Créez Votre Bonne Fortune
D'un seul souffle Je vous dit que vous savez tout. Cela est vrai. Profondément en vous, non vu, non signalé à votre attention, vous connaissez tout de la mécanique de l'Univers. Il n'y a rien que vous ne sachiez. Vous souvenir et comprendre – voilà deux histoires différentes.
D'un autre souffle, Je vous dis que vous n'avez pas besoin de tout savoir. Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit. Que croyez-vous avoir besoin de savoir pour être en mesure de créer votre vie et de la rendre agréable? Peut-être que vous devez en savoir moins que ce que vous pensez savoir. L'innocence a du bon. Elle vous prévient d'être astucieux. En plus de l'innocence, qu'exigez-vous pour diriger le cours de votre vie?
Le désir et l'intention. Les deux sont bons. L'intention est éminemment puissante.
Tout le monde désire la bonne fortune, ne le croyez-vous pas? Mais ce n'est pas tout le monde qui entend développer la bonne fortune.
Il y en a trop qui sont convaincus que la vie les pourchasse, que les difficultés les poursuivent et que le désespoir est le lot de leur vie. Ils font presque en sorte de ne pas avoir de bonne fortune puisqu'ils y voient un scénario différent et semblent le poursuivre à tout prix.
Parfois, il semble certainement que certains individus collent à la malchance, ils l'attendent et l'encouragent. Ils diront peut-être que la vie est injuste, que Moi, Dieu, suis injuste, que Je ne leur donne pas de chance alors que c'est eux qui sont injustes envers eux-mêmes quand ils annoncent qu'ils sont manipulés, que leur souffrance dépasse celle de n'importe qui d'autre, qu'on les a choisis pour s'en prendre à eux et pourtant, bien-aimés, ils se choisissent eux-mêmes comme cible.
Ils pourraient tout aussi bien lever la tête et choisir la bonne fortune pour eux-mêmes. Pourquoi pas? Pourquoi ne le feraient-ils pas? Ce sont-ils convaincus eux-mêmes qu'ils étaient des tragédiens?
L'intention va plus loin que faire un vœu sur une étoile. Et pourtant, bien-aimés, il n'y a rien de mal à faire un vœu sur une étoile. Les étoiles sont des luminaires formidables et elles aiment qu'on fasse des vœux sur elles. N'aimeriez-vous pas qu'on fasse des vœux sur vous? Ne vous illumineriez-vous pas si vous saviez qu'on fait des vœux sur vous? Quel rôle extraordinaire ce serait! Être choisi comme celui qui comble les vœux!
Allumez la lumière de votre casque. Vous pouvez voir plus loin que vous ne le faites en ce moment. Allumez vos lumières et vous ne serez pas confiné à l'ombre, pas du tout. Vos yeux sont votre futur. Ce que vos yeux voient aujourd'hui, ce que pensent vos pensées aujourd'hui, prédit votre futur. Vos pensées sont vos lumières de casque. C'est une bonne idée pour vous que d'allumer votre propre chandelle. Allumez et rallumez.
Faites attention à ce que vous voyez et à ce que vous dites à propos de ce que vous voyez. Vous n'avez pas à verbaliser chacune de vos pensées. Voyez vos pensées comme des baguettes magiques que vous agitez autour de vous. Brandissez ce que vous voulez qui se manifeste. Ne brandissez pas ce que vous ne voulez pas. Allumez vos vœux. Laissez tomber vos pensées catastrophes. Vous n'avez pas à penser de cette façon, alors cessez de penser de cette façon. Cessez de prédire le malheur. Cessez d'anticiper l'arrivée du pire. Anticipez ce que vous désirez. Ayez-en l'intention.
Ce que Je vous dis maintenant est quelque chose qui est bon pour vous et qu'il est bon que vous mettiez en pratique. Connaissez-vous un meilleur conseil?
Vous êtes vous peut-être conseillé de grommeler? De signaler que vous êtes une telle victime de la vie? De proclamer qu'on vous a servi la pire main de cartes?
Vos pensées ont agi comme de puissants aimants. Vous avez été un jongleur de pensées. Vous attrapez vos pensées et vous les faites virevolter. Ce que vous faites virevolter, vous l'attrapez.
Bien sûr, vous vous voyez comme innocent et vous en êtes fortement convaincu, sinon vous penseriez différemment. Maintenant, bénissez-vous et proclamez ce que vous voudriez. Libérez-vous dès maintenant de ce carcan de pensées passées.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/creez-votre-bonne-fortune.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

