Laissez votre Cœur Libre
Le cœur qui a mal a déraillé. L’esprit a orienté le cœur vers des sujets dont le cœur ne devrait pas s’occuper. Un cœur magnifique fait au Ciel n’a pas à se concentrer sur les soucis, les dettes ou les empiétements. Le cœur doit se concentrer sur l’amour. Béni est le cœur qu’on laisse en paix pour qu’il s’occupe d’amour.
Votre cœur magnifique n’est pas destiné à être un cheval que vous montez au galop. Si votre cœur était un cheval, il serait doux. Il ne serait pas harnaché. Il paîtrait dans l’herbe. Il gambaderait et s’ébattrait. Sans restrictions, sans réserves. Le pâturage est le lieu désigné pour un coursier d’amour. Laissez votre cœur paître.
N’enfermez pas le cheval de votre cœur dans la grange de la peur. N’enfermez pas du tout votre cœur.
Donnez-lui de l’herbe fraîche à brouter. Ne donnez pas à votre cœur une nourriture du passé. Pensez en bien de ce cheval d’amour et honorez-le. Vous ne lui donneriez pas du vieux fourrage rassis ou moisi du passé. Que de la nourriture fraîche et propre pour votre cœur magnifique.
Ne remplissez plus jamais votre cœur avec de l’angoisse. Votre tâche envers votre cœur est de le laisser paître dans les verts pâturages. Ne chevauchez plus sans relâche les blessures de votre cœur. Laissez votre cœur se reposer. Caressez-le. Donnez-lui de l’eau fraîche. Donnez à votre cœur la meilleure herbe à brouter. C’est de votre cœur que Nous parlons. Notre cœur, ce grand cadeau mutuel qu’il Nous appartient de chérir. Prenez soin de votre cœur en Mon Nom.
Laissez votre cheval d’amour gambader dans la prairie. Vous n’avez pas à ériger des clôtures pour garder le cheval en laisse. Laissez votre cheval être un sauteur en hauteur qui enjambe les barrières artificielles. Ne gardez pas votre cœur d’amour isolé, lié ou chargé par tout ce qui ne vaut pas le précieux temps d’un cœur.
Oui, vous devez lâcher la bride de votre cœur. Ne vous en faites pas, votre cœur ne se perdra pas. Il va plutôt vous ramener à la Maison en toute sécurité. Ce qui convient le plus à votre cœur — Mon cœur que Je vous ai prêté — c’est que vous le laissiez sillonner librement. Votre cœur, votre cœur magnifique, n’est pas destiné à être lié par des nœuds. Les nœuds sont tellement constrictifs. Il devrait y avoir une loi les interdisant.
Placez des enseignes plutôt que des clôtures. «Ici un Ciel pour tous les cœurs qui veulent gambader.» «Que les cœurs parcourent les champs.» «Ni détournements, ni soucis, ni angoisses de quelque sorte que ce soit ne sont permis.» «Voici un pâturage pour les cœurs.» «Havre pour le cœur.» «Station thermale pour les Cœurs.» «Cœurs frais ici.» «Cœurs de bonheur.» «Cœurs sans entraves.» «Cœurs libres.»
Accorder un repos à votre cœur. Laissez-le jouer. Laissez-le avoir du plaisir. Ne permettez pas aux soucis de s’y infiltrer. Nourrissez votre cœur de pensées d’or.
Ne prêtez pas votre cœur au souci. N’attrapez votre cœur au lasso. Ne lui mettez pas la bride. Offrez votre cœur à tout l’Univers pour qu’on y vienne paître. Que votre cœur atteigne les étoiles et les galaxies. Restaurer votre cœur à son état initial d’amour.
Ne laissez pas votre cœur être hanté. N’effrayez pas votre cœur. Laissez votre cœur être une belle-de-jour grimpant les clôtures mais non arrêtée par elles. Soyez le meilleur ami de votre cœur. Aimez votre cœur et laissez-le aller. Laissez-le s’envoler vers le Paradis. Laissez votre cœur prendre son essor. Faites que votre cœur soit l’ange qu’il est de naissance. Que votre cœur soit éveillé à l’amour et à encore plus d’amour. Déplacez-vous sur l’amour.
Libérer votre cœur de toutes restrictions. Que votre cœur soit vrai. Les barrières sont fausses. Les barrières à l’amour sont comme de mauvaises herbes qui étouffent votre cœur. Que votre cœur soit libre.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/laissez-votre-coeur-libre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

