Rien d’Autre et Rien de Moins
Strictement parlant, comme il n'y a pas de dimensions dans l'Éternité et l'Infini, et il n'y a pas de temps et d'espace, pas du tout, et la langue parlée et écrite au plus loin qu’elle puisse aller, néanmoins, il y a toujours plus à venir.
Il y a des sommets plus élevés à atteindre, et vous devez monter plus hauts même si vos pieds sont collés au sol ou que vous êtes à genoux ou que le soleil est trop lumineux
A quelle profondeur êtes-vous et à quelle hauteur vous situez-vous. Vous êtes comme la Plaque tournante de l'Univers, ou nous pouvons aussi dire, le Nombril de l'Univers. Le Centre, la Hauteur et la Profondeur sont un. On peut dire qu'il y a seulement Supérieur et Supérieur et rien d'autre et rien de moins.
Dans un même temps, toutes les Hauteurs sont accessibles. Vous avez les bras et les jambes, les yeux, le cœur, l’âme et les désirs pour atteindre les Hauteurs. Vous êtes censés aller vers les Hauteurs et les Profondeurs, et vous êtes censés atteindre les Hauteurs et les Profondeurs. Vous êtes nés pour elles.
Vous n'êtes pas censés vous satisfaire dans les tranchées.
Le train dans lequel vous roulez est appelé à aller de plus en plus Haut, de plus en plus Profond et de plus en plus Vaste.
Tous les Royaumes, Hauteurs et Profondeurs sont en vous. En vous, tout existe. C’est votre héritage. Et, donc, comme vous tendez la main et aspirez, vous avez déjà. Et, donc, c’est ainsi que vous vous cherchez. Vous êtes remplis à ras bord de tout ce que vous désirez, vous êtes un abîme de désirs sans fond.
Y a-t-il quoi que ce soit à faire, et avec qui? Sans appétit, mangeriez-vous?
Bien sûr, il y a des limites au monde physique. Vous ne pouvez manger sans cesse. Vous ne pouvez faire des redressements assis à volonté. Vous avez seulement tant de membres et pouvez porter qu’une paire de chaussures à la fois.
Pourtant, quand il s’agit d’exhortations et de désirs d’épanouissements, l’Infini entre en jeu. Vous pouvez être tout ce que vous voulez être. Vous êtes censés être faits pour tout ce que vous voulez être. Vous nagez dans l'amour. Vous êtes comme une ancre de l'amour qui peut atteindre tout, aller partout. Vous êtes un Dieu conçu pour survoler le Soleil, assis sur la Lune, toucher tous les Points d'étoiles et vous imbiber de leur Lumière.
Bien sûr, vous êtes censé être un Être Divin. Outre, le fait est que vous êtes déjà un Être Divin.
Que pensez-vous que cela signifie que vous soyez faits à Mon Image? A l'Image de qui voulez-vous être faits? Vous êtes votre Père tout craché, en effet. Oui. Même si vous échouez une douzaine de tests, même si vous êtes dépourvus de membres, ligotés en nœuds, abattus, Vous, le même Vous qui êtes, volez sur les ailes des anges.
Vous êtes tous Mes vols de ce qu'on pourrait appeler Fantaisie, mais Je ne connais pas le Fantastique. Je connais la Vérité, et la Vérité des cercles de l'Univers, et la Vérité monte de l'Univers, et donc vous vous levez.
Vous pensez peut-être que Je veux parler des autres et non de vous, ou seulement vous et pas les autres? Je veux dire tout le Groupe des représentants de Dieu. Je veux dire toutes les manifestations possibles de Moi. Je veux dire chacun et tout le monde à voler vers les hauteurs avec Moi et porter le monde sur tout le chemin vers le ciel et le garder ici.
Le ciel est un état d'être, vous comprenez. La place n'existe pas. Il n'y a pas d'espace, et vous n’avez pas à vous lever pour Me suivre dans l'Innocence de l'Amour d'en haut.
Venez avec Moi. Je vous prends par la main. Tenez-Moi, et nous voilà partis.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/nothing-else-and-nothing-less.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/rien-d-autre-et-rien-de-moins.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

