Combien de Vers Chanteriez-Vous?

God said:

Comment pourrais-Je dire ceci? Je vais le dire comme suit: Je vous ai constamment sur le bout de Ma langue. Vous êtes dans chacune de Mes pensées et Je ne vous quitte pas des yeux. Je regarde dans le miroir de Moi-même et c'est vous que Je vois. Je vous vois très bien. Je vois votre lumière, qui est Ma lumière, et Je me ravis en elle.

Pendant ce temps, Je le suppose, Nous pouvons dire que vous M'imaginez, que même vous fantasmez sur Moi. Même là, votre cœur sent le battement de Mon cœur. De temps en temps, Mon amour pour vous vous est palpable. Il y a de l'exaltation, un sens de merveilleux. Ce peut n'être qu'une trace de mon Amour pour vous. Même une trace de Mon amour est suffisante pour combler la journée. Même quand vous ne sentez qu'une goutte de Mon amour, vous savez que c'est du concentré. Même une gouttelette de Mon amour ressentie est suffisante pour durer toute votre vie.

Je parle maintenant de ce que vous percevez. Je ne parle pas de la totalité de l'amour que Je donne. Pensez-vous vraiment que Je suis radin quand Je donne Mon amour à quelque secteur que ce soit de Ma Majestueuse Création? L'amour donné n'est pas toujours l'amour reçu pour des raisons dont Nous avons déjà parlé. Vous n'êtes tout simplement pas en mesure de comprendre comment J'ai pu inventer de vous enlever les corps de vos bien-aimés, de vous enlever leurs voix, leur toucher et leur attention, vous laissant dépourvus, ni de comprendre cette myriade de choses qui se produisent et dont vous Me tenez responsable.

Tout comme vous, bien-aimés, Je fais du mieux que Je peux. Si vous aviez les yeux pour voir et les oreilles pour entendre et ainsi de suite. À tout le moins, concédez que, dans bien des cas, même selon votre point de vue, J'ai excellé. Entre-temps, jusqu'à ce que vous ayez les yeux pour voir et les oreilles pour entendre, pensez à ce qui vous convient et tenez à distance les attributs que vous considérez moindres.

Si vous devez Me tenir responsable des événements adverses dans votre vie, alors, en toute justice, tenez-Moi aussi responsable des bonnes choses qui vous font plaisir. Je n'entrerai pas ici dans les détails. Je vous les laisse. Dites-Moi simplement ce qui, vous passant par la tête, vous plaît aujourd'hui. Faites-en une chanson, pourquoi pas? Ou bien grattez-le sur votre guitare. Si vous aviez un vers pour chaque événement dans votre vie qui vous procure de la joie, combien de vers chanteriez-vous?

Si vous êtes actuellement dans un deuil profond et ne pouvez Me pardonner ce que vous percevez comme Mon acte de vous enlever un être cher, pourriez-vous peut-être reconnaître que c'est Moi qui vous ai envoyé votre être cher en tout premier lieu? Pouvez-vous gentiment Me remercier un peu pour la joie que votre être cher vous a donné? Pouvez-vous me remercier pour vos pieds qui marchent, vos orteils qui bougent et vos doigts qui tapent? Allez-vous m'accorder du crédit pour la naissance des bébés? Allez-vous M'accorder du crédit pour vos lèvres qui façonnent les mots et qui peuvent embrasser? Allez-vous M'accorder du crédit pour vos genoux qui fléchissent? Allez-vous M'accorder du crédit pour les occasions extraordinaires de la vie? La vie, bien-aimés, cette expérience incroyable que vous vivez à chaque moment de votre séjour sur Terre. Allez-vous M'accorder du crédit, bien-aimés, pour les petites et grandes choses?

Vous est-il déjà traversé l'esprit que, si vous vous trouviez dans Mes souliers, vous diriez peut-être qu'il y a beaucoup à considérer? Vu que Je ne suis pas du tout dans des souliers, Je n'expérimente avec vous que de la joie. Je ne connais rien d'autre que la joie. La Joie est Ma récompense de vous avoir créés. Comme Je l'ai déjà dit une fois, ou peut-être deux fois, ce n'est pas que J'aie besoin de votre reconnaissance. Ce qui est important est que vous réclamiez de la gratitude pour votre cœur, votre cœur magnifique que tellement J'embrasse.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on