En Vous se Trouve la Puissance Innée

God said:

Nous sommes Un. Vous vous en remettez au concept que Je vous porte à l'intérieur de Moi ou à l'idée que d'une certaine manière vous avez une partie de Moi en vous comme un lieu secret que vous ne pouvez pas atteindre tout à fait ou le toucher. Bien sûr, vous ne pouvez pas Me toucher. En ce moment, vous êtes concentré sur vos sens. Il existe un niveau beaucoup plus profond que le toucher, qui entrera en jeu.

Ce que vous pouvez faire c’est Me connaître et Me connaître comme Un avec vous. Cela semble être une difficulté pour vous de donner un sens à notre Unité Sacrée.

Même si Un est Un, vous avez remarqué que les pronoms se référant à Moi dans Heavenletters sont en lettres majuscules et les pronoms se référant à vous sont en lettres minuscules. Voici comment vous procédez dès maintenant, afin de distinguer qui est qui. Vous voulez être en mesure de Nous voir à part.

À toutes fins pratiques, alors commencez à nous voir vous et Moi se rapprocher de plus en plus. Il est valable pour vous de concevoir que nous sommes en quelque sorte à nager ensemble peu importe la forme dans laquelle vous pouvez imaginer notre Union. En ce moment, le mieux que vous pouvez faire est peut-être de vous voir vous-même comme un soleil satellite plus petit que le Grand Soleil évidemment. De toute évidence, dans votre état actuel, tel que vous le voyez, celui qui est porté à bord ne peut être égal à celui qui transporte. Vous n'êtes pas tout à fait en mesure d’imaginer autrement.

Vous savez que Je ne souffre pas. Vous êtes très conscient de votre souffrance et de la souffrance de tout être humain que vous connaissez et chaque être humain que vous ne connaissez pas. Disons-le d'une autre manière:

Vous avez le Pouvoir Inné en vous - au sein de votre Être - au sein de la Puissance Supérieure et de la Vérité en vous - pour changer le monde. Afin de changer le monde, vous n’avez pas à vous transformer. Vous n'êtes pas obligé de porter un certain chapeau ou un uniforme. Simplement, en étant comme vous êtes, vous pouvez faire une différence dans le monde. D'une façon ou d’une autre, vous le faites, soit vers le haut ou vers le bas ou de façon médiocre. Il est préférable d’élever le monde, êtes-vous d’accord?

Vous ne savez pas Qui vous êtes. Vous êtes abasourdis à l'idée que vous pourriez vraiment atteindre les Hauteurs que Je crée. Comme vous le voyez, votre vision est telle qu’il faudrait un miracle pour vous imaginer vous-même allant dans la même voiture avec Moi.

Vous voyez à droite ou voyez à gauche. Vous ne voyez pas très bien Nos similitudes.

Vous vous débarrasserez des cataractes qui vous empêchent de vous identifier à Moi. Il s’agit d’un grand pas pour vous. Vous auriez à laisser aller tout ce à quoi vous vous accrochez. À l'heure actuelle, il y en a trop et vous n'êtes pas tout à fait prêt à vouloir tout abandonner.

On peut dire que vous êtes stupéfaits à l'idée d'être assis avec Moi sur Mon siège. C’est au-delà de votre jugement.

Vous ne voudriez pas que le monde dépende de vous. Vous ne voudriez pas avoir à prendre Mes responsabilités. En réalité, vous et Moi, Nous nous harmoniserions. Nous chanterions les mêmes chansons. Vous absorberiez Ma façon de voir et de faire, car Ma façon est totalement sans effort. En ce moment, vous voyez l’immense formation nécessaire, presque comme si Nous, vous et Moi, étions stationnés aux extrémités du monde.

Cela peut vous surprendre d'apprendre que vous avez déjà eu les moments de réalisation de Notre Unité. Je peux en prendre note pour toujours. Vous imaginez que d'être Un avec Moi est un pas de géant au-delà de la capacité de quelqu'un donc vous vous aveuglez vous-même.

Nous pouvons dire que pour vous, c’est un pas de géant apparent à prendre - un pas de géant pour lequel Je dis que vous êtes prêts. Vous êtes prêts à voler avec Moi. Vous êtes sur le bord de votre siège à voler avec Moi.

Bon, volez avec Moi! Soyez Mon copilote puis, partons. Dans l’état actuel des choses, Nous sommes tellement connectés, donc incapable d'être séparés. Comme le monde le voit, cela semble très loin en effet, mais nous ne sommes même pas éloignés d’une pulsation de cœur.

Le monde se trompe. Nos cœurs sont Un. Nous n'avons jamais été séparés. Venez un peu plus près de Moi dans votre cœur. Oser. Il suffit de venir un peu plus près et un peu plus, si vous voulez, et vous verrez à quel point l’oisillon devient Grand.

Vous pouvez seulement être ce que vous êtes. Vous n'êtes pas cette personne faible qui a commis une erreur, comme vous le pensez. Vous êtes craintifs à l'idée d’être Grand. Vous n'avez pas encore appris votre nom véritable. Vous allez acquérir votre Vrai Nom bientôt. Bientôt, Je vais vous appeler, et vous viendrez à Moi.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/within-you-lies-innate-power.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on