L’Unique Cœur de l'Univers

God said:

Écoutez! J’entends un refrain. J’entends Mon enfant dire:

"Mon Dieu, mon charmant Dieu Qui aime tout le monde comme Il s’aime Lui-même, que puis-je dire de plus, Tu es là pour moi, pour tous et Tu nous aimes tous, Tu es relié à tous, et nous sommes tous Un en Toi? Je ne comprends pas tout à fait bien, et pourtant j’adore ça, la communauté, celui qui a toujours voulu être unique et spécial, je suis heureux d'être Un avec Vous, Dieu, et donc un avec tout le monde. Merci d'être Dieu de tous et moi y compris. Merci pour tout ce que Vous me donnez, sans Vous Je serais vide et privé de tout ce que Vous me témoignez. Il y a plus d’une vie que j’ai commencé cette aventure de devenir Un avec Vous. Je baise vos pieds, Dieu, je fais partie de Vous et je me rapproche de Vous, oui, Je suis."

Eh bien, chers amis, bien sûr, c’est Ma Volonté. Encore un peu de temps avant que vous connaissiez Tout. Vous allez faire un grand saut, toute une incursion et vous fondre et connaître L’Ultime et véritable réalité de ma Présence en vous et vous en Moi, donc il ne fait aucun doute, que vous êtes à Moi, et nous sommes Un. Maintenant, maintenant, n’ayez aucune pensée qui risque de vous perdre vous-même. Aussi beau que vous êtes, vous m’avez tenu à distance. Oui, vous l’avez fait. Vous n’avez pas toujours voulu être avec Moi, très chers. Aucun reproche, vous n’avez fait que flâner un peu en cours de route, vous avez hésité, tout en retenant sur une partie de vous-même. Très bientôt, mes enfants vous direz:

"Oui, Dieu, maintenant je me donne totalement à Vous. Puis-je être comme le calice à partir duquel Vous buvez."

Je vous demande:
Qu'est-ce qu'un calice? Il s’agit d'un récipient. Bientôt vous allez M’accepter et ne plus voir de différence entre Nous deux. Vous vous surprendrez. Ce sera comme tout boire d’un trait sans avaler, mais qui tient la coupe? Lequel de Nous est la coupe? Nous partageons tout. Nous sommes fermement enlacés. Il n'y a pas d’espace entre nous, plus Mon cœur ou le vôtre. La vie est Une, bien que, non solitaire parce que nous sommes plein d'amour. Il n’y a plus votre amour et Mon amour. Il y a l’Amour. Il n’est plus question de ton amour, Mon amour ou encore leur amour. C’est la plus proche façon la plus juste que J’ai pour utiliser le mot Nôtres, bien que cette expression n’ait pas plus de sens aujourd’hui qu’elle n’en avait dans le passé.

Le Dieu que Je suis, demande à qui est la main que Je tiens? Nos cœurs se touchent. Nos cœurs touchent Un Cœur. Nos yeux voient au-delà de la vue et des images. Nous voyons tout ce qu'il y a à voir, et tout ce qu'il faut savoir, c’est Un Cœur. Tout ce qu'il y a à entendre, c’est le rythme de ce Cœur Un, évoqué comme le Mien. Il n'y a personne pour se référer à Lui, et personne pour entendre ses battements, pourtant c’est Un Cœur de tonnerre, la fusion du Cœur de tous. C’est d’une telle beauté ce que Je vois et ce que vous voyez, et vous n'êtes pas les seuls abasourdis par tant de beauté.

Qui parle maintenant? Nous ne pouvons pas dire que c’est l'autre plus longtemps. Il n'y a pas d’autres. Il n'y a plus de solitude ou d’isolement. On ne peut vouloir plus que la plénitude parce la Plénitude est tout, elle déborde. La Plénitude outrepasse les frontières. Il n'y a plus de limites. C’est ainsi que deux sont devenus Un. Il en a toujours été ainsi, mais vous compté au delà d’Un sur vos doigts. Vous vous êtes assis, et vous avez écouté les philosophes, et vous avez commencé à mesurer la longueur et la largeur des choses, et vous avez appelé cela apprendre.

Maintenant, vous Me connaissez et vous n’êtes pas plus intelligent que vous aviez l'habitude de l'être. Présentement, vous pouvez oublier l'apprentissage. Vous pouvez dès lors profiter de votre valeur et vous valez l'Unicité du Un. Que peut-on dire de plus? Où peut-on aller? Qui voudrait quitter l’Intégralité pour une autre Unité quand il ne peut exister que l’Un? Vous ne voudriez pas vous écarter d'un pouce quand il y a une Énergie Profonde et un Soleil Radieux qui battent dans l’Unique Cœur de l’Univers Un, tous intacts et confortables dans l'Être, dans l'Unité.

Bonjour, Unité. Je suis Je, Qui est là et qui peut dire, que fais-tu?

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on