Heaven # 3440 – Une Ligne Délicate - 26 avril 2010
Heavenletter™ # 3440 – Une Ligne Délicate - Publiée le 26 avril 2010
Dieu a dit:
Je vous dis encore et encore de lâcher les limites qui vous sont réclamées. En même temps, en termes de votre vie dans le monde et dans les relations, Je suggère aussi qu'il peut y avoir des limites à mettre. Même ainsi, sachez qu'il est possible qu'un jour vous n'ayez pas à fixer de limites personnelles ou même à penser à elles. Il est possible que votre lumière brille si fort que les gens dans votre vie sauront où mettre le pied et où ne pas marcher.
L'absence de limites ne signifie pas qu’il est bon pour quiconque de vous marcher sur les pieds. Vous n'avez pas à passer sur tout le monde ou à donner à tous tout ce qu'ils veulent de vous. Ils ne doivent pas empiéter sur vous. En ce qui concerne le monde, vous avez votre espace où nul autre ne peut marcher. Je ne pense pas tant à l'espace physique, bien-aimés, car, tel qu’est le monde, il n'y en a que trop. Certes, si vous dormez dans un lit, dans l'espace que vous appelez la maison où vous habitez, il n'est pas acceptable que quiconque marche à l'intérieur et trouble votre sommeil. Que quelqu'un veuille se coucher, ne signifie pas que vous devez sortir de votre lit.
Qu'est-ce que Je veux dire alors? Je veux dire que vous avez droit à votre propre paix et votre tranquillité. Vous avez le droit de travailler. Vous avez le droit de jouer. Élargissez-vous dans votre service afin de rendre le monde divin, et gardez-vous intacts.
Vous êtes les décideurs, bien-aimés. Pour servir, vous donnez tout ce que vous avez à donner. Vous donnez ce qui, en votre état de conscience, vous fait plaisir. Ce que Je veux dire, c'est qu'il vous appartient de choisir ce que vous donnez. Le choix appartient à vous et Moi, pas aux autres. Les, apparemment, autres ne sont pas vos directeurs.
Très chers, si quelqu'un veut votre temps, vous n'avez pas toujours à le lui donner. Que vous donniez ne signifie pas que vous perdez votre volonté. Peut-être servez-vous mieux lorsque vous ne vous donnez pas de manière flagrante. Que vous donniez ne signifie pas que les autres ont le droit de prendre.
Je M'adresse ici à ceux d'entre vous qui, dans leur désir d'aimer et de donner, peuvent s’oublier. Effectivement, vous n'avez pas à toujours vous mettre en premier, mais cela ne veut pas dire que vous mettez toujours les besoins des autres avant les vôtres. Il y a ceux qui peuvent le faire avec facilité et un total bonheur. Vous n'êtes pas encore l'un d'eux.
Vous n'avez rien à prouver, bien-aimés.
Il y a une fine ligne entre donner et donner trop. Vous n'avez pas à être les meilleurs et les plus grandioses serveurs du monde. Assurez-vous que votre désir est de servir et non pas de prouver quelque chose. Il est vrai qu'il peut y avoir des moments où il est bon de donner votre vie pour une autre. Il y a des moments où il est bon de donner aux besoins des autres préséance sur les vôtres. Assurez-vous que c'est votre décision et non un besoin de l’ego pour vous effacer.
Nous parlons de la vérité. Étendez-vous. Agissez au mieux. Rendez service à vos frères et respectez votre propre bien-être. Le temps viendra où vous serez totalement libérés de l'esclavage. Jusque-là, c'est une ligne délicate.
Quand ce ne sera plus une ligne délicate sur laquelle vous devez marcher, vous n'aurez même plus à y penser. Vous ne vous sentirez plus usés. À ce moment-là, vous pourrez gagner de l'énergie grâce à tous les services que vous rendrez.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-delicate-line.html

