Dieu Vous Fait Tournoyer dans l'Univers

God said:

Parfois la tristesse vous envahit. La tristesse que vous ressentez, vient parfois du passé et parfois, vous ne savez pas d'où elle vient, elle vient vers vous de façon inattendue. Et, bien entendu, elle peut venir d'un événement récent comme ce que vous appelez une perte ou d'une récente réalisation arrivée à terme dans votre vie. Durant ces périodes, vous ne savez même pas ce qu'est la vie ou ce qu'elle est censée être. Vous pouvez aussi voir, pendant ces moments, que la vie n'est que pure fiction.

Vous voulez tenir à la vie dans un monde qui est instable. Vous pouvez vous sentir abandonnés. Lâcher prise n'est pas renoncer. Parfois, cependant, vous pouvez délaisser votre joie dans la vie. Vous ne savez même pas ce qui existe, ou vous ne croyez tout simplement plus en la vie. Vous êtes enclins à ne voir qu'une perte, peut-être la plus grosse perte de toutes.

Jusqu'ici, durant toute votre vie, vous vous êtes impliqués dans votre vie en y croyant et à présent vous pouvez avoir le sentiment de vous en déconnecter. Les tentacules de la vie relative ne s'enfoncent plus aussi profondément en vous. À défaut de vous sentir libérés, vous pouvez vous sentir endeuillés, perdus à vous mêmes. Il est possible que que vous ayez accédé à un niveau de conscience plus élevé et que vous éprouvez des difficultés à vous y faire. Auparavant vous viviez dans un pays. Vous vivez maintenant dans un autre pays et vous ne savez pas de quelle façon vous y êtes parvenus.

La vie vous a amené ici, Mes bien-aimés. L'intention vous a conduit ici. Pendant un temps, un sentiment de ne pas être à votre place vous habite. Mes bien-aimés, vos barrières se sont volatilisées et elles vous manquent grandement. C'est ce dont Nous parlons. La disparition de vos limites est ce que vous aviez demandé. Vous ne saviez simplement pas que cela se passerait ainsi.

Vous pouvez ressentir une grande absence de tout ce que vous aviez l'habitude de connaître.

Dieu vous fait tournoyer dans l'Univers et vous trouvez cela déstabilisant. Vous avez été propulsés en dehors de votre zone de confort. Vous sentez le contraste. Vous ne savez pas très bien comment gérer cela. Où est la paix et l'amour dont vous pensiez que vous alliez être remplis? Et où êtes vous? Qui êtes vous? Où s'est enfuie votre identité?

Vous vous êtes tellement identifiés avec vos limites, qu'à présent vous vous sentez perdus. Cela peut vous prendre un certain temps avant d'être confortables dans vos nouvelles chaussures. Vous pouvez vous sentir perdus, mais vous avez été retrouvés. Vous sentez que vous vous enfoncez. C'est précisément comment, au début, vous pouvez vous sentir sans limites. Soyez patients avec vous mêmes jusqu'à ce que vous vous sentez plus équilibrés pour vous déplacer dans ce que vous pouvez appeler un "no mans land”. Vous ne pouvez pas croire que vous vous trouvez au Paradis. En fait, vous pouvez ressentir que vous avez été jetés hors du Paradis sans savoir où vous êtes.

Vous viendrez à vos sens. Pour le moment vous ne vous sentez pas stabilisés, mais vous le serez. Donnez-vous une chance de vous installer. La ferveur et l'excitement semblent vous avoir délaissé. Vous ne pouvez pas croire qu'il s'agit du calme, qu'il s'agit de la paix. La paix était censée être splendide et non pas terne. Vous pouvez ressentir que quelque chose ne va pas bien, alors que vous êtes justement en train d'aller mieux.

Vous viviez auparavant dans un paradis de fous. À présent vous êtes installés au Paradis. Vous pouvez arrêter de combattre maintenant. Vous vous êtes débattus toute votre vie. Le combat arrive à sa fin. Que c'est imprécis et inquiétant. Auparavant, vous aviez des accessoires qui vous maintenaient debout. Maintenant vous êtes libres. Vous avez des ailes et vous avez peur de tomber. Vous devez vous sentir comme un oisillon qui est expulsé de son nid. Vous vous retrouvez en l'air. Vous êtes toujours attachés à l'idée que les limites sont fondamentales pour vous. Les limites vous ont gouverné depuis si longtemps, à présent aucune barrière ne vous entoure. Il n'y a plus de rampes auxquelles vous tenir.

Il serait aisé à votre pensée de pénétrer dans l'Immensité. Un oiseau à été sorti de sa cage et ne sait que faire de sa liberté nouvellement recouvrée. Bientôt, l'oiseau trouvera une fenêtre par laquelle il s'envolera vers l'Immensité et rattrapera le temps perdu. Je vous souhaite la bienvenue.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on