Grandir en Se Rapprochant de Dieu
Infini est Mon amour. Infinies sont les façons d’exprimer Mon amour. Les Heavenletters en sont une. La vie en est une autre. Les façons sont anciennes et elles sont nouvelles comme chaque jour est nouveau et, comme chaque jour, vous êtes nouveaux. Vous êtes toujours nouveaux. Aujourd’hui vous avez grandi depuis hier. Vous êtes un testament de croissance. Votre croissance peut vous paraître infinitésimale car vous en voulez tellement plus. Vous êtes trop près pour être en mesure de voir votre propre croissance. À partir du Ciel, il est facile de voir. C’est Mon ravissement de voir votre croissance.
Vous grandissez en vous rapprochant de Moi. Je ne peux être plus près de vous que Je ne le suis déjà. C’est vous qui vous rapprochez dans votre conscience. Un millimètre vaut autant qu’un mile. Le progrès est le progrès. La croissance est la croissance. Vous êtes une vigne qui se rapproche en spiralant vers Moi.
Que vous ayez commencé consciemment à croître vers Moi constitue un grand pas. Votre intention est puissante, tout comme la Mienne. Et que désirai-Je de plus que vous M’atteigniez? Peu importe par quel chemin, vous venez. Peu importe par quels détours, vous venez. Il n’y a pas de résistance à votre effort pour M’atteindre. Il n’y a pas de résistance pour M’atteindre parce que Nous partageons un désir mutuel. Je suis inébranlable dans Mon Désir que vous montiez Me rejoindre ici. Votre désir peut bien fluctuer. Néanmoins, une fois votre désir initié, votre arrivée à destination est inévitable.
Chaque jour, vous faites des gains. Chaque jour. Que vous le perceviez ou non à travers quoi que ce soit, vous gagnez.
Je vous dirai qu’aucun de vos jours n’est gaspillé. Les plateaux apparents servent aussi leur but. Une fois engagés sur le chemin vers Moi, envers et contre tous vos efforts, vous ne pouvez quitter le chemin vers Moi. De toute façon, tout cela est truqué. Vous venez à Moi de toute façon. J’ai décidé cela, il y a longtemps. Vous ne pouvez nager contre la marée, à tout le moins pas pour toujours, n’est-ce pas.
Nos cœurs vont s’enlacer. Ils le sont déjà et pourtant, vous êtes probablement les derniers à le savoir! Ce n’est pas grave. Ça n’a pas d’importance. Notre Unité et votre conscience de Notre Unité sont toutes deux assurées. Vous pouvez tituber, vous pouvez chanceler et pourtant, vous êtes emportés par l’amour. L’amour aura son mot à dire et l’amour, peu importe d’où il semble venir, vous appartient. Votre amour et Mon amour sont de puissants aimants. L’amour est plus solide que l’acier. Il n’y a pas de force telle que l’amour. Vous ne pouvez lui résister. L’amour est la marée de la vie et il se fait connaître.
Tout amour conduit vers Moi et tout amour vient de Moi. Je m’aime Moi-même. Vous êtes en train d’apprendre à vous aimer vous-mêmes. Vous êtes en train de lever les yeux. Plus vous vous rapprochez de Moi, plus vous vous rapprochez de vous-mêmes. C’est étonnant que vous n’ayez pas su cela. Vous avez marché sur le chemin de l’amour sans vous rendre compte où vous êtes, qui vous êtes, de ce que vous valez. Vous avez eu envers vous-mêmes une incroyable indifférence. Une indifférence étonnante. Et maintenant, vous ouvrez les yeux pour jeter un autre regard sur ce que J’ai créé en vous créant. Jetez de nouveau un regard. Regardez-Moi dans les yeux et voyez-vous vous-mêmes.
Vous avez été des étrangers envers vous-mêmes et, dans de nombreux cas, des étrangers hostiles. Il a semblé que vous vouliez vous rabaisser. Vous ne pouvez continuer à faire cela plus longtemps. Il est décrété que vous allez voir Notre similitude et que Je vais tenir haut votre bras en déclarant que vous êtes le gagnant de ce combat de boxe que vous avez mené avec vous-mêmes. Vous ne pouvez perdre, bien-aimés. Délivrez-vous de tout et abandonnez tout ce qui est susceptible de vous retenir derrière. Rendez les armes. Concédez. Nous sommes l’Un et l’autre.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/grandir-en-se-rapprochant-de-dieu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

