Dieu Vous a Aimé dans l’Existence
Il y a tant d’incertitude dans la vie. Mais de ce dont Je vous parle, vous pouvez être certain.
Vous pouvez dire aussi qu’il y a matière à interprétation. Quelqu’un d’autre pourrait en effet interpréter différemment Mes paroles. Dans ce cas, ne les interprétez pas ; écoutez-les simplement. Laissez la Vérité entrer dans votre mental et votre cœur, que vous la compreniez ou que vous ne la compreniez pas. Je viens d’un lieu qui précède toute parole. Les paroles ont une vibration. Mes paroles vibrent de Vérité. Je suis la Source et les paroles qui jaillissent de Moi sont proches de la Source.
Je vous dis que jamais Je ne vous laisserai tomber, mais malgré cela vous croyez que Je vous ai abandonné. Vous estimez que Je n’ai pas créé les choses de manière à ce qu’elles vous rendent justice. Vous imaginez que J’ai peut-être jeté des noisettes mais aussi des verrous sur votre chemin, que J’ai dispersé des débris sur lesquels vous trébucherez encore et encore. Sur quelle décision trébuchez-vous? Pas sur les Miennes. Mais, écoutez, ne croyez pas que Je me lave les mains de vous, que Je vous abandonne ou vous laisse tomber. Vous voulez quelque chose et vous ne recevez rien? Alors désirez autre chose.
Lorsque vous perdez un être aimé, considérez qu’il y a une part de bénédiction dans cette tragédie. Vous pouvez ne pas y voir une bénédiction. Une bénédiction ne doit pas nécessairement être visible à vos yeux. Pourtant c’est là. Cela peut-être une bénédiction pour un autre, pourtant la bénédiction d’un autre est aussi une bénédiction pour vous. Vous n’avez pas à comprendre. Vous devez aller de l’avant. C’est un commandement que Je donne. Allez de l’avant. Voyez loin et bondissez vers votre but.
Ne vous sous-estimez pas et ne Me sous-estimez pas. Abstenez-vous de douter ou de juger après-coup, abstenez-vous de Me juger après-coup. Je ne vois pas de travers. Si vous ne voyez pas encore l’Immensité que Je vois, ajustez et amendez votre vision. Tenez-vous en à Ma Parole. Ma parole est Amour. Mon existence est Amour. Et vous êtes Mon amour. Vous êtes l’amour de Mon choix. Je vous accepte avec joie et d’un cœur entier. M’accepterez-vous?
Il se dit que la perfection n’est pas de ce monde. Ne croyez pas cela. Il y a de la perfection. N’avez-vous jamais observé les étoiles? N’avez-vous jamais regardé dans les yeux? N’avez-vous jamais vu un bambin? N’avez-vous jamais observé la paume de vos mains? Et Je dis aussi que vous êtes perfection. Rien ne vous empêche d’être la parfaite image à partir de laquelle vous avez été créé. Vous n’êtes pas sorti d’une poêle à frire. J’ai façonné chacun d’entre vous à la main. Je vous ai créé de telle et telle façon. J’ai créé chacun de telle et telle façon. Je ne me lasse jamais. Je ne quitte jamais Mon poste. Je vous ai aimé dans l’existence. J’ai créé chaque personne sur Terre avec tout l’Amour de Mon cœur.
Bien-aimés, vous voyez des obstacles, des problèmes. Pour voir des problèmes, vous êtes très forts. Les problèmes, dans le monde, sont une sorte passe-temps. Rien de plus qu’un hobby. Vous voyez des problèmes un peu partout, et vous vous attachez à les résoudre. Et si vous admettiez qu’il n’y a pas de problème, que résoudriez-vous? Que feriez-vous de votre temps et de vous-même? Comment vous-occuperiez vous? Que serait alors votre passe-temps?
Dorénavant, allez à la recherche des bénédictions. Faites-en la collection. Résolvez votre vie à l’aide des bénédictions. Conservez-les dans votre cœur. C’est ainsi qu’il faut s’y prendre. Je vous béni. Désormais, sachez-vous béni. Sachez que Je vous étreints de mille bénédictions.
Vous êtes béni. Lorsque vous pensez à ces bénédictions, elles se multiplient. C’est ainsi que vous devenez encore plus riche en bénédictions. C’est ainsi que vous devenez bienheureux.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dieu-vous-a-aime-dans-l-existence.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

