Imaginez Ça

God said:

Magnifiques étoiles sur Terre, écoutez-Moi quand Je vous dis combien vous êtes magnifiques et combien vous remuez Mon cœur.

Par-dessus tout ce que vous pouvez Me dire, Je vous dis et vous répète que Nous vivons dans l’Unité. Je suis Un avec vous et vous êtes Un avec Moi. Je suis vous et vous êtes Moi. Nous sommes, pour ainsi dire, un sac contenant un mélange d’un seul truc.

Il n’y a pas de trucs ici. Vu du Ciel, tout est simple et tout est clair. Vu de la Terre, tout est brouillamini. Pas étonnant qu’on M’appelle Dieu et qu’on ne vous appelle pas Dieu. Je vis en paix. Je vis sans bouleversements alors que vous vivez dans la tourmente un peu partout. C’est précisément parce que vous vivez dans le monde. C’est que vous êtes conscients de vivre dans le monde mais pas aussi conscients de votre séjour dans le Ciel. Même si vous avez un pied sur Terre et l’autre dans le Ciel, vous ne rêvez ou n’aspirez qu’à avoir un pied au Ciel. Vous oubliez que votre autre pied est, au fait, déjà au Ciel. Vous oubliez ce qui est vraiment solide et vous courez éperdument sur une Terre que vous imaginez solide.

Ce qui existe vraiment, vous ne le voyez pas. Vous voyez la forme de la Terre et tous les scénarios qui s’y déroulent. Vous regardez à travers un trou de serrure, bien-aimés, et vous pensez que vous voyez tout ce qui est. Ce que vous ne voyez pas est la Vérité de l’Existence.

Vous êtes basés sur Terre mais votre fondation véritable est au Ciel. Le fait est qu’il n’y a rien d’autre que le Ciel! La Terre, aussi précieuse qu’elle soit, est une escroquerie. C’est un film de série B. Parfois c’est le Meilleur Film de l’Année. Parfois c’est un Oscar. Parfois. Et désormais, chers amis, nous n’allons tourner que des films remportant des Oscars. Tout de la vie va prendre de la valeur en acte et en conscience. Nous allons produire une magnifique série de films, des films spectaculaires, toute une romance d’une sorte ou d’une autre.

Les rêves sur Terre vont se réaliser. L’amour prend sa place légitime sur Terre et vous devenez des Rois et des Reines. Vous êtes noblesse. Vous êtes noblesse du Ciel. Vous l’avez toujours été et vous n’avez pas vu.

Maintenant vous allez voir. Vous allez voir ce qu’est l’amour. Vous allez voir l’amour que vous êtes. Vous allez renoncer à tout ce qui n’est pas amour. Quand vous allez renoncer à tout ce qui n’est pas amour, il n’y aura plus que l’amour. Vous allez voir l’amour se réfléchir dans le lac que vous regardez. Vous allez voir que vous êtes le visage de l’amour, le cœur de l’amour, un Être d’Amour. Vous allez regarder dans le miroir d’un lac et vous allez voir que Je suis vous et que vous êtes Je. Il n’y aura rien d’autre à regarder.

Présentement il ne se passe que du théâtre sur Terre mais vous donnez beaucoup dans les circonstances et dans la périphérie de tout. Vous croyez nager dans un fragment ténu de la Terre alors qu’en fait, vous occupez le Ciel. Vous et le Ciel êtes Un. Je suis Un avec le Ciel et vous devez l’être également.

Dites-Moi, bien-aimés, y a-t-il plus grand désir que ça? Quand vous vous fondez dans l’Unité, que reste-t-il à désirer? Pendant que vous serez sur Terre, vous allez continuer à désirer de la nourriture et l’amour va vous en approvisionner. Vous aurez encore envie de fiction et vous allez en avoir. Vous aurez histoire sur histoire et vous saurez que vous jouez un rôle dans une histoire. Les histoires seront plutôt du genre livres électroniques que vous lisez. La vie que vous vivez aura plutôt l’allure d’une histoire que vous lisez. Vous allez tourner les pages de votre vie et vous ne vous lamenterez pas. Vous allez facilement choisir une autre histoire à lire et vous allez la voir se dérouler sur l’écran de la vie. Vous allez savoir que vous êtes dans un théâtre que vous allez éventuellement quitter même si le théâtre lui-même est imaginé.

Imaginez ça.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on