En cet instant, tout ce que vous voulez être

God said:

Si vous le pouviez, en un instant, vous seriez tout ce que vous avez voulu être. Vous aimeriez et atteindriez le Ciel Le Plus Haut. Vous auriez une abondance de sagesse. Vous feriez toujours ce que savez être approprié. Tous les visages s'illumineraient quand vous pénétreriez dans une pièce et tristes quand vous partiriez. Vous auriez de l'endurance. Votre amour serait de longue durée, même Éternel, de façon reconnaissable. Vous vous réveilleriez chaque matin en bondissant hors du lit, tellement impatients de vous joindre au jour. Vous mangeriez peu et aimeriez beaucoup. Vous vous étonneriez vous-mêmes.

Vous vous inclineriez pour accepter avec gratitude tous les cadeaux qui vous ont été donnés. Vous apprécieriez tout et verriez tout ce qu'il y a de bon. Vous auriez une excellente posture. Vous porteriez la tête haute et, dans votre cœur, vous vous inclineriez devant tout ce qui vous entoure. Vous attraperiez le soleil et vous assoiriez sur la lune. Vous toucheriez la profondeur de l'océan et vous vous élèveriez au-delà de l'imagination. Comme vous vous élèveriez. Vous Me donneriez avec chaque souffle. Vous secourriez la Terre et toute représentation de Ma Sainteté sur Terre.

Non seulement auriez-vous des chances inattendues, vous seriez une chance inattendue que vous donneriez au monde avec un généreux abandon. Vous donneriez et donneriez.

Vous seriez, après tout, parfaits dans votre conscience.

Entre-temps, même imparfaits aux yeux du monde, Je vois votre perfection. N'êtes-vous pas parfaitement vous? Dans le monde entier, il n'y a personne exactement semblable à vous.

Même si vous grommeliez quelque chose comme: "Une autre journée à gagner" et vous rendiez au travail précipitamment ou restiez à la maison, déprimés, Je connais votre perfection. Mes yeux voient en profondeur. Ils ne voient que la Vérité. Je ne vois pas les représentations de surface que vous faites. Je ne prête pas Mon attention aux contours. Je vous vois et non vos agitations intérieures. Je vois en dessous de votre ou de vos masques. Vous ne pouvez Me leurrer, bien-aimés. Vous pouvez vous leurrer vous-mêmes et vous pouvez leurrer le monde, mais vous ne Me leurrez pas. J'ai des yeux qui voient. Je connais les cœurs. Je connais votre cœur qui aspire et chancelle trop souvent. J'ai de la compassion, mais Je ne vois pas votre douleur. Je vois votre lumière. Je vous regarde comme dans un miroir et Je vois Mon Soi. Je vois à l'intérieur. Et c'est ce que vous devez faire, bien-aimés: voir votre Soi caché derrière l'imposteur pour lequel vous vous prenez.

Pourquoi vous révélerais-Je la Vérité de votre Soi si ce n'était pas la vérité? Voici ce que Je veux dire. Vous êtes une représentation spectaculaire de Moi. C'est la Vérité. La façon dont vous vous interprétez n'est pas vraie. Vous pourriez utiliser de nouvelles lunettes, alors vous verriez mieux tout ce qui est droit devant vous.

Au début de cette Heavenletter, J'ai dit que vous seriez tout ce que vous avez voulu être en un instant, si vous le pouviez. Maintenant, Je vais vous dire que vous le pouvez. En un instant, vous pouvez rayonner la parfaite santé. En un instant. Le pouvoir de l'instantanéité est à l'intérieur de vous. Bien sûr qu'il y est.

Bien-aimés, il n'y a que ce moment d'Éternité. Il n'y a rien que vous ne puissiez accomplir instantanément. Vous n'avez pas à atteindre quelque hauteur que ce soit. C'est plutôt l'inverse: vous devez laisser aller. Vous devez laisser tomber toutes les prémisses que vous avez. Les prémisses auxquelles vous avez recours sont de fausses prémisses.

Voici ce que vous vous êtes dit:

"Attends. Un jour, je serai grand. Un jour, Je saurai Qui je suis et Quels Pouvoir et Gloire sont miens. En temps et lieu, je vais reconnaître ma magnificence. Quand le temps sera venu, je vais emporter le monde dans mes bras et je vais l'aimer et aimer tout le monde qui y marche. Et alors, Dieu partagera avec moi Son Pouvoir et la Gloire".

Pourquoi attendre, bien-aimés?

Demain, qui est cultivé à partir d'un instant de non-temps, Je vous dirai davantage ce que vous devez savoir et ce que vous devez dire à vous-mêmes pour que cela plonge en vous, Mon bien-aimé.
____________________
P.S. Recherche de traducteurs: Si vous aimez les Heavenletters, que vous avez la disponibilité et les capacités de les traduire en français pour augmenter leur diffusion, veuillez nous présenter votre canditature en suivant les liens : http://heavenletters.org/global-translators-circle ou http://heavenletters.org/contact

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on