Connaitre l'Infinité Que Vous Êtes
Vous êtes attirés par la beauté, n'est-ce pas? Qu'y a-t-il de plus beau que Ma Création? Vous êtes Ma Création et Moi qui vous ai créés de Mon propre Moi, Moi aussi, Je suis beau. Vous êtes une âme. Rappelez-vous, votre corps n'est qu'une couverture. Cependant, Mes enfants, que vous avez tendance à vous assimiler à vos dimensions physiques, comme si le corps physique représentait la globalité de ce que vous êtes! Le corps physique est votre contour, mais vous n'êtes pas confinés à l'intérieur de ce dernier. Le corps physique est comme une esquisse dessinée sur papier. Vous esquissez les pourtours de vous-mêmes et vous y apposez votre nom. La vérité est que vous êtes sans dimension. Il n'y a aucune démarcation vous délimitant. Vous n'avez aucune limites ni aucune limitation. C'est Moi Dieu Qui vous dit ceci, pourtant, à toutes fins utiles, vos dites : « ouais, ouais » comme si Je parlais uniquement pour M'entendre parler. Je vous propose la vérité. Asseyez-vous et écoutez.
C'est votre manque de croyance en vous-mêmes, en Moi et à ce que Je dis, qui vous empêche de connaitre votre infinité. Pour la plupart, vous ne prenez pas au sérieux ce que Je dis. Vous vous en sentez si éloignés que vous pouvez me voir comme une vieille grand-mère qui ressasse sans arrêt de vieilles mémoires et des chimères. Je ne vous imagine pas. Je vous connais. Je vous connais véritablement comme Moi-Même. Je sais ce que J'ai créé, alors que vous vous considérez sans valeur. Vous regardez ci et là, mais vos yeux ne se posent pas sur la Vérité. Vos yeux continuent de regarder ce qui brille, flottant au vent dans les champs de l'illusion. Vous avez raté le coche.
Le coche que vous avez manqué est en vous. Je parle de regarder les choses véritables au lieu de ces charades fabriquées. Votre conscience semble être celle du danseur d'une boîte à musique qui tourne en rond après avoir été remonté, comme si la musique ne venait pas plus loin que la couvercle de la boîte sur lequel tournoit le danseur.
Vous savez très bien sortir un cerneau de noix de sa coquille, mais lorsqu'il s'agit de vous et de votre âme, vous pouvez prendre la coquille pour le Roi. En ce qui concerne la noix, vous savez que vous devez jeter la coquille. Pourtant lorsqu'il s'agit de vous, vous pouvez ne jamais vous préoccuper de ce qui est à l'intérieur et vous concentrer sur la coquille dont on peut disposer de toute manière et qui, avec ou sans votre consentement, tombera et retournera à la terre.
Vous aimez ce qui brille. Vous aimez l'éclat d'un moment. Vous aimez ce qui est évident et vous manquez ce qui est subtil. Vous cherchez de l'élan; vous cherchez ce qui est exposé et étalé et vous oubliez les moyens que vous avez à l'intérieur de votre coeur et du Mien.
Si vous étiez une voiture, vous vous verriez comme les sièges en cuir, le style et la couleur brillante de la voiture. Vous êtes si obnubilés par les apparences de toutes sortes que vous oubliez que c'est la puissance du moteur qui propulse la voiture, non son élégance. Vous oubliez qu'il ya un réservoir à remplir. Vous oubliez le coeur et l'âme du problème, toute cette beauté intérieure invisible. De la même façon, votre corps dort et votre âme peut voyager sans être restreint par le poids de votre corps qui l'enferme.
Votre âme n'est pas un caprice passager. Votre âme EST. Vous ÊTES votre âme. Alors que vos pieds sont sur la Terre, votre âme voyage et s'élèvera vers des régions où vos jambes ne peuvent vous emmener.
Aujourd'hui, Je rends hommage à votre âme merveilleuse. Qu'elle puisse vous apporter à Ma conscience. Il n'est plus nécessaire que votre conscience oublie la Réalité de la provenance de votre âme qui est votre essence, car vous êtes votre âme. Votre âme est votre Véritable Identité.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/knowing-the-boundlessness-that-is-you.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/connaitre-linfinite-que-vous-etes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

