L’Amour Triomphera
Inestimable est la valeur de l’amour de votre cœur au Mien et du Mien au vôtre. Dans cette équation, l’amour va et vient de tous ceux qui sont sur Terre et tous ceux qui ne sont plus sur Terre, et à tout ce qui a jamais été pensé. L’amour est tout-inclusif. L’amour est dans tous les cas. Cela est vrai, que vous acceptiez l’amour ou pas et que vous vous moquiez de l’amour ou pas. L’unité signifie l’Unité. Personne n’est exclu de l’Unité, ou l’Unité ne serait pas.
Quoi que vous pensiez de Moi ou de vous-même ou de quiconque ou quoi que ce soit, vous êtes au plus profond de Mon cœur. Et, quoi qu’il en soit, quoi que vous prétendiez penser, Je suis au plus profond de votre cœur. Tout le reste, tout ce que vous pouvez voir comme étant séparé de l’amour, est une perte de temps. Vous êtes amour. Il n’y a pas d’exceptions. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de l’amour.
Vous interprétez l’absence d’amour et la séparation de l’amour. Ceci est une aberration qui montre à quel point vous êtes ignorants. Vous pouvez ne pas agiter un drapeau, pourtant l’amour ne faiblit pas. L’amour est une vibration, et, oui, même le monde est fait de cette vibration sacrée. L’amour ne se cache pas à votre vue. Vous vous cachez devant l’amour. Vous pouvez aussi vous cacher votre connaissance de l’amour même s’il est en pleine expansion devant vous.
Vous sentirez l’amour. L’amour vous traversera l’esprit. Vous saisirez l’amour dans son essence. Vous serez balayés par l’amour.
L’amour peut être vu dans les actions, pourtant l’amour n’est pas une action. C’est une essence. L’amour est sacré pour toute chose, malgré la note des biens que vous vous êtes vendus à vous-même dans votre tentative de nier l’amour.
Vous pouvez penser connaître l’opposé de l’amour, et vous pouvez penser le posséder, ou que l’opposé de l ‘amour vous possède. Comme vous êtes prompts à accepter cela et si lents à accepter que vous êtes amour, peu importe combien vous pouvez repousser l’amour.
Essayez autant que vous voulez, si, effectivement, vous essayez, vous ne pourrez pas détruire l’amour, même si vous vous donnez beaucoup de mal. Vous voulez tellement l’amour et avez tellement peur qu’on vous le refuse que vous aller refuser l’amour pour empêcher l’amour de vous refuser en premier. Vous maintenez que vous n’êtes pas un rêveur. Vous maintenez que vous êtes réalistes quand vous refusez l’amour dont vous êtes faits. Vous ignorez l’amour au nom des preuves et de la raison. Très Chers, l’amour est la chose la plus raisonnable qui soit. Rien d’autre n’égale l’amour. Peu importe comment vous pouvez déformer l’amour, peu importe combien vous pouvez refuser l’amour, vous ne pouvez pas faire disparaître l’amour. Que cette idée est déraisonnable de toute façon?
A moins que vous aimiez et aimiez ouvertement, vous marchez sur un chemin de façon lâche. Ayez plus de cran, et l’amour ne vous semblera pas si soûl et desséché. Dans tous les cas, vous menez un combat perdu d’avance.
L’amour a son mot à dire. L’amour ne sera pas refusé. Peu importe combien vous fulminez et délirez, l’amour arrivera, et il vous arrivera. Vous avez jusqu’ici pris l’énergie de l’amour et l’avez déformé en quelque chose qui s’oppose à l’amour. Qui continuerait ça et en serait fier ? Pourtant, vous ne pouvez pas continuer ça éternellement.
Le temps viendra où vous vous inclinerez devant l’amour. Vous vous ficherez bien de l’amour refusé. Vous ne ferez plus barrage à l’amour comme s’il n’était pas naturel à l’amour de couler et de couler à travers vous.
Avec ou sans votre conscience de l’amour, l’amour vous emportera. Vous abandonnerez votre lutte contre l’amour et perdrez toutes vos défenses. L’amour gonflera votre cœur. Vous vous soumettrez à l’amour. L’amour a son mot à dire. L’amour triomphera.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/l-amour-triomphera.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

