Au-delà du Choix

God said:

Proclamez le Roi! Vous êtes le Roi. Vous êtes le Roi de Votre Vie. Inclinez-vous devant vous-même. Écoutez le battement de votre cœur. Écoutez attentivement. Vous avez un indicateur intégré. Le bonheur de ce côté-ci, le malheur de ce côté-là. Bien entendu, il peut y avoir des milliers de chemins menant à Moi.

Il est certain que vous voulez le bonheur. Je veux que vous ayez le bonheur. Et pourtant, il y a quelque chose de plus grand que le bonheur pour vous jauger vous-même.

Le truc que vous développez, c'est pour être heureux – de toute façon – peu importe la façon. Pourquoi chaque chemin en particulier ne vous mènerait-il pas au bonheur? Pourquoi ne pas partir du bonheur pour aboutir au bonheur? Riche ou pauvre, vous pouvez être heureux. Grand ou petit, vous pouvez être heureux. Vous n'avez simplement qu'à mettre le cap sur le bonheur en partant du bonheur.

Si vous voulez du soleil, vous allez là où se trouve le soleil. Vous pouvez aller là où se trouve le soleil pour le soleil lui-même ou vous pouvez être dehors pour vous faire bronzer. Si c'est le bronzage que vous cherchez, vous vous limitez. Vous avez un but à court terme. Si être au soleil est votre but, vous avez un but plus large, un but illimité. Assurément, quand votre but est le soleil, vous ne vous restreignez pas à votre corral.

Le soleil est un grand but. Un bronzage est un but limité. Ma suggestion est que vous alliez pour le grand but. Pensez en terme de grandeur plutôt qu'en terme de petits incréments, s'il vous plaît.

Tout comme Je vous ai dit de rêver grand, Je vous suggère maintenant de penser grand. Vous n'êtes pas ici sur terre pour de petites mailles. Vous êtes ici sur Terre pour peindre un immense canevas. Il ne faut plus désormais penser le progrès en termes de pas de bébé. Mes beaux enfants, vous avez un grand projet devant vous. N'hésitez pas. Vous en avez déjà fini d'y aller sur la pointe des pieds.

Je parle de ce qu'il y a au-delà de l'horizon. Vous n'êtes plus désormais limités par les lignes. Vous brisez toutes les barrières. Vous allez au-delà d'hier et d'avant-hier.

Le chemin pour votre bonheur individuel est d'aller au-delà de votre bonheur individuel. Le bonheur individuel ne peut plus vous satisfaire. Pourquoi vous arrêter pour une glace quand manger une glace est de courte durée? Pourquoi ne pas acheter le magasin de glaces? Vous aurez alors plus de glaces que vous ne pouvez en manger en une seule fois. Vous aurez alors plein de glaces à donner. Appelons la glace une nourriture. Disons maintenant que vous avez cherché le fruit de la vigne et que vous cherchez maintenant davantage. Pourquoi ne pas avoir le vignoble au complet? Une abondance de fruits à cueillir pour tous.

Bien sûr, ce que Je dis est de viser la Source. Je suis la Source. Peut-être qu'auparavant vous vouliez que Je sois un Dieu opportuniste, un Dieu à temps partiel, un Dieu intermittent. Pourquoi ne pas désirer plus que des cadeaux pour vous venant de Dieu? Pourquoi ne pas désirer le Tout de Moi et Me garder pleinement accessible à vous? Quand vous avez Dieu dans votre poche, pour ainsi dire, vous ne pouvez plus être égoïste, et cela, pour de bon. C'est comme ça que chacun devient votre frère ou soeur et vous êtes celui ou celle qui lui apporte de la joie.

Quand vous avez la totalité de Dieu, mais alors! vous n'avez plus rien à désirer pour vous-même, parce que désormais vous avez Tout.

Vous êtes en pleine possession de vos sens. Au niveau où Je parle, vous n'avez plus qu'un sens et ce sens est votre cœur battant avec le Mien. Il n'y a plus de cœurs disparates. Maintenant il y a un cœur et c'est le Cœur de Dieu qui est de bon cœur visible partout. Il n'y a plus de divergence de la Plénitude du Cœur que Je partage de façon si effrénée avec vous.

Vous n'avez d'autre choix que de partager. Et comment vous voulez partager. Il ne reste plus quoi que ce soit dans lequel vous empêtrer. À mesure que vous prenez conscience que vous êtes profondément et pleinement dans Mon cœur, tout tesson d'ego restant n'existe plus. Cela est automatique. Il ne vous est plus possible d'avoir seulement une partie de Mon cœur. Maintenant c'est le cœur au complet. Il n'y a plus de choix restant de pas du tout ou un peu. Venez, Mon Cœur est à vous.

Bienvenue en ce jour parce que c'est le jour où vous commencez à vivre sur Terre comme au Ciel. Vous verrez que ce n'est même pas du tout un choix. C'est un acquis.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on