Figurez-Vous le Monde Tressé de Guirlandes d’Amour

God said:

Quoi que vous fassiez, faites-le avec amour. Ne le faites pas pour vous justifier, ou pour devenir puissant, ou pour prouver que vous avez raison. Tout ce que vous faites, faites-le avec amour. Cela veut dire avec attention. Cela ne signifie pas vous allez manquer de clarté.

Même si vous devez licencier quelqu’un, vous pouvez le faire clairement avec de la compassion dans votre cœur. Vous pouvez faire n’importe quoi avec compassion. Vous faites ce que vous devez faire.

Encore et encore nous en venons au fait que vous devez montrer de l’attention et de la prévenance à l’égard d’autrui, non pas au détriment de vous-même, mais dans le simple but de rendre la vie d’autrui un petit peu plus facile. En faisant ainsi, vous vous rendez la vie plus facile. Vous améliorez le monde, autrui et vous-même.

Il y a de meilleurs termes qu’améliorer. Peut-être revitaliser. Renouveler. Rafraichir. Éclairer. Restaurer. Refaire. Rajeunir. Reconstituer. Rediriger. Remplir. Amplifier. Changer. Exalter. Bénir. Oui. Bénir est un bon mot. Quoi que vous ayez à faire, bénissez la vie d’autrui.

Vous pourriez croire que c’est une tâche difficile. C’est en fait plus facile que vous ne le pensez. Faites bien, mais ne prétendez pas faire votre bon samaritain. Posément, avec discrétion, servez Ma Volonté, non pas comme un projet, mais comme une simple manière de vivre. Et c’est ainsi que vous imprégnez le monde d’amour. Et c’est ainsi que vous devenez mon partenaire, que vous donnez à l’amour la Terre en héritage, c’est ainsi que vous semez, plantez et soutenez l’amour dans ce monde. Cela se fait de manière très naturelle. Ce qui n’est pas naturel, en revanche, c’est de s’abstenir d’aviver l’amour, de le faire circuler, de marquer votre route de sa présence, de faire de votre vie une couronne d’amour.

Figurez-vous le monde tressé de guirlandes d’amour. Placez-en une autour du cou de chacun. Tendez-en une même à ceux qui vous rendent la vie difficile et poursuivez joyeusement votre chemin.

Laissez des pétales d’amour où que vous alliez. Personne n’a besoin de connaître la provenance de ces pétales. Ils ont juste besoin de connaître l’amour et de l’emporter avec eux.

Je vous ai envoyé sur Terre comme une bénédiction pour le monde. C’est ce pour quoi vous avez été fait. Vous voulez connaître le but de votre vie? Je vais vous dire encore une fois en quoi il consiste : avec vos yeux, avec vos pensées, avec vos paroles, faites circuler l’amour. Dans chaque transaction, déposez un peu d’amour en silence, sans réclamer de reçu. Je suis Celui qui envoie l’amour, et c’est vous qui le livrez. Cela ne vous agrandit pas de déposer l’amour. Vous êtes Mon simple messager. Que puis-Je dire de plus?

Vous êtes sur Terre pour porter secours au monde, pour aplanir ses rugosités, pour consoler les autres fleurs qui portent dans leur cœur la même mission que la vôtre.

Vous n’avez pas besoin de vous reposer d’aimer. Vous n’avez pas besoin de distraction ou de succédané. Ce que vous faites, c’est éparpiller des pétales d’amour. Quelles que soient les autres tâches qui vous occupent, quel que soit votre travail, où que vous vous rendiez, où que vous soyez, votre tâche est de distribuer l’amour. Puisque vous venez de Mon cœur, quel autre but pourriez-vous poursuivre sinon celui de ressentir Mon amour et de le répandre aux extrémités de la Terre?

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on