Esprits Jumeaux, 23 juillet 2013

God said:

Saisis-tu que Je suis ton confident, et que tu es le Mien?

Sais-tu que Nous sommes proches? Je te serre dans Mes bras et tu Me serres dans tes bras. Même si et même quand tu as été hostile à Mon endroit, n’aimant pas Mes façons de faire, tu restais soudé à Moi. Tu es à mi-chemin de reconnaître Mon Existence, que tu le veuilles ou non.

Nous sommes des Esprits Jumeaux. J’aime, tu aimes. Nous, même si Nous sommes Un, et non deux, Nous aimons. D’amour Je suis constitué, et d’amour tu es constitué. Si la Vérité était connue, ce que Je veux, tu le voudrais aussi. Tu pourrais Me repousser parce que Je ne donne pas toujours ce que tu penses vouloir dans cette aventure appelée la vie.

Maintenant, tu peux te demander si Dieu peut dire : ‘‘Je le ferais si Je pouvais’’. C’est une déclaration humaine. Quelle mère ne donnerait pas à son enfant tout ce qu’il veut? Pourtant les mères ne donnent pas tout ce que les enfants pourraient demander. Les pères non plus ne confient pas systématiquement les clés de leur voiture à leur fille ou leur fils de 16 ans. Les mères et les pères peuvent faire des miracles, et pourtant ils ne peuvent pas donner à leurs enfants tout ce qu’ils désirent. Ils ne peuvent leur donner l’homme ou la femme de leur vie, ni ne peuvent leur offrir la sureté ultime contre toute sorte de malheur. Cela veut-il dire qu’ils n’aiment pas leur enfant?

C’est très facile de savoir ce que les autres doivent faire, et nombreux parmi Mes Héritiers sur Terre paraissent savoir mieux que Moi, pourtant la vie paraît différente de l’autre côté du voile.

Une chose que tu sais à Mon propos, c’est que Je ne suis jamais troublé. Tu as tant à faire dans une seule journée. Tu as tant à faire que tu en es troublé(e). Moi, d’un autre côté, Je glisse sur l’océan de Responsabilité. Ma seule compréhension de la notion de fardeau vient de ton point de vue. Sache que Je te comprends. Sache aussi que Je vois depuis une perspective différente de la tienne. Eternité n’est pas relativité. Sache que Je ne suis pas limité à quoi que ce soit, pourtant il y a une vue bien différente et plus large depuis la position Omnisciente d’où Je vois.

Je ne M’excuse pas, très chers. Je dis ce que tu dois entendre.

Tu connais l’histoire de l’aveugle et de l’éléphant. Dans son cas, l’aveugle ne connaît que ce qu’il touche. Dans ton cas, tu ne connais que ce que tu vois. Il y a des sphères de la vie que tu ne vois pas actuellement. Lorsque tu es un mendiant, tu vois en tant que mendiant. Quand tu vois comme voit un Roi, tu es un Roi. Un Roi donne, confère, gratifie. Tous ne voient pas ce que le Roi donne. Certains ne voient que ce qui manque. Par conséquent, faire l’inventaire de ses bienfaits est un sage conseil.

Je te dis franchement que tu ne peux compter tous tes bienfaits, car ils sont infinis, et tu es infini. Même si tu vis dans un taudis, tu ne rampes pas, car même un Roi peut vivre dans une hutte ou sous les étoiles.

Raconte-toi de nouvelles histoires, bien-aimé(e). Ne te plains pas même une seule fois, car, ce faisant, tu t’irrites. C’est vrai. Tu peux toujours trouver de quoi te plaindre. C’est aussi vrai que tu peux trouver des bénédictions qui te sont offertes. Si tu voulais voir toutes les bénédictions que tu ne peux présentement pas voir, alors bénis les autres et vois ce que tu donnes, car, tu en viendras à comprendre que ce que tu donnes, c’est ce que tu reçois. En définitive, c’est vrai, Tu obtiens ce que tu donnes. Il est nécessaire de donner depuis un lieu de don. Je ne te parle pas de commerce. Je te parle d’amour, et dans le but de l’amour que Je M’adresse à toi, car tu es amour et Mon/Ma bien-aimé(e).

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on