Étreindre La Vie

God said:

Vous n'êtes pas obligés de vous enfuir de la vie. Je comprends que parfois vous en ayez l'intention. Vous voulez être en paix et au calme. Vous voulez sortir des orages et être apaisés.

N'avez-vous pas souvent comparé la vie à un orage? À un torrent? À un cyclone d'énergie qui se déverse, qui entre en vous et tourne autour de vous comme l'éclair? Que se passerait-il s'il n'y avait aucune tempête, le calme uniquement et que vous soyez ce calme?

Il vous a été facile de rendre le monde responsable de comment vous vous sentez. Et bien oui, le monde y contribue, mais vous êtes un contributeur majeur de la manière dont vous vous sentez. Franchement, vous pouvez bien avoir considéré le monde comme une pomme de terre brulante. Naturellement, vous ne voulez pas vous brûler les doigts. En même temps, dans la vie, vous n'êtes pas un misérable touriste qui est à la merci de ce qu'elle vous apporte. Admettez- le, vous ne savez pas toujours comment séparer le bon grain de l'ivraie.

La vie est plus compliquée que vous ne l'aviez espéré. La vie est aussi plus simple que vous ne l'aviez pensé. Vous vous êtes ligotés à un bateau et vous manifestez votre mécontentement d'être à la merci de la vie. Et, pourtant, vous vous considérez comme réaliste! C'est vrai, vous n'avez pas votre mot à dire sur chaque mouvement des marées, mais vous pouvez vous libérer de l'endroit où vous aviez pensé devoir être, alors ramez jusqu'à la côte.

Toute la finalité de votre vie n'est pas de la refuser, d'argumenter avec elle, ou d'être en sécurité dans un petit coin du monde. La peur vous retient dans ses griffes et il y a pourtant bien plus que la peur dans la vie. La peur vous affaiblit. Vous n'avez ni à être à la merci des océans, ni devez-vous les fuir.

Et si ce que je dis est vrai et que la vie n'est pas exclusivement une affaire de sécurité? Peu importe, vous sortez indemnes de la vie sur Terre. Ce n'est pas si mauvais de revenir vers Moi. C'est ce qui est inévitable. Nous sommes toujours unis et pourtant vous vous réunissez avec Moi. Ceci est un acquis. Sans aucune exception , sans doute aucun, vous sortez indemnes de la vie sur Terre. Ceci est une généralité. La vie sur Terre n'est qu'un moment. C'est un rêve qui en dépit de comment il peut vous apparaître, dépasse toutes les frontières. Tout va pour le mieux. Vous n'avez pas à avoir peur de la vie. La vie est plus grande que vous ne l'avez imaginé. Vous êtes plus grand que vous ne pensiez.

La vue sur Terre n'est pas aussi pesante que vous aviez pensé. La vie sur Terre, c'est “lumières, caméras, action!" La vie sur Terre est une scène à l'intérieur d'une scène. C'est un tour de magie. C'est une histoire avec de nombreuses facettes. La fin est toujours la même. Vous tombez dans Mes bras et vous expérimentez une joyeuse redécouverte. Vous vous êtes élevés de ce rêve en lequel vous croyiez si profondément. Et maintenant, vous laissez partir ce rêve et vous faites connaissance, une fois de plus, avec la véritable réalité.

Sur Terre, c'est comme si vous participiez à une course au trésor. C'est comme un jeu auquel vous jouez, sans pour autant connaître les règles sur le bout des doigts. Vous vous sentez instables. Vous pouvez vouloir négocier avec la vie, traiter un marché d'une sorte ou d'une autre, quand tout le long, la vie est simplement la vie et qu'elle n'est pas aussi sérieuse que vous aviez imaginé. C'est seulement un jeu, mais pourtant vous le prenez au sérieux, très au sérieux. Vous pouvez combattre ce jeu dans tous les azimuts. Pendant ce temps, vous participez à une aventure. Contrairement à ce que vous pensiez, vous êtes en sécurité. Ce n'est qu'une histoire qui vous arrive. La vie sur Terre n'est qu'une histoire et lorsque cette histoire se termine vous étreignez la Vérité.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on