La Lumière De La Réalisation

God said:

Quel beau jour J'ai fait!

Aujourd'hui est une toile sur laquelle vous pouvez peindre.

La toile d'aujourd'hui a toutes les couleurs, juste là, pour vous.

Vous pouvez marcher sur les couleurs. Vous pouvez les porter. Vous en pouvez exclure quelques-unes, et vous pouvez en embrasser d'autres.

Vous savez, bien sûr, que le concept de jour est une illusion. Même les jours les plus beaux sont des illusions. Vous êtes sur un continuum où il n'y a ni jour ni nuit. Vous êtes sur un continuum qui n’est que lumière. Même les jours où vous êtes bousculés, il n’y a que lumière.

De même, il n'y a pas d'aube, et il n'y a pas de coucher du soleil, et pourtant vous apparaissez, bien-aimés. Votre conscience apparaît. Vous perdez des frontières. Au lieu de perdre, Nous dirons plutôt que vous desserrez les liens. Vous vous libérez de la densité que vous percevez, et vous vous élevez à la pure lumière du soleil, qui, en fin de compte, habite en vous.

Il y n'a nulle part, bien-aimés. Il n'y a rien. Tout ce qui vous est évident n’est rien. Il n'y a pas de temps, ni de distance, il n’y a rien du tout. Il n'y a rien sauf la lumière et l'amour. Mystérieusement, vous ne voyez que l’ombre de l'obscurité et vous voyez même l'amour, perdu. Ne pensez pas que Je vous blâme pour cela.

Vous ne voyez pas très bien. Mais maintenant, vous voyez mieux. Vous voyez de mieux en mieux. Vous voyez des éclairs de ce que Je dis. Vous n'êtes plus si préoccupés par le virage de la lumière. Vous vous êtes plus fixés sur la lumière elle-même.

Vous devenez Lumière. Vous devenez la lumière de la réalisation. Vous vous élevez. Vous marchez droit vers le haut. Je suis dans votre compréhension. Je suis dans la compréhension de votre cœur. Votre cœur bat pour Moi, bien-aimés. Que votre cœur progresse avidement vers le Mien!

Vous ne voulez pas seulement M'embrasser. Vous voulez Me tenir en vous pour toujours. Vous voulez reconnaître ce que vous faites. Vous voulez reconnaître qui Je SUIS et que J’ai toujours été totalement en vous. Vous voulez davantage que la connaissance. La connaissance n'est pas assez pour vous. Vous voulez voir. Vous voulez savoir. Vous voulez que Nous Nous tenions la main tout le temps, et vous voulez savoir qui Nous sommes.

Nous nous tenons la main, pourtant la chose la plus merveilleuse est simplement que Nous SOMMES. Nous SOMMES. Je SUIS et vous ÊTES. Nous SOMMES. Il n'y a jamais eu un instant où Nous n'étions pas. Nous avons toujours été Un. Nous étions Un avant que l'Univers bourgeonne. Nous étions avant que l'Univers ait été pensé. Nous avons pensé à lui.

Notre pensée a provoqué la Création. Nous avons créé la Création. Nous avons créé sa magnificence. Une chanson a émergé de Ma bouche, et ainsi la Création était Ma musique, et la physicalité est née. De Ma pensée sont venus des êtres humains qui ont toujours été Mon Être. Mon Être a pris forme. De l'informe est venue la forme. De l'éternité est venu le temps.

Pourquoi êtes-vous nés? Vous êtes nés pour exprimer l'irrésistible inexprimable Dieu. Vous êtes nés pour M'exprimer de l'innocence. Vous êtes né si innocents que vous M'avez exprimé sans savoir qui vous étiez. Vous n'avez pas su qui vous étiez, et vous pourriez ne pas avoir su que J’existais. Vous n'avez certainement pas su que J’existais en vous.

Vous êtes nés pour exprimer. Vous n’êtes pas nés pour supprimer ou déprimer ou impressionner ou faire une digression ou régresser. Vous êtes nés pour M'exprimer en même temps que vous Me cherchiez dans l'obscurité. Cette essence en apparence insaisissable que vous êtes, depuis si longtemps dans la vie, Moi. Je suis ce que vous cherchez pendant que Je suis votre véritable essence et ne dois pas être cherché, juste reconnu.

Il pourrait vous sembler que Je suis dans deux lieux. L'un est le Ciel, et l'autre à l'intérieur de vous. Et maintenant Je vous dis qu’il n’y a pas deux lieux, et il n’y a pas vous. Il y a Un. Il n'y a pas même notre unité. Il n'y a pas même le Nous de vous et Moi. Il y a seulement Moi. J'existe seul, et pourtant J'existe en vous. Il n’y a que dans un rêve qu’une telle contradiction irréconciliable est possible.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on