Heaven # 3441 – Soyez Justes Avec Vous-même - 27 avril 2010
Heavenletter™ # 3441 – Soyez Justes Avec Vous-même - Publiée le 27 avril 2010
Dieu a dit:
Bien-aimés, de quoi voudriez-vous parler aujourd'hui? Que voulez-vous entendre? Que voulez-vous, et que ne voulez-vous pas? Qu'est-ce qui va aujourd'hui, et qu’est-ce qui ne va pas? Qui aimez-vous, et qui n’aimez-vous pas? Qu'est-ce qui se passe avec vous aujourd'hui, et que voudriez-vous de Moi?
Il est vertueux de savoir où vous vous situez.
Alors demandez-Moi: «Dieu, de quoi veux-Tu parler aujourd'hui?»
Je voudrais parler de vous et de votre bien-être.
Alors demandez-Moi: «Dieu, que veux-Tu entendre?
Je voudrais entendre que vous êtes heureux.
Alors demandez-Moi: «Dieu, qu'est-ce que Tu veux?»
Vous.
Alors ne Me demandez pas: « Dieu, qu'est-ce que Tu ne veux pas?» Bien-aimés, Je ne peux pas penser en termes de ces limites. Ce sont des termes humains. Je ne particularise pas. Je ne peux pas penser en ces termes. J'ai tout.
Demandez-Moi alors «Quel genre de Dieu es-Tu? »
Je suis un Dieu d'amour. Ma vibration est amour. Ma création est amour. Vous êtes Ma création, et vous êtes amour.
Alors ne Me demandez pas: «Dieu, qui aimes-Tu, et qui n’aimes-Tu pas?»
Ce n'est même pas une question pour Moi, bien-aimés. J'aime tout de même, de la façon dont J’aime le jour et la nuit, le soleil et la lune, les lucioles et la lumière qui brille dans vos yeux.
Alors, demandez: «Mon Dieu, qu’arrive-t-il aujourd'hui?»
L'amour arrive.
Ensuite, demandez: «Dieu, qu'aimerais-Tu pour moi?»
Ce que Je voudrais pour vous? Tout ce que J'ai donné, Je le voudrais pour vous. Je voudrais le soleil, la lune et les étoiles pour vous. Je voudrais le fond des océans et les marées qui tirent. Je voudrais que vous vous sentiez tirés à Moi comme la lune tire les vagues. Je voudrais que vous ressentiez, simplement ressentir, l'énergie de l'amour. Je voudrais vous faire exprimer cette énergie d'amour et remplir le monde avec elle, et faire le monde tel que Je vous l'ai donné. .
De cette façon, vous auriez la paix en votre cœur, et cette paix rayonnerait au-delà du temps et de l'espace.
De l'amour, le monde est né.
De l'amour, vous êtes les seuls à faire que Ma vision pour le monde devienne réalité. En ce sens, bien-aimés, vous êtes Mes réalisateurs de souhaits. Vous tenez le sceptre magique qui M’offre tout ce que J'ai donné. Il importe peu que Je vous ai donné ce sceptre. Il est néanmoins le vôtre maintenant, et c'est à vous de l’agiter et d’en faire jaillir la lumière.
Il n'y a pas de secret autour de ce que Je vous demande, n’est-ce pas?
Et maintenant Je vous demande de vous demander ce que Je vous demande. Je vous demande si peu, et pourtant cela vous semble une montagne.
L’illusion est de ce monde. Si vous voyez des blocages à la pleine expression de Mon amour qui existe réellement en vous, ces blocages ne sont que des illusions. Votre impression du monde extérieur ne régit pas votre cœur d'amour. Le monde extérieur n'a pas le droit de vous dominer. Profitez de l'illusion du monde, et gardez la Réalité de l'Amour brillant intensément comme le soleil dans le ciel. Rien ne doit vous empêcher d’aimer, bien-aimés, rien.
Cela doit vous sembler injuste tout comme la vie elle-même semble injuste envers vous, et pourtant, bien-aimés, le cœur de tous proviennent du Mien, et Je vous demande d'aimer sans considération. Il est injuste pour vous de ne pas aimer.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/be-fair-to-yourself.html

