Confirmez-Vous

God said:

Vous allez cesser de vous réprimander vous-même. Vous allez maintenant vous confirmer vous-même. Même si vous échappez un plat précieux, félicitez-vous. Soyez content. Un plat de moins à laver, à y penser ou à s’en inquiéter. Pensez plus à vous-même qu’à un plat.

Pensez plus à vous-même. Favorisez-vous davantage. Écoutez ceci, bien-aimés. Moins vous vous prenez en défaut, moins les autres vont vous prendre en défaut.

Ne vous êtes-vous pas attaqué vous-même sur vos fautes perçues? Ne l’avez-vous pas fait? Je vous dis que vous l’avez trop fait. Vous vous êtes trop trouvé de défauts.

Vous pouvez vous plaindre de ce que les autres vous dédaignent. Vous vous êtes dédaigné vous-même. Vous avez été comme ce personnage de la mythologie grecque qui, chaque fois qu’il tentait de gravir la montagne, ne faisait que glisser vers le bas et ça, de façon répétitive. Il ne pouvait jamais vraiment atteindre le sommet. Dans votre perception, c’est vous dans une coquille de noix.

Maintenant vous allez devenir un grand ami de vous-même. Parleriez-vous à votre bon ami de la façon dont vous parlez à vous-même? Êtes-vous votre propre bon ami ou êtes-vous un instigateur ?

Un ami ne sonde pas ce qui ne va pas avec vous. Un ami ne vous fait pas les remarques que vous faites envers vous-même. Dites à vous-même:

«Eh! tu es bien. Quand tu trébuches, tu rebondis sur tes deux pieds. Tu es brillant et tu as une grande stature. Tu es une bénédiction. Tu es une bonne personne. Par-dessus tout, tu es bon envers toi-même. Alors tu es bon envers les autres. Bien sûr que Dieu a dit qu’il n’y avait pas d’autres. Bien, alors, tu es un leader du monde et les leaders ne se blâment pas eux-mêmes. Vous n’avez pas de temps pour ça. Vous avez des choses plus importantes à traiter.

«Un leader dans le monde est un sauteur! Et vous en êtes un qui saute sur l’occasion. Vous arrivez toujours à la course. L’herbe n’a pas le temps de pousser sur vous. Si vous trébuchez, vous bondissez et poursuivez votre route. Vous êtes une ressource formidable pour vous-même.

«Vous avez une très bonne attitude. C’est un plaisir d’être en compagnie de quelqu’un comme vous. Je veux être comme vous.

«Vous savez que si vous vous cherchez des défauts, vous adhérez au passé. Il n’y a pas de raison pour que vous vous frappiez. Laissez derrière les choses passées.

«Si vous gardez une liste des erreurs que vous avez commises, jetez cette liste. Je vous dis ceci en tant que votre ami. Dressez une liste de toutes les choses magnifiques que vous faites et que vous allez faire dans le futur. En tête de liste, vous allez vous encourager à chaque tournant. De la même façon que Moi, votre bon ami, Je vous parle, vous allez parler à vous-même. Vous allez cesser de vous donner des coups de pied. Maintenant, c’est folie de faire ça. Ne refaites jamais plus cette erreur. Ne vous déprimez plus vous-même.

Désormais, vous allez être votre propre copain. Vous allez être content de vous-même, des autres et de tout. Qu’importe si vous avez fait une erreur. Laissez-la aller. Peu importe ce que vous avez fait, laissez-le aller. Laissez-le battre en retraite. Laissez-le reculer. Ne le critiquez plus. Aimez même vos erreurs. Au moment où vous commettez une erreur, vous en tirez la leçon et vous êtes promu. Félicitations.

«Quand vous commettez une erreur, vous tenez un tigre par la queue et vous allez de l’avant dans la vie. Vous avancez à toute allure. Vous allez de l’avant et n’avez pas le temps de faire un recomptage du passé, peu importe dans quel état vous l’avez laissé.

«Vous êtes quelqu’un qui enjambe les gratte-ciel. Vous devez garder cela bien en tête. Pas les défaillances, pas les procès, pas les erreurs. Marchez la tête haute. Vous êtes un champion. Tenez bon», dites-vous à vous-même.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on