La Terre des Opportunités
N'allez pas croire que votre tâche est d'éviter l'engagement dans la vie. Votre tâche est de vous engager pleinement dans la vie. Engagez-vous. Soyez conscients de ce cadeau spectaculaire qu'est la vie sur Terre. Il n'y a pas d'endroit qui lui soit vraiment comparable. La Terre est effectivement la Terre de l'Opportunité. Ne considérez pas la vie sur Terre comme futile ou indigne de vous ni comme quoi que ce soit de moins qu'un privilège. Je vous dis que vous êtes privilégiés d'être un être humain sur Terre.
La vie n'a pas à mériter votre affection. C'est à vous qu'il incombe d'être dignes de la vie sur Terre. Prévalez-vous des trésors que la vie vous apporte. Sachez que vous êtes fortunés et ainsi plus de bonne fortune viendra.
Voyez la Terre comme un terrain de jeu. Il y a toujours encore et encore des terrains de jeu pour jouer, pour vous exercer, pour apprendre. Jouez pour votre pleine valeur. Soyez des joueurs qui favorisent l'égalité des chances. Vous êtes bénis d'être sur Terre. Reconnaissez vos bénédictions.
Ne portez pas attention à ce genre de pensées: "Je dois exceller."
Non, pas du tout. Vous n'avez pas à exceller. Ce que vous devez faire, ce qu'il vaut la peine de faire, c'est d'avoir du plaisir. Vous n'avez pas à être le meilleur du monde, le plus rapide, le plus astucieux, le plus champion en tout. Oubliez ce genre de pensées. Vous avez seulement à être vous-mêmes.
Le fondement de votre vie sur Terre est la joie et non la performance. Plus vous êtes joyeux, plus vous irradiez la joie. Soyez joyeux.
Certains de mes enfants exercent leurs talents dans la mélancolie, l'idée de perte et les préoccupations à propos de l'imperfection. Faites que ce ne soit pas vous. Sachez comment vous êtes bénis. Soyez bénis.
En termes de la Terre, si J'avais eu comme but votre perfection terrestre , vous auriez déjà la perfection terrestre. Il y a des bénédictions dans l'imperfection. Laissez tomber la perfection. En termes de jargon Céleste, vous êtes, de fait, parfaits. La Terre est là où vous pouvez jouer et la joie est le thème du jeu. Vous apprenez la joie. Vous apprenez à émaner la joie indépendamment des circonstances particulières. Il ne s'agit pas que la vie soit à tout prix spectaculaire. Vous devez être bien disposés. C'est vous. C'est à vous de prendre la responsabilité de votre vie.
Voici, vous avez été envoyés ici sur Terre avec l'instruction d'avoir du plaisir. Vous voici. Avec tous les jouets et toutes les joies du monde et tout pour vous.
En plus, vous avez les extras comme le soleil le matin et la lune le soir.
Oui, faites les foins pendant que le soleil brille. Qui plus est, il n'y a pas de comptabilité. Il n'y a pas de compétition. Chacun de Mes enfants doit trouver sa propre joie. Tout le monde sait comment on ressent la joie. Vous êtes ceux qui décident de leur propre joie.
Bien sûr, Nous pouvons faire des généralisations. La joie n'est pas quelque chose qu'on achète ni ne marchande. La joie est pour elle-même. Vous y avez droit. Vous n'avez qu'à la demander.
Votre joie est la pierre d'angle de la joie dans le monde. Par défaut, vous apportez une contribution. La phrase: 'Avez-vous contribué jusqu'à maintenant' prend un nouveau sens. Personne ne veut décevoir Dieu.
La quantité de joie que vous apportez équivaut à la joie que vous recevez.
Combien de personnes ont pu sourire ce matin grâce à vous. En même temps, vous n'êtes naturellement pas en compétition avec qui que ce soit, même pas avec vous-mêmes. Il y a de la joie. C'est tout. Il n'y a pas plus de joie ou moins de joie. La joie est et elle est à vous. Elle est pour vous. Selon la quantité de joie que vous avez, c'est ce que vous donnez. Il vous appartient de donner et pourtant, votre joie se multiplie. Vous pouvez partager la joie. Vous ne pouvez pas vraiment la donner parce que la joie a ses propres règles de multiplication. La division ne fait pas partie du curriculum.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-terre-des-opportunites.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

