Le Fils Prodigue

God said:

Dans la journée, quand vous regardez par la fenêtre, vous voyez beaucoup de belles choses. Quand c'est sombre, la fenêtre est encore là. Ce qui est au delà de la fenêtre est toujours au delà de la fenêtre, pourtant c'est dans l'obscurité. La seule différence est que c’est dans l'obscurité, vous n'êtes pas capables de voir ce qui est au-delà de la fenêtre. L'obscurité le recouvre.

Dans l'obscurité quand vous ne pouvez pas voir hors de la fenêtre, vous ne remettez pas en question l'existence de ce qui est au-delà de votre vision. Vous ne devez pas attendre que le soleil se lève pour savoir que les arbres et le reste existent toujours. Vous savez.

Tout ce qui existe existe, que vous le voyiez ou pas.

Il a été dit que vous captez ce que vous voyez, et il est aussi vrai que vous captez aussi ce que vous ne voyez pas. Vous ne Me voyez pas Moi, Dieu, Qui existe en tout et en vous. Vous ne pouvez pas l’emporter sur vous-mêmes, même en ayant la preuve de Mon existence. Vous pouvez ignorer l’évidence du soleil, des étoiles et de l’amour si vous choisissez de ne pas voir. Néanmoins, votre perception est seulement votre perception. Votre manque de vision n'enlève pas le soleil, les étoiles et l’amour. Votre perception limitée ne Me fait pas disparaître ou partir. Je suis inné en vous, bien-aimés. Je ne suis pas endormi. Vous pouvez l’être.

Néanmoins, le Dieu En Vous se réveillera. Le Dieu En Vous se réveille. Un minuteur a été réglé, et très bientôt, peut-être dans quelques instants, vous connaîtrez votre horloge de Divine. Vous la verrez. Pouvez-vous l'entendre faire tic-tac maintenant?

Je M’élève en vous. Vous serez le sol sur lequel flamboiera une explosion de Dieu. Ce sera indubitable, et vous ne vous méprendrez pas. Il y a toujours eu des étincelles de Dieu partout. Maintenant vous verrez les étincelles. Que votre coeur sera plein de la Lumière de Dieu! Vous n’aurez même pas à vous frotter les yeux, parce que l'opportunité de Dieu était par là, depuis longtemps. Votre éveil n'est pas nouveau. Là où vous étiez inconscients, vous prendrez conscience. La Lumière de Dieu qui brille sera la vôtre, car vous l’aurez reconnue et vous vous serez occupés d'elle. Vous reconnaîtrez ce qui a toujours été juste sous vos yeux.

C'est comme si vous aviez attendu longtemps pour frapper, marquer puis courir vers la maison. Et c’est votre désir. Et c'est votre tour, et c'est votre temps, bien que Je sois Moi-même, éternel. Vous aurez franchi le seuil, et alors, pour votre propre Soi vous serez vrais.

Il n'y aura pas de feu d'artifice, pourtant par votre lumière, vous verrez, et vous et Moi serons vus.

Vous êtes le Fils Prodigue qui n'est jamais parti à la maison. Et maintenant vous vous accueillez dans votre propre conscience.

Y a-t-il quelque part où Dieu ne peut pas être ?

Y a-t-il jamais eu un moment où J’ai été loin de vous? Dans votre perception, oui. Dans votre manque de perception, oui. Et maintenant votre perception s’élargit et s’ouvre. L’objectif de l'appareil photo de votre esprit prend une image de cela, quand vous le regarderez, ce sera une révélation. L'image révélera ce qui a toujours été là et que vous n'aviez pas vu. Le maximum pour que vous soyez éveillés, bien-aimés. Le maximum pour que vous soyez conscients. Vous aurez converti la vision étroite en totale lumière, et que vous serez heureux, et combien le Nouveau Monde sera heureux que vous le découvriez.

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on