Ensemble
Cette manie de diviser les gens en deux doit cesser. Si vous pensez aux gens en tant qu'eux et vous, un groupe étant supérieur et l'autre inférieur, vous vous séparez des autres et vous séparez les autres de vous. Vous éloignez les gens de votre cœur.
Oui, Je comprends que les mots vous et eux et les expressions qui s'y rattachent sont embêtants à contourner. Il y a quand même des occasions où vous pouvez le faire, cela est facile et ça marche. Vous n'avez qu'à y penser. Il n'y a pas de ils. Tous sont Un. Tous sont Un avec Moi, alors pourquoi pas Un avec vous?
Ne vous placez pas vous-mêmes ni vos idées sur un piédestal. Faites attention à ne pas vous ériger en autorité, à ne pas prétendre que vous en savez plus que les autres ou qu'il n'y a qu'une façon de penser, nommément la vôtre.
Quand vous donnez des conseils à quelqu'un et poursuivez en disant: "C'est comme ça que tu le fais", vous avez tendance à vous imposer comme une autorité en la matière. Vous dites: "Je sais comment cela doit être fait. Tu ne le sais pas. Je suis une grande autorité et tu ne l'es pas."
Il vaut mieux que vous utilisiez le mot nous plutôt que vous. Cela fait que vous vous identifiez avec un autre en tant qu'Un. Vous ne vous présentez pas alors comme celui qui est sage et l'autre n'apparaît pas comme celui qui a besoin de recevoir des conseils.
Dites nous et vous allez constater que vous êtes en train de cultiver la fraternité. Vous êtes à égalité de terrain. Vous pouvez en connaître plus ou moins que quelqu'un d'autre. Maintenant, Je vous donne une technique pour vous ranger du même côté que quelqu'un d'autre et non pas pour vous placer en position supérieure ou en charge. Deux cœurs humains s'unissent dans la compréhension. C'est une bonne idée que vous avez intérêt à observer.
Vous remarquez que Je dis vous, que Je dis Je, que, oui, Je suis en train de vous enseigner, que, oui, J'assume que Je viens d'une étendue plus vaste de compréhension et Je sais que vous allez sûrement entendre ce que Je dis et accueillir les directives que Je vous donne. Maintenant, Je vais utiliser le Nous. Nous pouvons présumer que vous ici en tant qu'Un M'accordez votre écoute. Nous pouvons présumer que vous arrivez devant Mes yeux avec un cœur ouvert et des oreilles disposées à entendre. Nous présumons que vous venez ici pour gagner et, effectivement, vous allez gagner.
Oui, quand vous y pensez, quand vous le pouvez, transformez la séparation des termes en Unité de Cœur.
Et oui, alors que Je vous conseille, Je vous assois sur mes genoux, pour ainsi dire. Même quand Je vous conseille, le rayonnement de Notre amour Nous entoure. L'Unité est ce qu'il y a de suprême dans Mon Être. Oui, Je viens vers Moi-même sous la forme de vous.
En échangeant avec les soi-disant autres, dites nous et ainsi vous allez embrasser. Nous est une forme de poignée de main. Donnons-nous la main pour que Nous et tout le monde soyons ici ensemble pour grandir vers l'Unité.
Ce que Je suis en train de vous donner, c'est un cours sur l'Unité. C'est un cours sur le ton. C'est un cours en amour, bien-aimés. Il s'agit plus d'aimer pour réunir que de prendre position l'un contre l'autre. La Vérité est que Nous ne nous faisons pas face les uns aux autres de sorte que, parlant d'un point de vue de réciprocité, Nous sommes plus près de la Vérité de Notre Être Un.
Et ceci est quelque chose que Nous pouvons faire et faire dès maintenant. L'usage des mots vous et Je sépare. L'usage du mot nous met l'Unité à l'avant-plan. Nous parlons de la différence entre rapprocher les cœurs et les éloigner les uns des autres. Unissons-Nous tous dans le Royaume de l'Un. Unissons-Nous. Étreignons-Nous. Ensemble est préférable à à part.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ensemble.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

