Dieu chante le Chant de l’Unité

God said:

Je chante à la louange des êtres humains qui, aveuglés comme ils sont, se sont pourtant mis à Mon service sur la Terre. C’est cela la Divinité. Ne pas comprendre complètement les tenants et les aboutissants de la vie et, néanmoins, servir et vouloir servir davantage. Vous vous étendez sur une île et parfois dans une grotte. C’est pourquoi maintenant Je vous chante Mon coeur haut et fort, à votre louange, à votre amour, en service à vous qui Me servez. Ne remettez jamais en question votre compétence. Je suis compétent.

Vous êtes le doux fruit de Ma vigne. Chacun de vous a été choisi avec soin. Vous faites ce que vous êtes venu faire, et maintenant, tout aveugle que vous soyez, vous vous levez et vous suivez les paroles de Mon chant. Vous ne connaissez pas votre mission, et pourtant vous la remplissez. Ne croyez pas que parce que vous êtes aveugles vous Me servez aveuglément. Vous Me servez par dévotion, que vous le sachiez ou non. Vous êtes tenaces dans votre façon de servir votre Créateur et l’ensemble de la Création. Même quand vous ne le savez pas, c’est le Très-Haut que vous servez.

Vous pouvez même croire que vous êtes à votre propre service, mais, même dans les recoins les plus intimes de votre cœur, c’est toujours Moi que vous servez. Vous remplissez votre part de l’accord passé entre Nous. Dans cet accord il est question de lumière éclatante entre Nous. Dans cet accord il est question d’un immense amour entre Nous. Même quand vous ne le savez pas, un immense amour Nous lie, et, bien sûr, un lien avec Moi c’est la liberté. Et vous faites des faux pas, et vous protestez, et vous servez.

Vous cheminez dans un labyrinthe. Vous ne savez pas où vous allez et pourtant vous avancez. Vous essayez un chemin, puis un autre. Vous cherchez une entrée ou une sortie. Regardez, vous la trouvez. Depuis tout ce temps, Je célèbre un chant pour vous. Des fois Je le fredonne. Je n’ai jamais interrompu ma mélodie cosmique, et c’est par Mon Chant d’Amour que commence cette mélodie. Que vous l’entendiez ou pas, vous fredonnez et vous chantez en harmonie avec Moi.

Vous pouvez aller aussi loin que vous voulez, Je suis toujours à vos côtés. En tout cas, Je vous tiens la main.

Nous sommes liés par l’amour, et cela signifie que Nous sommes libérés par l’amour. Nous nous élançons ensemble dans l’Univers. Quand vous atterrissez, vous oubliez notre vol dans l’Unité. Vous vous êtes oubliés Vous-même, et il se peut que vous M’ayez oublié, et pourtant, Nous nous élançons ensemble.

Il n’y a aucune planète que vous n’ayez visitée. Il n’y a aucun cœur que vous n’ayez visité. Il n’y a aucun cœur que vous ne connaissiez. Il vous semble que tellement de choses vous sont cachées, et pourtant rien ne vous est caché. Vous

voyagez dans le temps et dans l’espace, pourtant c’est au Ciel que vous êtes ancrés. Vous vous demandez comment cela est possible. Mes biens aimés, c’est la chose la plus sure que vous deviez savoir. Vous êtes ballottés par les vents, vous oubliez que vous êtes ancrés. Même le cerf-volant dans le ciel est accroché la main de quelqu’un. Vous êtes accrochés à la Mienne. Plus précisément, vous êtes accroché à une Corde qui vous lie à Mon Cœur.

Que vous entendiez Ma mélodie ou pas, vous battez la mesure avec votre pied.

Que vous ne pensiez jamais à Moi ou que vous pensiez constamment à Moi, vous Me connaissez. Vous connaissez Mon chant. Vous le chantez. Vous le fredonnez. Il se peut que vous n’en ayez pas conscience, et pourtant, c’est ce que vous faites.

Vous M’entendez diriger Mon appel vers vous. Vous êtes Mon Appel le plus Haut, mes aimés. Vous êtes l’être humain que J’ai créé, et la différence entre vous et tous les autres êtres que j’ai créé, c’est que vous avez le choix. Vous avez le choix de remettre en question, et vous avez le choix d’oublier. Vous avez un milliard de choix. Vous pouvez même ne pas choisir. Vous pouvez perdre pied, et pourtant Nous sommes Un.

Souvenez-vous maintenant de Notre Chant de l’Unité.

Traduit par Chantal Lahanque

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on