Aimez-Vous, Aimez-Vous, Aimez-Vous
Oui, oui, Mes enfants, Je vous entends, Parfois, vous dites que vous vous sentez comme si le ciel vous avait oublié. Vous dites que vous sentez que votre vie ne va nulle part. Vous n’avez pas trouvé l'amour véritable, et vous avez des difficultés financières. Vous sentez que personne ne vous connaît vraiment bien, sauf Moi, si vous pouvez ne pas en douter. Néanmoins, vous avez un bon cœur vous êtes une personne attentionnée prête à aider les autres, et vous sentez comme si vous ne receviez pas toute l'aide dont vous avez besoin en retour.
Je comprends "votre ressenti."
Parce que vous n'avez pas encore trouvé l'amour vrai, ne signifie pas que vous n’y parviendrez pas. Cela ne signifie pas non plus que vous devez le trouver. Et, bien sûr, vous savez que vous n'êtes pas le premier à se sentir déjà oublié, laissé de côté, négligés, ignorés, sous-évalués.
Je respecte vos sentiments. Vos sentiments sont assez sincères, mais Je dois vous demander, croyez-vous vraiment cela? Voulez-vous signer votre nom à une confession, la faire sceller par un notaire et Me la transmettre? Voulez-vous Me faire parvenir un tel document? N’attester pas d'être désespérés. Il y a de meilleurs adjectifs à vous appliquer à vous-même.
Pensez-vous que Je saute en rond et que J'aime certains de Mes enfants tout en rejetant quelques autres de côté? Il s’agit d’un piège que vous définissez vous-même. Que faire si la réalité est que J'aime tout le monde? J’aime tout le monde sans exception. Dans quel piège de la pensée êtes-vous tombés?
Qu’arriverait-il si vous mettiez votre cœur et votre esprit à penser comment vous êtes aimés plutôt que d'affirmer une image d'abandon?
Quoi? Pensez-vous que chacun de vos désirs doit se réaliser? Croyez-vous vraiment que si chacun de vos désirs ne se réalise pas est alors la preuve que vous n'êtes pas aimé?
Si vous avez vraiment cru cela, donc vous croyez vraiment que Je n'aime aucun de Mes enfants, et que tout le monde né sous le soleil peut quitter la Terre avec des désirs inassouvis. Il est sûr de dire que tout le monde perd un parent dans ce que vous appellez la mort. Certains parents perdent un enfant. Combien sur Terre trouve le véritable amour? Combien ont tout l'argent qu'ils désirent? Pour autant que Je sache – ou que Je ne sache pas frapper de $ - que ce soit à la banque ou dans votre main, l'argent ne guérit pas toujours le chagrin
Pensez-vous que la vie relative au monde a été attribuée comme punition? Pensez-vous que Je suis un Dieu qui invente des punitions? Si tel était le cas, que serait le but de la vie sur Terre? Quel serait le but de Ma création, et votre création? Je ne cherche pas un sac de boxe.
Non plus que Je vous dis, très chers, de commencer à penser à d'autres qui ont plus de difficultés que vous. Ne faites pas cela. Nous savons tous les deux que beaucoup de ceux qui se lamentent, ont un certain revenu, celui de se complaire dans les plaintes etc. Vous semble-t-il que Je pèse fort sur vous maintenant? Je vous demande de déplier vos genoux, cher ange. Je vous demande de vous lever du canapé du désespoir.
Dieu merci, Je vous donner la possibilité de rendre service à d'autres, mais jamais ne demande pas d'être un martyr. Je ne suis pas en faveur du sacrifice. Donnez ce que vous pouvez donner sans attente. Sinon, vous ne donnez pas. Vous faites un échange. Vous ne pouvez pas être conscient que c’est un échange, car il se fait dans l’invisible.
La vie, telle qu’on la voit, semble injuste. Mais voici, vous n’avez pas encore la possibilité de voir le monde comme équitable. C’est le mystère que vous rencontrez.
Le monde relatif, tel qu'il est actuellement considéré, est sujet aux comparaisons et aux contrastes. De là, vient l’illusion, et le monde trouve tous les freins et contrepoids. Bien-aimés, vous n'êtes pas sur la Terre pour conserver des dossiers d'audit.
Gardez vos rêves. Aller de l'avant. Lorsque vous vous sentez mal aimé et / ou malchanceux, vous avez baissé vos mains, et vous avez renoncé à la belle vie que vous êtes censé avoir.
Soyez l’Amour que vous cherchez. Soyez la stabilité financière. Soyez le Créateur de ce que vous désirez. Voyez-vous vous-même avec de nouveaux yeux. Voyez-vous vous-même comme Je vous vois.
Aimez-vous. Aimez-vous. Aimez-vous.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/love-yourself-love-yourself-love-yourself.h... -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/aimez-vous-aimez-vous-aimez-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

