– Dieu vous fait signe – 5 octobre 2013

God said:

C'est à partir de Mon cœur que Je vous demande de vous rappeler que le soleil brille toujours quelque part. Même quand la lumière du jour est hors de votre champ de vision, vous savez fort bien que le soleil va bientôt apparaître à l'horizon droit devant vos yeux.

Si Je suis le Peintre, Je peins chaque jour pour vous une aube magnifique. Vous allez voir les striations dans le ciel avant que la lumière du soleil n'éclate. Depuis la Création du Temps, il n'y a pas de matin qui ait raté un lever de soleil. C'est une constance dans le monde relatif en laquelle vous pouvez compter. Peu importe dans quel différend vous êtes impliqués, vous pouvez y faire une pause. Le soleil se lève. Laissez le soleil se lever en vous.

Laissez le soleil se lever en vous maintenant. Il est inévitable que le soleil va jaillir. Laissez faire la noirceur, bien-aimés. La noirceur n'a vraiment rien à voir avec vous. Ne croyez pas que le soleil est une chose passagère. C'est la noirceur qui est temporaire, non le soleil. Le soleil a une lentille grand-angle et vous n'êtes jamais hors de sa mire.

C'est vous et l'esprit de vous qui êtes en constante ascension. Il n'y a pas de soleil qui se couche. Vous êtes lumière et vous vous levez constamment sur vous-mêmes.

Vous êtes le sujet de tout ce que vous apprenez. C'est vous que vous parvenez à connaître. C'est vous qui vous déjouez. C'est à vous de répandre la lumière sur vous-même. Vous allez vous surprendre vous-même de votre courage et de votre sagesse. Vous en savez beaucoup plus que ce que vous vous reconnaissez. Vous n'êtes pas le plouc campagnard que vous croyez souvent être.

Encore plus, Je vais vous dire que vous n'avez jamais failli une seule fois. Personne n'échoue à être un être humain! Depuis votre premier cri comme bébé, vous avez été un expert. Ce n'est pas l'être humain que vous étudiez et apprenez. Pas du tout, c'est une sagesse supérieure que vous êtes en train d'apprendre, de réapprendre ou de répéter et c'est le chemin de votre âme.

Quand les choses ne semblent pas correctes dans le monde, c'est vous qui avez dévié. Vous êtes le découvreur, ce qui est découvert et le chemin menant à la découverte. Vous êtes le curriculum complet.

N'allez pas croire que Je vous ai déjà fait souffrir. Je sais que vous avez souffert. Mais c'est vous qui avez choisi de souffrir. Ne croyez jamais que cela vous a été infligé. Vous avez choisi une interprétation plutôt qu'une autre. Choisissez maintenant. Faites en sorte que vos jours de souffrance soient terminés.

Vous n'avez jamais été destinés à être des victimes ou des assaillants. Vous êtes destinés à être des héros de cette portion fragmentaire de la vie sur Terre. Croyez-vous vraiment que vous êtes venus sur Terre pour souffrir?

Le choix vous appartient. Ce que vous conservez dépend de vous. Je dis que vous devez toujours aller de l'avant et vers le haut. C'est vous qui choisissez la vie que vous vivez. Alors choisissez la vie que vous aimez et poussez plus loin la lumière que vous émanez.

La vie sur Terre n'a pas à être aussi sérieuse que vous l'avez rendue. Vous pensez que quelque chose est en jeu. Votre vie est en jeu par votre propre choix et souvent vous choisissez la route que tout le monde utilise. Ne vous appuyez plus sur la souffrance comme si cela vous protégeait d'encore plus de souffrance. Virez à l'envers le panier de souffrance dans lequel vous vous êtes enfermés. Maintenant vous marchez fermement sur vos deux pieds et vous Me suivez vers le Ciel. Oui, venez avec Moi. Ici même.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on