Le Lien vers l'Unité

God said:

Pour que vous puissiez prendre possession du pouvoir et de la gloire de Dieu, sachez que la puissance et la gloire appartiennent à vous tout comme à Moi, donc, à Nous. Nous parlons de votre pouvoir de créer des miracles, ce que vous voyez comme miracles. Vous mettez les miracles dans une catégorie à part de la vie quotidienne.

Votre pouvoir de créer des miracles ne proviendra pas d'une transformation. Aucune transformation n'est nécessaire. La conscience est nécessaire. Un clin d'œil est tout ce qui est nécessaire. Vous avez la Libre Volonté de reconnaître Qui vous êtes et d'agir en conséquence. L'unité de focalisation sans effort est un cadeau que Je vous ai fait et que Je continue à vous faire. Vous avez ce cadeau. Tout le monde a ce cadeau, le cadeau de lâcher prise et de découvrir que le Royaume des Cieux est vraiment à l'intérieur de vous.

La baguette magique que vous agitez est Notre Cœur Un d'amour. Tout est instantané. Rien n'est loin de vous. Rien n'est à l'extérieur de vous. Vous l'atteignez en lâchant prise. Comme tout devient facile quand vous lâchez prise, quand vous vous retirez du décor et laissez Dieu, le Dieu intérieur, accomplir les miracles. Tout cela réside à l'intérieur de votre ADN. L'ADN que vous dites vôtre est Mon ADN, donc, par défaut, il est vôtre. Vôtre! L'ADN s'applique bien au-delà du physique. L'ADN n'est d'aucune façon limité au physique, et de loin. Comme le monde s'est laissé envelopper par l'illusion du physique. Alors, bien sûr, le physique est une machination. Il n'y a pas de tel endroit. Cela dépasse vos yeux avec lesquels vous voyez.

Pourtant, le physique collectif vous conduit à l'Éternité et l'Infinité, ce qui revient à dire qu'il vous conduit là où vous êtes déjà.

Si vous voulez une guérison instantanée de l'irréel physique et, par conséquent, de l'irréelle maladie, vous n'amenez pas sur vous-mêmes la guérison avec effort. L'effort s'oppose aux miracles. Tout comme le Godwriting, quand les miracles se produisent, ils sont sans effort. Ce que vous appelez miracles vient comme un courant de lumière. Vous voyez les miracles comme s'ils arrivaient par eux-mêmes. Peut-être que vous voyez les tragédies comme quelque chose à quoi vous avez contribué alors que vous ne voyez pas les grands événements comme faisant partie de votre pouvoir ou comme ayant quoi que ce soit à voir avec vous.

Tout est contenu dans le moment présent. Tout est instantané. Tout est instantané et n'a jamais cessé de l'être. Tout est encapsulé dans ce moment, dans ce moment où vous lisez ce déversement de Mon cœur ou que vous pensez à ceci. Tout est ici et maintenant. Bien sûr qu'il n'y a pas d'ici même. Nulle part, il n'y a d'ici. Bien sûr qu'il n'y a pas de vous pour absorber ceci, seulement l'illusion de vous.

Mon ADN est le lien vers l'Unité. Vous avez déjà Mon ADN planté à l'intérieur de vous. Où est-il planté puisqu'il n'y a pas de vous ni de physique, puisque l'existence est Être et qu'Être est la Totalité de Moi? Où suis-Je en réalité et où êtes-vous en réalité? Nous sommes au même non-endroit. Nous sommes dans l'éther. Mon ADN est votre droit de naissance.

Un sens du temps vous tient dans ses serres et vous retient parce qu'un sens du temps a des temps (de conjugaison des verbes). Il y a un 'il était une fois' et il y a un 'plus tard'. Il y a un 'mañana' ('demain'). Vous pouvez être un homme d'affaire coriace qui ne lésine jamais sur ses tâches quotidiennes, mais qui fait attendre la conscience pour qu'elle ne vienne qu'à un autre moment. Elle est à distance et hors du champ du radar. Et vous, cher être humain que vous êtes, pouvez attendre que quelque chose arrive que vous percevez comme venant de l'extérieur.

Bien sûr, vous ne pouvez commander l'acte naturel de guérison instantanée, d'éducation instantanée, de capacité de voler instantanée, de perte de poids instantanée, etc. Vous créez des miracles de pouvoir chaque jour, mais vous les attribuez à autre chose, une coïncidence peut-être, une synchronicité et pourtant, bien-aimés, vous, vous créez ou contribuez à la création d'exemples d'Unité, du miracle quotidien de l'Unité, mais vous appelez ces occurrences autrement. Vous êtes le Pouvoir. Vous êtes également la Gloire, mais nous allons mettre cela de côté pour le moment parce qu'il y a une connotation d'ego dans le mot gloire. La Gloire dont Je parle n'a rien à voir avec l'ego. C'est la Gloire de l'Amour. La Gloire de l'Amour n'est pas quelque chose que vous faites à coup de volonté. La Gloire de l'Amour est Qui vous êtes déjà.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on