Admettez Que Vous Êtes Unité

God said:

Et si la vie entière n'était qu'un jeu vidéo? En l'état des choses, même en sachant qu'un jeu vidéo est un produit de l'imagination, il y en a beaucoup qui jouent aux jeux vidéo de tout leur coeur et avec toute leur âme. Vous jouez la plupart des jeux avec votre coeur et votre âme. En regardant l'intensité avec laquelle vous jouez, il pourrait être facile de croire que vous pensez que de jouer à un jeu est la réalité. Il en est de même avec la Vie.

Même en tant que spectateur, vous prenez les jeux si au sérieux. Considérez les sports. Énormément de personnes regardant le baseball, le football, le hockey, etc..., prennent ces sports à cœur. Les fans encouragent ou sifflent selon le plaisir de leurs cœurs. Le jeu ressemble assurément à une question de vie ou de mort. Et la victoire ou l'échec d’une équipe favorite reste longtemps un sujet de discussion.

La Vie sur Terre s'élève depuis bien en-dessous de la surface. La Vérité est permanente, mais vous ne portez peut-être pas autant d'attention à la Vérité de l'Existence sous-jacente que vous ne portez aux jeux de surface. Sur le plan de la surface, le jeu peut être bien suivi et adoré. Oh, oui, il peut y avoir du plaisir à la surface. Ayez en. Ayez du plaisir. Amusez-vous. Cela sert à ça.

Dans une patinoire, le plan d'eau transformé en glace maintient très bien les patineurs...jusqu'à ce que la glace fonde. La glace que vous voyez, qui est de l'eau gelée, n'est pas éternelle et de grandes entailles, rendues possible par les atomes de la glace, peuvent apparaitre. Vive la glace pour la plateforme qu'elle offre. Vive les occasions que prodigue la glace.

Tout le monde sait qu'un jeu est un jeu. Il existe quelque chose plus haut que l'imagination. Il existe certainement quelque chose de plus élevé que ce qui est imaginé. L'Infinité est le plus réel du réel et ne peut pas être pensée ni mesurée, mais vaut de l'or.

Glissez certainement sur une fine couche de glace, sachant pleinement que vous êtes supportés par quelque chose de plus grand que la glace. Assurément, la glace la plus désirable, ainsi que le jeu que vous jouez, n'arrivent pas à la hauteur de la lumière la Fondation de Toute Vie.

Hè! Appréciez la vie dans le monde relatif. Hip hip hourra pour ce qui supporte la glace sur laquelle vous patinez. L'Invisible, aussi timide ou caché qu'il puisse être, est le Champion. Cette couche subtile de la vie sur laquelle vous batifolez est bien plus puissante que vous ne l'imaginez.

Vous pouvez même vous moquer du dessous de l'existence auquel Je me réfère. Vous ne pouvez pas le toucher. Vous ne pouvez pas le frapper du poing. Vous ne pouvez pas le secouer. Vous avez tendance à penser: Si je ne peux pas voir l'inaction la plus puissante et la plus subtile, comment puis-je dire qu'elle est vraiment présente?

Prenons cela d'une autre façon. Vous pouvez ressentir la douleur. Vous pouvez ne pas savoir précisément d'où vient la douleur. Vous ne romancez pas la douleur. Vous pouvez crier. Personne ne doute que vous ayez mal même si vous ne pouvez pas exactement pointer la douleur du doigt. Personne ne voit la douleur en soi, seulement votre expression de la douleur.

Il semble que le monde croit en la douleur plus rapidement et sérieusement, qu'il ne croit en l'existence de la Source de la Vie que L'on nomme Dieu.

La Vie vient de quelque part. Vous êtes nés. Vous êtes plus qu'un corps, et il existe un sentier d'où est venue votre âme, mais que vous ne pouvez pas prendre en photo.

Comment ne peut-il y avoir un Dieu dont tout est issu? Le Paradis n'est pas un endroit imaginaire, cependant ce n'est pas une place non plus. Le Paradis ne peut pas rentrer dans un endroit. Dieu n'est pas confiné à une description. Dieu et le Paradis sont trop grand pour être confinés. Bien sûr, l'idée de l'espace a été inventée et cependant vous croyez en l'espace et au temps. Vous mettriez votre vie en jeu pour eux. Votre montre tourne sur un temps qui a été convenu.

Vous et Moi, Nous Nous glissons dans nos cœurs respectifs, seulement dans toute l'existence, il n'existe réellement qu'Un Cœur. Il s'agit d'Un Cœur, d'Un Être, au sein Duquel seule l'Unité de Tout existe. Admettez que vous êtes Unité.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/admit-that-you-are-oneness.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on