Aimer ou Ne Pas Aimer n’est pas la Question
Le fond de ton cœur est le même que le Mien. Le fond de ton cœur et le fond du Mien sont sans fin. Il n’y a pas de sommet de l’amour à atteindre comme il n’y a pas de fond à l’amour. Infini est Notre amour. Il n’y a pas deux chemins. Et il n’y a pas de rive à l’amour.
Peu importe de combien d’amour tu cautionnes ton cœur, il y en a davantage. Tu n’as peut-être même pas encore commencé à donner l’amour. Ton amour est peut-être enlisé dans ton cœur mais il t’appartient de donner l’amour continuellement. Il ne doit pas y avoir d’interruption dans l’amour, pas de limite, même pas une seule.
Il faut du courage pour aimer dans le monde. L’offrande de ton amour peut être rejetée. Néanmoins, tu dois aimer et aimer encore. De fait, tu dois aimer une fois et ensuite laisser aller l’amour. Quelle interruption à l’amour mérite un nom? Une blessure ne vaut pas l’amour. Elle ne peut absolument pas s’en approcher. L’orgueil ne le vaut pas non plus.
Tu es comme le soleil. Que quelqu’un sur Terre dise au soleil: «Tu es trop brillant. Éloigne-toi de mes yeux. Efface-toi de ma vue», le soleil ne s’en chagrinera pas. Qu’est-ce qui peut interférer avec le soleil? Qu’est-ce qui peut blesser les sentiments du soleil? Qu’est-ce qui peut blesser les tiens?
Quelle perte de temps! Aimer ou ne pas aimer n’est pas la question à poser. Elle a été posée et elle a reçu une réponse. Tu dois aimer de tout ton cœur. Il ne s’agit pas que tu doives aimer en dépit de ceci ou de cela. Tu dois tout simplement aimer. Tu n’es pas un esclave de l’amour. Tu es un libre émissaire de l’amour. Le Roi t’a donné de l’amour à consumer, pour ainsi dire, et pourtant, l’amour ne peut brûler que dans le feu de l’amour lui-même. Il ne doit pas y avoir extinction de l’amour. L’amour n’est pas le feu d’un mégot de cigarette qu’on écrase pour l’éteindre.
Ton amour, pour ainsi dire, ton amour, est un testament vivant de Mon amour. Mon amour sillonne librement. Mon amour encercle, touche partout en même temps. Je ne suis pas un éperdu d’amour. Je suis un Dieu d’Amour. L’amour est comme un oiseau qui ne peut faire autrement que chanter. L’amour est un oiseau du matin, un oiseau du jour et un oiseau du soir. Un oiseau chante pour tous. Oui, un oiseau chante pour toi et un oiseau chante pour tous. C’est cela qu’on veut signifier en disant que ton amour est libre comme l’oiseau.
L’amour est comme le chiot excité et indompté. Il te saute dessus et te revient sans cesse. L’amour d’un chiot est dirigé vers toi mais l’amour d’un chiot est universel.
Nous parlons de ton amour, l’amour qui vient de ton cœur, dans un sens universel. L’amour dont Nous parlons n’est pas celui où l’on ferme les écoutilles. C’est l’amour qui est partout. L’amour est la chose la plus forte du monde. Il peut affronter toutes sortes de climats. L’amour ne remarque même pas. Ce n’est pas que l’amour soit aveugle. C’est que l’amour est libre d’être amour peu importe la couleur du temps, peu importe le climat, peu importe les humeurs. L’amour n’est pas une humeur ou, s’il l’était, tu es toujours d’humeur à aimer. Ton amour surpasse en éclat n’importe quoi d’autre. L’amour ne demande pas: «Quelles sont mes objections à aimer?» L’amour n’évalue pas une situation. L’amour aime à toute épreuve.
L’amour élève le monde. Il est omniprésent mais ne loge en aucun endroit particulier. L’amour est pour tous sans quoi il n’est pas amour. L’amour personnel a sa place mais l’amour qui n’est réservé que pour celui-ci ou celle-là ou qui ne se manifeste qu’en certaines occasions, ce genre d’amour a été déjoué au corral. L’amour universel descend, descend et descend. L’amour universel est l’amour allumé. L’amour doit être allumé. L’amour saisit chacun et chaque chose sur son chemin et ton chemin est l’amour. Prends-le.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/aimer-ou-ne-pas-aimer-n-est-pas-la-question.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

