne vacille pas ; elle demeure. Ce n’est pas la lumière blafarde d’une sombre nuit, c’est l’éclatante Lumière du Soleil, et vous êtes cette Lumière éclatante.

Je porte Mon regard sur vous, et je vois l’Eclatante Lumière de votre âme. Venez voir cela avec Moi. Venez, regardez par Mes yeux et voyez ce que Je vois lorsque Je vous regarde.

Voyez à travers Mon regard et vous abandonnerez ainsi l’obscurité. J’allais dire : ‘‘vous allez vaincre l’obscurité’’, pourtant il n’y a pas d’obscurité à vaincre, seule la Lumière à percevoir.

Cette lumière que vous êtes n’est pas comme une braise incandescente. C’est la Pleine Lumière du Ciel. Vous êtes les porteurs de cette Vive Lumière. Vous êtes cette Vive Lumière. C’est elle qui vous porte !

Vous n’êtes jamais en dehors de la Lumière. Dans le monde, c’est le temps qui est à la mode, pourtant seule l’Eternité existe. L'Éternité est toute lumière, et vous êtes lumière, et tout est lumière, et Je suis Lumière. La lumière ne peut jamais être obscure. C’est seulement quand vous recouvrez vos yeux que vous pouvez concevoir l’obscurité, car Lumière JE SUIS et Lumière vous ÊTES.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on