Dans l'Infini, Il n'y A Pas de Parti Pris
Il n’y a pas de fond à Mon Cœur, et il n’y a pas de sommet. Mon cœur est Infini. En Vérité, votre cœur est Infini également. En l’occurrence, cependant, Mon Cœur Infini est calme et patient alors que votre Cœur Infini a tendance à piaffer d’impatience.
Il se pourrait que tout ce que vous ayez à faire afin de reconnaître l’Immensité de votre cœur soit de se calmer. Même si vous savez qu’il n’y a pas de temps, laissez-Moi vous dire que vous avez tout le temps du monde pour attendre que la patience surgisse. Quelle est donc votre urgence dans la vie ? Devez-vous être dans une telle urgence ? Et dans quel but ? Appréciez-vous de vous précipiter et d’insister sur vos opinions comme s’ils étaient sacrés ?
Laissez-aller l’idée que vous avez à arranger tout et n’importe quoi de la façon que vous aimez. Lorsque vous visitez la maison de quelqu’un, et que vous n’aimez pas la façon dont ils arrangent leur mobilier, J’imagine que vous ne vous levez pas pour réarranger leur mobilier pour eux. Vous ne le faites pas, n’est-ce pas ? Même si vous êtes un designer certifié, vous ne déplacez probablement pas un meuble à moins que le propriétaire de a maison ne vous invite à le faire.
Dans un sens, avec cet exemple sous la main, Nous parlons d’un autre genre de décoration intérieure – la décoration intérieure de comment vous regardez le monde, votre point de vue et votre opinion et comment les autres peuvent voir différemment.
Qui dit que vous deviez être satisfaits ? Pourquoi seriez-vous si impatients à moins de penser que vous ayez à être satisfaits ? Pourquoi exactement pensez-vous que tout le monde a à décorer de la façon que vous aimez et pensez de la façon que vous pensez ? Qui a rendu les autres responsables de vous ? Même vos enfants une fois adultes ne sont pas responsables de vous.
Chacun dans le monde a ses préférences. Le monde doit-il se courber devant vous dans une révérence devant vos préférences personnelles ? Ai-Je fait une erreur ici quelque part pour croire qu’il y a de la place pour tous à l’auberge ?
Quelle confusion y aurait-il dans le monde si tout le monde pensait que le monde devait s’incliner devant sa volonté ? Cependant pendant des années et des années, tout le monde a pensé exactement cela. Non pas qu’eux ou vous le pensiez en fait. Plutôt que vous ne l’avez jamais pensé mais que vous partiez du principe que le monde doit s’accorder à vous.
Réfléchissez-y, il y A de la confusion dans le monde. La confusion est endémique. Pourrait-il y avoir une corrélation entre ces deux facteurs ? (1) Une mentalité qui dit que vous savez mieux que la plupart des gens et (2) toute l’impatience du monde.
Est-ce possible que Nous ayons découvert les bases de l’état du monde ? L’égo pourrait-il être responsable de toutes les guerres et les peines de cœur du monde ? Vos opinions sont-elles essentielles au monde ? Vos opinions sont-elles véritablement essentielles pour vous ?
Maintenant, en même temps, que Je dis tout cela, Je veux aussi dire que le monde est votre huître et celle de tous les autres également.
Même tout ce que vous voyez comme une tragédie n’est que votre opinion. Vos opinions viennent de quelque part. Probablement le monde même dans lequel vous vivez vous a enseigné ce qui doit être une préoccupation majeure dans votre vie.
Quelque part vous avez appris à craindre la mort du corps. Quelque part vous avez appris toute l’idée de souffrance. Vous avez appris ce qui est mal et ce qui est bien. Vous avez appris l’art de la gêne et la honte absolue. La honte est juste une autre face de la fierté. Vous avez pris quelque part tout votre sens de l’estime de soi ce qui est différent de l’amour propre. Quelque part vous avez pris l’idée de ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas.
Pour certains, vos opinions peuvent changer fréquemment. Pour d’autres, vous vous accrochez à vos opinions pour toute la vie.
Et si vous ne considériez pas vos opinions comme le dernier mot ? Alors vous seriez calmes et patients. Et si des différences d’opinions pouvaient coexister et que vous ne désapprouviez pas ? Faites un essai.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/in-infinity-there-is-no-bias.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dans-linfini-il-ny-a-pas-de-parti-pris.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

