Faites un vœu

God said:

Que vous êtes splendides! Même perdus dans vos doutes, consternés, vous êtes magnifiques. Pourtant, vous ignorez vous grandeur. Vous vous refusez cette connaissance, cette connaissance de Notre Soi. Vous savez confusément, mais malgré cela vous courez, hagards, dans tous les sens, trépignez ou marchez à reculons. C’est votre esprit qui marche à reculons. Vous êtes si peu sûrs de vous que vous ne savez pas qui vous êtes. Lorsque vous regardez les étoiles, vous soupirez et faites un vœu. Vous observez Ma lumière resplendissante et vous ignorez que cette même lumière est vôtre. Vous faites aveu d’ignorance.

De quelle responsabilité doutez-vous? Si vous deviez vous reconnaître dans la lumière des étoiles, que craignez-vous qu’il arrive à votre lumière intrinsèque? Auriez-vous peur de la perdre? Non, bien-aimés, c’est impossible. Si vous deviez vous reconnaître dans la lumière des étoiles, vous sauriez enfin ce que vous avez et ce que vous êtes. Vous êtes la resplendissante Lumière de Dieu qui illumine et fait danser les cœurs.

Craignez-vous que faire resplendir votre lumière serait trop pour votre cœur? Pas du tout. Votre cœur n’attend que cela. Il a désiré depuis longtemps ce moment. Tous ses désirs peuvent se résumer à ce désir de resplendir au point de recouvrir la Terre entière de sa lumière, de sa lumière qui vient des étoiles. Alors ok, dormez la nuit, mais le jour, soyez l’étoile qui diffuse Ma lumière et la fusionne à celle des autres étoiles. Vous pourriez croire qu’il s’agit d’un rêve, pourtant même la nuit votre lumière resplendit avec celle des étoiles. Votre attirance pour les étoiles montre bien que les étoiles et vous-mêmes partagez un immense héritage, celui de Ma lumière. Vous et les étoiles éclairez le monde. Vous portez le monde dans vos cœurs, Mes bien-aimés. Vous soulevez la Terre pour la bercer dans votre lumière et dans celle des étoiles. Vous et les étoiles êtes pareils.

Ne cessez jamais de les regarder ; elles sont les lumières de vos âmes dans la nuit.

Vous avez tant de désir pour la Lumière. Pourquoi croyez-vous que votre cœur aime tant le panorama d’un soleil couchant ou levant? Parce que vous vous reconnaissez. Vous êtes faits de la même lumière. Vous le voyez sans le voir vraiment. Pouvez-vous imaginer la perspective qui se trouve devant Moi lorsque Je vous contemple? Je ne cesse de vous contempler. Je ne cesse d’apprécier la beauté de votre lumière Elle remplit Mon cœur d’émerveillement. Regardez ce que J’ai créé, regardez l’œuvre de Ma vie! Vous créer n’était nullement un labeur, mais un enchantement. Vous étiez Ma joie et Ma réjouissance. Pensez-y, vous venez de Ma lumière. Vous êtes spectaculaires et Je n’exagère pas.

La difficulté avec vous c’est que vous paraissez tantôt vouloir éteindre tantôt vouloir allumer votre lumière. Laissez-la allumée. C’est seulement dans votre mental que vous pourriez l’éteindre. Lorsque vous expérimentez la souffrance, c’est un signe qui vous indique que vous avez essayé d’éteindre votre lumière. Ces tentatives finissent par vous donner des crampes. Pourtant ce n’est pas le genre du cœur humain de tenter de se blesser. Ces crampes que vous seuls vous infligez, vous les appelez ‘‘souffrances’’, ce qui laisserait entendre qu’elles vous sont infligées de l’extérieur, alors qu’elles ne viennent que de vous, que de vos tentatives d’éteindre votre lumière.

Laissez donc votre lumière allumée, et ainsi les souffrances disparaîtront. Ce sont les tentatives de fermer votre cœur qui provoquent cette souffrance. Vous êtes le gardien de la porte de votre cœur. Maintenez cette porte grande ouverte et permettez à votre lumière et à votre amour d’y entrer et d’en sortir à leur guise. Faites cela en Mon Nom.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on