Image contre Vérité
Oh, les petites piqûres d’épingle de l’égo. Des douzaines par jour. L’impression d’être regardés de haut, ignorés, pas pleinement honorés, pas même considérés, non respectés comme si vous étiez non importants et pas dignes d’intérêt, rendus petits ou insignifiants, négligés, comme si vous n’aviez aucune importance, minés, négligés, comme si vous ne valiez rien. Est-ce que cela vous est familier? Connaissez-vous des moments ou même des jours comme ça? Cela est le meilleur de l’égo, que vous savez maintenant être le pire.
Je vous dirai franchement que vous méritez une meilleure et plus haute considération. Tous Mes enfants le méritent. Vous pouvez avoir l’idée que, si vous étiez importants, aviez un poste élevé, peut-être étiez extrêmement riches, ou un célèbre chanteur d’opéra, stars de cinéma, dirigeants d’un pays, vous auriez la considération que vous désirez et méritez tant. Si le tapis rouge était déroulé devant vous chaque jour, si votre présence créait des vagues dans une foule, si vous aviez une parade de voitures gouvernementales avec des drapeaux devant et derrière vous, vous désireriez toujours ardemment une vraie appréciation de vous-même et non de votre statut estimé.
L’affection publique ne vous plairait pas tous les jours. Cela pourrait devenir fatigant. Vous pourriez préférer être un citoyen ordinaire qui pourrait aller et venir sans fanfare. Vous désireriez ardemment être juste vous sous le soleil ou les étoiles.
Bien-aimés, ici, Nous parlons d’images contrastantes avec la Vérité. De façon surprenante, une opinion de soi plus forte qui vient de l’intérieur de soi vous rend humbles. Une opinion de soi plus basse est aussi intérieure, et une image fragile est au cœur de votre désir d’une plus grande et meilleure opinion de l’extérieur. Vous recherchez du soutien. Le soutien n’est pas suffisant.
Bien-aimés, la fanfare est seulement une fanfare. La surface ne peut pas réellement construire votre intérieur tel que vous l’aimeriez. La surface, peu importe qu’elle soit grande, est toujours la surface. Le plus profond est au plus profond. Ce qui manque est votre propre regard sur vous-même. Vous, Mes magnifiques enfants, n’êtes pas un singe dans un zoo qui doit être nourri de l’extérieur. Vous êtes quelqu’un, peu importe combien peu naturel votre habitat puisse vous sembler, qui doit se nourrir.
Personne n’est plus méritant que vous. Personne ne mérite moins que vous.
Il arrive un point où la vie vous enseigne que tous les éloges de vous dans le monde prennent la deuxième place après votre Réalisation Personnelle. Et qu’est-ce que votre Réalisation Personnelle sinon votre Unité ? Vous pouvez être bien en adéquation avec le monde ou ne pas l’être, pourtant votre Identité est beaucoup plus grande que quoi que ce soit que dise le monde. Nous pouvons dire qu’il n’y a rien dans le monde qui puisse vous offrir assez. La joie terrestre est merveilleuse, cependant elle ne peut être plus que ce qu’elle est. C’est vous qui êtes plus grands que ce que vous vous concédez.
Il n’y a pas de couronne terrestre qui soit assez grande pour votre Vraie Valeur. Il n’y a pas de bijoux qui égalent votre Vraie Valeur. Il n’existe rien qui puisse le faire pour vous. Le monde extérieur ne peut pas vous donner tout ce dont vous avez besoin ou dont vous croyez avoir besoin. Vous seuls pouvez le faire. Seuls vous et moi pouvons le faire. Je suis déjà en train de faire Ma part. Je regarde dans vos yeux et Je sais ce que je vois. Vous regardez dans vos yeux et vous ne savez pas ce que Je vois. Vous voyez la surface. Vous voyez les pensées que les autres ont de vous.
Bien sûr vous devez regarder plus profondément que vous ne regardez maintenant. Aucun esthéticien ne peut le faire pour vous. Aucun chirurgien esthétique ne peut le faire pour vous. Aucun photographe ne peut le faire pour vous. Aucun chroniqueur ne peut le faire pour vous. Aucune médaille dans le monde ne peut le faire pour vous.
Jetez l’égo. Dites-lui de partir. Vous avez de meilleures choses à faire que d’endurer l’égo.
Bien-aimés, oui, vous êtes dans le monde, pourtant vous êtes en Voyage vers votre Soi.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/image-contre-verite.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

