Il y A le Merveilleux
Mes bien-aimés, vous existiez avant d'être conçus sur Terre. L'avais-Je dis auparavant? Il n'y a jamais eu un temps où vous n'existiez pas. Il y a un vieux dicton en anglais: " Vous n'étiez qu'un scintillement dans les yeux de votre père ". Dans ce cas, Nous pourrions dire: " Vous n'étiez qu'un scintillement dans les yeux de votre Père. "
Jamais, vous n'existiez pas. Je me moque si Je l'ai dit une centaine de fois. Il n'y a jamais eu un temps où vous n'existiez pas. Vous avez toujours existé dans l'Infinité, car vous êtes l'Infinité. Nous, vous et Moi, existons dans l'Infinité jusqu'a ce jour. Ok, oui, votre corps est temporaire, mais vous êtes Éternels et vous êtes l'Éternité Infinie. Il est juste de dire que vous êtes Immortels. En termes de Conscience, vous êtes Immortels.
Avez-vous une sorte de sentiment que, d'une certaine façon, vous aimeriez vous être connus à ce moment là? Bien entendu, il n'y a aucun moment, cependant vous aimeriez vous connaitre dans la Pure Conscience.
Il n'y a eu aucune adaptation. Il y avait seulement l'Être, et Être vous êtiez et Être vous ÊTES.
Vous avez connu tout le monde, pas seulement certains. L'Être connaissait l'Être. L'Être connaît l'Être. Il n'y a jamais eu d'absence. Bien sûr que non, car l'Unité est toujours éternelle.
Il est difficile d'imaginer, n'est-ce pas, d'avoir toujours été Unité? Ressentez-vous quelque peu Notre Relation à présent? Ressentez-vous la? Il est difficile de décrire pratiquement cet étourdissement, une sorte d'évanouissement silencieux qui parcourt le monde. Impossible de le décrire. Impossible de le comprendre. Il ne peut qu'être ressenti. Ce n'est pas un vague sentiment, mais ce n'est pas clair. C'est comme une pointe d'Unité, mais ce n’est pas ça non plus. L'Unité. Une simple Unité. Vous sentez qu'elle vous drogue. Si un million d'Unités existait, vous ne vous sentiriez pas plus grands que cette Êtreté issue de ce sentiment d'Unité. Quoi? Est-ce possible que ce soit le Paradis?
Proche. C'est proche, mais rappelez-vous que dans cet endroit non localisable appelé le Paradis, il n'y a aucun emplacement. Les emplacements ne sont pas disponibles dans l'Infinité, pas plus que le concept de temps n'y existe. Sur Terre, assurément le temps et l'espace sont des gagnants. Vous avez même des cartes et des horloges, mais les cartes et les horloges sont seulement comme si. Les cartes et les horloges sont des Faux Semblants.
L'Unité, d'un autre côté est expansion, même où il n'y a ni plus ni moins. Ressentez-vous l'étendue dans votre coeur ou quelque part, à présent? Impossible, pensez-vous, pourtant vous ressentez quelque chose de ce genre. En tant qu'Être, vous transcendez le monde bien entendu. Vous transcendez la Transcendance! Vous existez dans l'Unité, et en même temps vous n'existez pas, même si, fondamentalement, vous Êtes éternellement l'Unité.
Comment l'amour peut-il être décrit? Toutes sortes de mots et de films peuvent apporter des idées et des images, mais rien en dehors de l'Unité est équivalent à l'Unité. L'Unité est la Vérité. La croyance en ce qui est moins que la Vérité ne le fait pas exister pour autant quelque part.
L'Unité peut être ressentie comme des ingrédients d'une soupe ou d'un ragoût le plus savoureux. Pourtant il n'y a rien qui soit le plus de quelque chose. Ah, mais oui, il y a le merveilleux.
Si le temps n'existe pas, comment pouvez-vous demander: " Quand nous sommes-nous rencontrés? " Non, tout ce que Nous pouvons faire est de soupirer dans le merveilleux.
Dans l'Unité, aucune pensée n'existe telle que vous les connaissez.
L'Amour est reconnu. L'Amour n'est jamais méconnu. Dans l'Unité qui peut se séparer de l'amour? Oui, l'amour existe, pourtant qui peut penser ou dire: " Oui, voici l'amour.", comme si l'amour était séparé de l'Unité, comme si l'amour pouvait être identifiable, lorsqu'il n'y a personne à identifier dans l'Unité. Dans la joie de l'Unité, qui peut rassembler l'énergie à l'extérieur de l'Unité et y jeter un œil? Personne.
Qui pourrait même penser à poser une question, jusqu'à déranger l'Unité ou de répondre à une question même s'il était possible de briser le Silence de l'Unité? Qui se donnerait la peine? Qui aimerait même faire cet effort? Oh, le Bonheur. Oh, l'Unité. Votre coeur dit: " Oh, Dieu, merci. "
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/there-is-wonder.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/il-y-a-le-merveilleux.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

