L’Être Humain que Vous Êtes

God said:

Parfois Mes enfants sont victimes d’abus. Ce n’est pas Mon désir. Bien que Je sois partout en tout temps, Je ne bondis pas ici et là comme le ferait Superman. Que toute forme d’injustice capte son attention, alors Superman changerait de costume et bondirait au secours. Superman voyait les choses à un niveau. Je vois à tous les niveaux.

Je vous demande de faire appel à Moi. Souvenez-vous de Moi mais n’allez pas Me tenir responsable de tout ce qui arrive. Il est peu probable que J’aie planifié les choses de cette façon. Je vous ai donné le libre arbitre. Considérez-le comme un bienfait que Je vous ai donné. Je ne peux vous le donner sans le donner aux autres. Je ne peux toujours retenir quelqu’un d’autre.

Et, bien entendu, vous et Moi, présentement, n’avons pas la même vision. Vous voyez un point dans l’Univers. Je vois tout. Si vous pouviez voir comme Je vois, vous ne paniqueriez pas. Vous ne seriez pas apeurés. Vous verriez au-delà des événements. Vous verriez plus loin que le bout de votre nez.

Bien sûr, si vous pouviez voir comme Je vois, vous n’auriez peur de rien. Vous pourriez voir rapidement au-delà de ce que vous voyez présentement. Vous verriez les événements se déployer de la même façon que vous voyez le ciel, le lever du soleil, le coucher du soleil, les étoiles et toute la noirceur entre ceux-ci. Vous verriez la noirceur comme un pas vers la lumière. Vous verriez comme vous n’êtes pas encore en mesure de voir.

Au fait, vous verriez au-delà de l’au-delà. Vous verriez l’amour. Vous verriez la miséricorde. Par-dessus tout, vous ressentiriez l’amour et n’auriez pas besoin de la miséricorde.

La vision relative du monde sert un but, mais cette vision est d’une telle étroitesse. Vous voyez quelqu’un vous décocher une flèche et vous en considérez toute l’importance. Vous voyez votre vie mise en jeu et vous voyez votre impuissance. Vous ne voyez qu’une toute petite image. La vie sur Terre n’est pas tout, bien-aimés, et vous ne voyez pas assez.

L’être humain que vous êtes est effrayé. L’être humain que vous êtes pleure. L’être humain que vous êtes souffre. L’être humain a raison à propos de tout ça et pourtant, l’être humain ne sait pas suffisamment.

La vie et la mort sont au-delà de la compréhension humaine. Les actes méchants sont au-delà de la compréhension humaine. Si la compréhension était là, personne, en tout premier lieu, ne commettrait d’actes de méchanceté que ce soit au niveau physique, mental ou au niveau du cœur. Si la compréhension était là, personne ne penserait, d’aucune façon, à blesser quelqu’un d’autre. Bien sûr que non.

Et s’il y avait suffisamment de compréhension, personne ne souffrirait. Il n’y aurait pas de souffrance.

Le sens de la responsabilité ne serait pas ballotté d’un côté et de l’autre ni ne serait appelé blâme.

L’innocent ne souffrirait pas et tout le monde serait innocent. Chacun est innocent. Même la pire personne que vous puissiez imaginer est innocente. Elle ne sait pas ce qu’elle fait. Si elle savait, elle ne le ferait pas. Même si c’est à un degré différent, bien sûr, vous avez aussi heurté autrui innocemment. Maintenant que votre conscience est plus éveillée, vous rétracteriez votre acte si vous le pouviez. Alors, rétractez-le en ayant une plus grande compréhension envers ceux qui infligent des souffrances. Bien sûr que c’est à eux-mêmes qu’ils infligent ces souffrances.

Celui qui blesse et celui qui subit la blessure sont une seule et même chose. Vous n’avez peut-être jamais tiré sur quiconque et pourtant, vous avez ressenti la même chose que celui qui tire. Vous avez ressenti la même rage. Remarquez que le tireur a été aussi une victime.

Enlevons tous ces manteaux de victimisation et il n’y aura plus de maraudeurs. Alors tout le monde sera décent. La Terre sera largement proclamée le Ciel sur Terre.

Translated by: Normand Bo...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you