– L’Autoroute de l’Amour – 30 mars 2011

God said:

Levez la tête. Levez les yeux. Animez votre cœur. Laissez votre cœur danser et chanter. Vous êtes le décideur de votre cœur. Le monde ne l’est pas. Le monde n’a pas le dernier mot sur votre cœur. Il y a une raison pour laquelle votre cœur est dans votre poitrine. À toute fin pratique, c’est votre cœur. Bien sûr, votre cœur est Mien mais ce dont Nous parlons maintenant c’est de votre libre arbitre. Votre cœur peut être ce que vous dites qu’il est. Il peut être le cœur des cœurs.

N’embaumez pas votre cœur. Laissez votre cœur être courageux et confiant. Laissez votre cœur chanter Ma chanson. Que votre cœur soit une mélodie. Que votre cœur vole la vedette. Pourquoi, oh! pourquoi, Mes enfants, refuser à votre cœur sa chance de rayonner? N’avez-vous pas dissimulé votre cœur sous un champignon? Ne l’avez-vous pas parfois sinon souvent tenu caché de votre vue et de celle du monde?

On ne doit pas nier les cœurs. Ni le vôtre, ni celui de qui que ce soit d’autre.

Époussetez votre cœur et placez-le à vue avec le soleil et les étoiles. Sortez votre cœur du placard, accrochez-le haut sur la lune ou à la queue d’une comète et placez-le bien en vue. Même si ce n’est qu’au passage, que votre cœur soit vu. Que votre cœur soit inoubliable. N’oubliez pas votre cœur.

Votre cœur n’est pas une calculatrice. Votre cœur n’est pas un chiffre ni une marque. Votre cœur est une rose pleinement épanouie. Votre cœur se reproduit. Que votre cœur soit en page couverture de chaque revue. Que l’amour soit rendu à l’amour. Que l’amour ne soit pas un tour de force. L’amour n’est pas fait pour l’effort. L’amour est l’engin qui fait tourner l’Univers. Alors soyez-le. Pourquoi déguiser l’amour? Pourquoi le tricher en rendant la monnaie? Pourquoi durcir un cœur qui est fait pour aimer?

Dans le conte, l’avare se changea lui-même en or gelé inanimé. De quoi parle ce conte sinon de l’amour perdu? L’avare gardait l’amour pour lui-même quand il amassait son argent. Vous pouvez essayer tant que vous le voulez mais l’argent ne peut être l’amour de votre vie.

Gardez votre amour viable. Que votre cœur continue à chercher les étoiles et à amener leur lumière sur Terre.

Aujourd’hui, vous allez avoir plusieurs occasions d’aimer et d’aimer par-dessus tout. Aimer plutôt qu’être autosatisfait. Aimer plutôt qu’angoisser. Aimer avant toute chose. Aimer en dépit de tout. Rien ne doit vous détourner de l’amour. Rien ne l’égale.

Vous pourriez dire que le monde vous a refusé son amour. Vous pourriez dire que le monde a fermé votre cœur. Vous pourriez dire qu’on a écrasé votre cœur, qu’on lui a marché dessus, qu’on l’a méprisé, qu’on ne l’a pas reconnu, qu’on l’a désapprouvé. Quelle chose terrible le monde a fait. Pire encore quand vous suivez les dictats du monde et vous y arrêtez. Votre cœur est fait pour s’épanouir. Vous êtes le seul en mesure de retenir votre cœur. À qui appartient ce cœur? Votre cœur n’appartient pas à quelqu’un d’autre. Votre cœur n’est pas de l’argile que quelqu’un d’autre façonne. Ni rien, ni personne ne peuvent avoir raison de votre cœur, votre cœur magnifique, Mon cœur magnifique logé dans votre poitrine.

Jouer à l’amour est un jeu dont les enjeux sont élevés. Ne jetez pas prématurément sur la table les cartes de votre cœur. Ne vous levez pas pour partir. Demeurez avec l’amour. Il n’y a pas d’autres jeux en ville.

N’oubliez pas l’amour, ne serait-ce que pour une minute. N’y mettez pas un couvercle, ne serait-ce qu’un instant. Oh! non. Libérez votre amour. Libérez maintenant et une fois pour toute. Déverrouillez votre cœur et jetez-en la clé. La clé est devenue rouillée. Maintenant, polissez votre cœur. Votre cœur est la pomme suprême dans l’arbre. Votre amour est l’étoile au sommet de l’arbre de Noël. Votre cœur ne peut s’écrouler. Tombez en amour avec l’amour. Ne laissez plus votre amour se donner au compte-gouttes. Ouvrez grand votre cœur, non pas entrouvert, non, grand ouvert pour que tout le monde le voie.

Restaurer votre cœur à son état premier qui est son droit de naissance. Le droit de naissance de votre cœur est d’aimer. Par ici l’amour. Engagez votre cœur sur l’autoroute de l’amour.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on