En l'Absence de l'Amour Véritable

God said:

Chaque Âme sur Terre désire ardemment être nourrie par l’Amour. Sans un sens de l’Amour en Elévation, les cœurs de Mes enfants s’engagent dans une frénésie afin d’essayer que l’amour se répande sur eux, ou bien ils enlèvent leur amour, et leurs cœurs deviennent lyophilisés. Une impression d’absence d’Amour paralyse l’âme en peine.

Vous paniquez peut-être au sujet de l’amour non donné, ou vous paniquez au sujet de l’amour repris, ou vous vous empressez de désensibiliser votre cœur d’amour avec l’idée que, quelque part, l’amour n’est pas censé être pour vous. Pour les autrpars peut-être, cependant pas pour vous.

Bien sûr, vous êtes faits pour l’amour. Vous pouvez avoir expérimenté l’amour de telle manière que vous acceptez que l’amour ne soit pas pour vous et n’osez pas espérer plus longtemps.

Vous tournez votre dos à l’amour. L’amour et son manque vous ont rendus malades. Vous vous résignez à l’idée que l’amour, le Vrai Amour Humain, n’est pas possible pour vous. Vous pouvez vous dire que vous avez été épargnés, car qui voudrait d’un éternel cœur brisé d’une manière ou d’une autre, de toute façon ? A quoi bon l’amour qui a refroidi ?

Le plus important dans votre vie sur Terre est l’état de votre cœur. Les cœurs sont censés être vibrants. Puisse plus d’amour vous atteindre abondamment. Puissiez-vous, vous-mêmes, initier l’amour. Encouragez votre cœur à donner de l’amour. C’est à vous d’avoir tout l’amour du monde à donner.

Bien-aimés, ouvrez grand les barrages de votre cœur.

L’amour n’a pas à être un sujet aussi personnel que ce que vous en avez fait. Vous êtes conscients que vous ne pouvez exiger l’amour, et pourtant vous sentez que vous devez en avoir. Dans un étau, vous pouvez avoir l’impression que vous devez avoir de l’amour qui se répande tout autour de vous. Vous n’accepterez aucun substitut, et pourtant vous pouvez balayer toutes sortes de substituts vers vous et renoncer à l’amour.

Peut-être que vous acceptez le chagrin plutôt que l’amour et vous voyez blessés. Peut-être laissez-vous une désolante et laborieuse impression de manque d’amour remplacer l’amour. Peut-être avez-vous l’impression d’avoir été trahis parce que l’amour que vous avez autrefois ressenti dans votre cœur n’est pas resté.

Jamais la vie n’a tenu le cap de votre désir irrésistible pour un amour durable et abondant débordant du navire de votre cœur. Vous pleurez pour votre cœur autrefois palpitant. Vous vous sentez abandonnés, et donc vous abandonnez l’amour personnel qui fut autrefois votre respiration, autrefois votre tout, qui s’est transformé en poussière.

Ce qui s’est dessiné une fois comme l’amour s’est révélé être un bon souvenir ancien qu’il vaut mieux oublier. En fait, l’amour a été si décevant que vous ne pouvez supporter de traverser encore un amour douloureux. Ce que vous pensiez être un grand amour de votre vie, ne s’est pas concrétisé.

La grande dévastation est que votre cœur est tondu d’amour. Votre vie sans amour est stérile. Vous ne voulez rien avoir de plus à faire avec l’amour en même temps que l’amour est tout ce que vous voulez, cependant l’amour est tout ce que vous voulez et pourtant l’amour dans votre vie ne semble exister nulle part. Peut-être certains ont vécu l’amour, mais pas vous. Vous ne l’avez juste pas vécu. Vous ne savez pas comment trouver le véritable amour. Vous n’avez jamais su.

Que peuvent faire Mes enfants à propos de l’absence d’amour ? Vous savez qu’il n’est pas sage de pleurer sur votre vie. Le deuil et l’auto-apitoiement ne vous mènent nulle part. Toucher le fond ne vous présente pas une bonne vision.

Peu importe combien vous pouvez essayer, vous aimeriez connaître l’amour, pourtant, vous secouez la tête, car l’amour n’est pas pour vous.

Et alors vous entendez une vieille chanson qui dit que l’amour est tout ce qu’il y a. Et, de plus, vous M’entendez dire ce même refrain encore et encore.

Vous en revenez à : « Où est mon amour alors ? Où est ma part d’amour ? Où est-ce ? L’amour n’existe pas. L’amour n’existe pas pour moi. Où est ma joie dans l’amour ? »

Vous M’entendez insistez alors que Je vous dis que vous êtes amour, que vous êtes faits d’amour, de Mon Amour. L’amour est qui vous êtes. Vous n’êtes rien d’autre que de l’amour. Enlevez toutes les barrières que vous avez installées pour vous prémunir contre l’amour. Aimez maintenant. Ne gardez pas l’amour pour un moment ou un autre.

Vous n’acceptez pas l’idée qu’il vaut mieux avoir aimé que n’avoir jamais aimé du tout. Vous savez que vous n’avez jamais aimé la manière dont l’amour est censé être exprimé. Vous pleurez pour plus qu’un amour perdu. Vous pleurez à votre cœur qui s’est battu pour l’amour, et pourtant en a été dépourvu. Vous pleurez que l’amour a absenté votre cœur. Vous pleurez que vous n’avez jamais aimé comme l’amour est censé être.

Et bien, alors, que faites-vous maintenant ?

Maintenant, vous commencez. Ouvrez votre cœur. Donnez de l’amour.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/in-the-absence-of-true-love.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on