Heaven # 3433 – Sur les Ailes de la Vérité - 19 avril 2010
Heavenletter™ # 3433 – Sur les Ailes de la Vérité - Publiée le 19 avril 2010
Dieu a dit:
Le monde physique est fragile. Tout le physique est fragile Le physique est robuste et pourtant il est fragile. La force est là, et la vulnérabilité est là aussi. En dépit de la ceinture de sécurité, des détecteurs de fumée, des feux de circulation, du bon sens commun, qu’y a-t-il là pour protéger vos corps physiques, bien-aimés? Aimez le monde physique, et aimez le corps que vous habitez, et n’y soyez pas attachés. Ce qui est doué de sensations ne dure pas éternellement. Après tout, vous n'êtes pas vos corps. Et ceux que vous aimez ne sont pas non plus leur corps.
Vous êtes, bien sûr, beaucoup plus que votre corps. Heureusement, vous êtes l'âme, vous êtes l’amour. La part matérielle de vous est ici aujourd'hui et demain, alors que la part non matérielle de vous dure éternellement. Vous êtes, avez été, et serez éternels, tout comme Je suis éternel. Il n'y a pas de séparation, bien-aimés. L'Unité reste l’Unité. La Complétude n'est pas la séparation. La Complétude est. La séparation n'est pas.
On pourrait dire que toute la Création est un tour de magie. La Création peut être un miracle, mais elle n'est pas un truc. Vous savez déjà ce qui est et ce qui n'est pas. Et pourtant, vous pleurez pour le physique quand il disparaît de la Terre. Même si vous savez que les corps physiques ne s'attardent pas, vous êtes étonnés quand les corps sont laissés pour compte. Vos corps physiques ne peuvent pas aller avec vous pour toujours. En avez-vous vraiment envie?
Il Me semble que J’entends des plaintes concernant les corps physiques. Elles nécessitent une certaine attention. Ils peuvent être fatigués. Votre âme ne l'est pas. Votre corps peut dormir trop ou pas du tout, et aucune de ces conditions ne vous plaît. Votre corps a des douleurs et des courbatures. Les os se brisent. Le corps vieillit. Vous savez déjà que vous, en vérité, ne vieillissez pas. Il y a une vitalité en vous qui va au-delà de la force de la vie Terrestre.
Vous n'avez pas à tenir à votre corps comme s'il s'agissait d'une chose précieuse. Ce n'est précieux que tant que vous êtes à l'intérieur. De lui-même, vous savez qu’il n'est pas grand-chose.
Prenez-en soin. Aimez-le. Utilisez-le. N’y soyez pas attachés. Quand il est temps que votre essence quitte votre corps, quittez-le. Le corps n'a pas une valeur inestimable. La vie sur terre est inestimable, oui. Vous êtes inestimables. Votre corps est une commodité ou un inconvénient selon les jours. Votre corps est une chose, bien-aimés, et les choses s'usent. Vous ne pouvez pas le garder pour toujours. Qu'est-ce qui vous rend si sûrs que votre corps doit rester sur Terre le plus longtemps possible?
Quels sont les constituants de votre corps qui vous font vous accrocher à lui?
Ne savez-vous pas que la mort du corps est une nouvelle naissance pour vous? Il s'agit d'une étape. Bien-aimés, célébrez la vie, et célébrez la mort qui ne peut être qu'une part de la vie sur Terre. La mort est un dévoilement. Tout ce qui vous gardait apparemment séparés de tout le monde s’en va au loin et puis, sans encombre, vous vous envolez. Vous avez toujours rêvé de voler. Voilà votre chance.
La mort du corps n'est pas un ogre que vous avez à combattre. Tôt ou tard, vous pourrez embrasser la mort du corps. Lorsque vous avez traversé ce stade, vous ne vous inquièterez pas. Vous serez euphoriques. Souhaitez-vous vraiment gémir sur ce qui est un moment fort dans la vie? La naissance est un moment fort, et la mort aussi.
Vous constaterez que vous ne laissez pas d’êtres chers derrière. Vous êtes unis. Il n'y a aucun ami perdu depuis longtemps dans la mort. Bien sûr que non, car sur la terre de la vie éternelle, il n'y a pas de temps dans lequel quelque chose peut être perdu. À partir de votre position actuelle, l'illusion va s'évanouir. La Vérité restera, et vous volerez sur les ailes de la Vérité. Vous volerez sur les ailes de la Vérité.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/on-the-wings-of-truth.html


Chere Cattleya, merci.
Chere Cattleya, merci.
Merci
Merci beaucoup Viola, cela fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un a apprécié ce qui est offert en partage au travers de nos traductions!
Bonne et divine journée à toi,
Christine
Comment laisser le corps?
Salut.
Jai bien aimé ce texte.
Comment puis-je laisser mon corps?
Comment
Cher Alejandro,
Pour ma part si je devais répondre à cette question je dirai que tu pourra le laisser quand ce sera le moment de le laisser. tant que tu en as besoin il est à ton service. Mais je vais traduire pour Gloria afin qu'elle te donne sa réponse.
Love and light,
Christine
Translation for Gloria:
Alejandro ask : How can I let my body?
I'm not sure what the
I'm not sure what the question is exactly. Alejandro, can you explain more of what you mean?
And, Christine, thank you for translating!
Traduction pour Alejandro
Gloria répond:
Je ne suis pas sûre de ce que dit exactement la question. Alejandro, pouvez-vous expliquer davantage ce que vous voulez dire?