Hors de l’Esclavage, 16 mai 2013

God said:

Enveloppe-toi d’une couverture de ton propre amour. Bénis-toi. Présente-toi à toi-même. Recommande-toi chaudement à toi-même. Tout ce que tu auras à faire, c’est dire la Vérité. Je n’invente rien en disant que tu dois t’aimer toi-même et que tu es quelqu’un digne d’être aimé.

Qu’importe ce que tu as fait, qu’importe ce que tu n’as pas fait, tu es un être adorable. Peut-être faut-il déjà que tu commences à te pardonner pour toutes tes offenses. Toutes offenses par action ou par abstention doivent être bénies et effacées. Enveloppe-les dans une couverture d’amour et projette-les dans le ciel pour qu’elles se dissolvent, ou, si tu préfères, jette-les dans la mer, ou enfouis-les dans la terre. Fais cela mentalement.

Quelle sorte de couverture imagines-tu pour envelopper ces erreurs fragmentées du passé? Ou bien, regarde, si tu préfères, tu peux projeter chaque fragment séparément. L’essentiel, c’est que tu en ais fini avec elles. Fini. Terminé. N’ont-elles pas pesé suffisamment sur ton cœur? Tu as conservé devant toi des erreurs depuis le temps où tu étais enfant.

Allez, lâche et laisse s’en aller l’enfant que tu étais. Laisse cet enfant partir. Serais-tu aussi sévère avec un enfant aujourd’hui que tu l’es avec l’enfant que tu étais jadis?

Je t’absous. Je t’absous quand tu étais enfant, et Je t’absous maintenant, et Je t’absous maintenant de tout manque de considération pouvant survenir dans le soi-disant futur. Tout cela est sûr et certain. Si Je peux effacer, pourquoi pas toi?

Quelle que soit la chose que tu retiens contre toi-même, c’était au mieux un mauvais rêve. Tu te projetais dans le rôle d’un faiseur d’erreur. Maintenant tu choisis un autre rôle. Maintenant tu choisis la lucidité. Maintenant tu choisis la considération. Maintenant tu choisis la compassion, l’empathie, et cela inclus l’empathie pour toi-même. Maintenant tu arrêtes de t’en vouloir. Maintenant tu choisis de te libérer de tes fers. Tu t’es maintenu emprisonné pour mauvaises actions depuis assez longtemps.

En esprit, prends un gant trempé dans l’eau chaude et rince-toi le visage avec. Nettoie ton visage avec douceur. Essore ce gant, puis rince-toi le visage encore une fois. Nettoie ton cœur. Libère-le de toute cette crasse qui n’avait rien à y faire. Lave ton cœur de toutes ces souillures accumulées. Que Ma Volonté soit faite.

Il est temps de libérer l’otage du remord et de la culpabilité. Tu croyais peut-être que la culpabilité venait de ton Soi supérieur. Çà n’a jamais été le cas. Cela venait de cet ego sautillant et trompeur. L’ego a transformé tes petites erreurs en événements sérieux. Il a fait de tes erreur, petites ou grandes, des crimes majeurs. Bien sûr, tu ne peux pas comparaître dans une cours de justice et dire, ‘‘monsieur le juge, j’ai fais une erreur, et je suis désolé’’. Cela ne t’absoudra pas. Avec Moi, tu n’es pas dans une cour de justice, mais dans une cour d’amour, et tu dois laisser Mon peuple libre. L’ego a gardé Mes enfants en esclavage assez longtemps. Il doit y avoir une fin à tout cela, et, toi, toi qui lis Mes simples mots ici, tu dois y mettre fin.

Aujourd’hui, tu marcheras libre, et c’est ainsi que tu libéreras le monde. Tu marches libre du passé, libre du futur, et tu détaches toutes les chaînes sur Terre. C’est ainsi que tu laisses partir Mon peuple. D’abord toi-même, puis automatiquement les autres.

Tu auras lancé une tendance. Tu sais comment les tendances prennent. Tu seras un précurseur, un avant-gardiste. Tu accompliras ce que J’ai longtemps désiré que Tu accomplisses – le commencement de la liberté pour tous sur Terre.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on