Si vous n'étiez pas attachés, pourquoi porteriez-vous le deuil?

God said:

Hourra pour la vie, pour la Terre et pour tous les Êtres glorieux qui la peuplent, grandes et petites créatures. Chaque être joue son rôle, les éléphants comme les fourmis. Je suis émerveillé devant le monde qui fut créé à partir de Mon idée et qui est maintenant votre idée.

Remarquez comme le monde est en constant changement. Rien dans le monde ne demeure le même. Le soleil à travers votre fenêtre change chaque minute. Le ciel, les arbres, le mouvement et vous êtes des témoins bien-aimés de tout ça. Si on vous disait d'avance que le soleil allait miroiter sur l'océan qui fait des clapotis, vous auriez payé un frais d'entrée. Vous auriez fait la file pendant des heures et comme vous vous seriez émerveillés devant le spectacle s'offrant devant vous.

Et les étoiles. Vous auriez payé avec toutes les épargnes de votre vie pour voir le miracle des étoiles.

Tout cela est offert gratuitement jour et nuit. Parfois, vous passez sans même jeter un œil à la lune et aux étoiles. Vous devez savoir que tous ces événements quotidiens et des milliers d'autres sont des cadeaux spectaculaires du Ciel.

Et l'eau même! Quelle occasion de joie. Vous pouvez y patauger. Vous pouvez la boire. Vous pouvez en faire des cubes de glace et vous pouvez également faire fondre les cubes de glace. N'êtes-vous pas un peu à votre façon des faiseurs de miracles?

Vous pouvez voir loin et vous pouvez voir près. Vous pouvez lire! Il y a de ces choses telles que lire, marcher, se rappeler et oublier. Les atomes que vous voyez comme matière; vous tournez des pages et vous êtes une histoire que vous écrivez.

Et les bébés! Quelle bénédiction sont les bébés pour le monde.

Qu'est-ce qui n'est pas la plus belle chose sur Terre? Une coccinelle n'est-elle pas quelque chose à admirer? Une araignée? Un papillon? De quoi ne peut-on s'émerveiller?

Pensez à ce que vous, être humain, êtes quand vous prenez soin de voir quelle merveille vous êtes. Vous pouvez émettre des sons qui veulent dire quelque chose. Vous avez des oreilles pour entendre. Vous avez des jambes sur lesquelles vous tenir. Vous avez des dents pour mastiquer et une gorge pour avaler.

Oui, Je suis épris de Ma Création et des joies qu'elle apporte.

Vous pensez probablement plus à l'agonie qu'à la joie. En même temps que vous pouvez oublier le miracle de la vie sur Terre, vous y êtes attachés. Les sables du temps vous glissent entre les doigts. La souffrance s'accumule parce que rien ne demeure le même. L'idée de perte se fabrique. Si vous n'étiez pas attachés à quoi que ce soit qui vous retient, vous ne connaîtriez pas la souffrance. Vous ne la rencontreriez même pas. Vie ou mort, cela ne vous importerait pas. Quelle serait la différence? Mais, bien sûr, la différence est dans votre façon de voir le tout. Vous vous engagez dans la vie d'une certaine façon et cela fait toute la différence alors que la différence n'existe pas vraiment et n'a pas vraiment d'importance.

Si vous n'étiez pas attachés à la jeunesse, quelle raison auriez-vous de pleurer son passage?

Qu'en serait-il si vous pouviez vivre sur Terre et l'aimer telle qu'elle est, l'aimer pour le privilège d'être ici, pour le privilège de tous ces opposés apparents, le chaud et le froid, le rapide et le lent, le rond et le carré.

Si vous saviez qu'il ne vous reste qu'une heure à passer sur Terre, oh! comme vous savoureriez l'expérience. Vous savoureriez toutes les images qui sont manifestées et ce que vous en faites. Vous verriez que vous vivez dans un film, que vous aimez ce film dans tous ses aspects, toutes ses couleurs, tous ses tons, le riche et le pauvre et tout le reste mis ensemble. Vous aimeriez le verni et le non verni. Vous aimeriez. Comme vous aimeriez. Vous vous aimeriez vous-mêmes, ce diamant brut. Vous en aimeriez toutes les facettes. Vous aimeriez chaque parcelle de création. Vous feriez des pirouettes de joie à l'idée d'être en vie sur cette Terre et exactement là où vous demeurez. Vous aimeriez. Vous vous rouleriez dans l'amour, connaîtriez l'amour et uniquement l'amour.

Où avez-vous pris l'idée que seules certaines occasions de la vie sont dignes d'être aimées et que d'autres ne le sont pas? Sans cette idée de prédiction, vous sentiriez l'importance marée de la vie et vous ne voudriez rater même l'ombre d'un instant, parce que tout vous serait précieux, magnifique et ahurissant.

La vie sur Terre est ainsi.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on