Il n’y a Rien d’Autre que Dieu

God said:

À moins que tu ne mettes une feuille de papier devant toi, ou que tu ne poses tes doigts sur l’ordinateur, tu ne pourras pas transmettre la Parole de Dieu par écrit en pratiquant le Godwriting et Ma parole ne sera pas relayée par toi. Tu comptes sur Ma présence à nos rendez-vous quotidiens et Moi sur la tienne.

Ce n’est pas une mince affaire qui t’incombe de dérouler le tapis doré pour Moi, de Me faire signe, de t’asseoir comme ça et de M’inviter, de M’encourager en quelque sorte. Et pourtant, où qu’aillent Mes pensées, tu Me suis. C’est pour cela que tu es un God-follower, un disciple de Dieu. Tu suis Ma voix, et elle t’enchante. On ne peut pas dire que Je vienne à toi. C’est plutôt toi qui viens à Moi. C’est une question d’Unité, et pourtant pratiquer le Godwriting, écrire la parole de Dieu, n’est pas un acte solitaire. C’est une marque d’Unité. C’est une façon de se rejoindre.

Tu n’as pas pris conscience de ce que représente le Godwriting. Tu n’as pas pris conscience de Ma dimension ni de l’importance du service que tu rends à Mon plan pour l’Unité du Monde.

Vous qui écrivez la parole de Dieu, les Godwriters, vous êtes ceux qui préparent le terrain du Ciel. Mes paroles ne sont pas destinées à séparer les Godwriters de ceux qui ne pratiquent pas le Godwriting, et pourtant les Godwriters sont les Godwriters. Ils étreignent Ma lumière en silence, et par conséquent, propagent Ma lumière. Telle qu’elle est reçue, elle est distribuée. Tous ceux qui lisent font de même. Lire c’est parler. Et parfois les lecteurs crient.

Vous les Godwriters et les Godreaders, vous qui transmettez la parole de Dieu en l’écrivant et vous qui lisez cette parole, il faut que vous sachiez que ce que vous faites est parfait. Continuez à préparer le terrain. C’est une simple action de dévotion. Oui, vous gagnez quelque chose. Vous gagnez en recevant, et recevoir c’est donner.

Tu es en train de préparer la table pour un grand festin. Je suis assis au bout de la table en tant qu’invité, et pourtant c’est moi qui reçois. Je suis l’Hôte Sacré, et tous, vous êtes Mes Invités Sacrés, assis devant Moi comme une merveille spectaculaire. La fête bat son plein. Livraison gratuite.

Appelons le Godwriting, transmettre la parole de Dieu, un véhicule divin. Je fonce vers toi. Je te prends dans mon sillage, et tu Me suis. Et ainsi en est-il de la vie sur Terre quand ton cœur entend le mien.

Tu aimes bien quand je te rends visite à l’improviste. Tu aimes bien quand tu t’apprêtes à terminer ton Godwriting, quand tu es sur le point d’arrêter d’écrire Ma parole et que Je te tape sur l’épaule, et dit : « Juste une minute. J’ai d’autres choses à te dire. »

C’est comme ça que tu peux savoir que je te donne sans que tu demandes. Je t’ai donné avant même que tu ne puisses demander. Ainsi Je suis le visiteur-surprise, celui qui te pousse à entendre la paix qu’il y a dans Ma Voix parce que je Me tiens près de toi et Je murmure Mes doux petits riens à ton oreille. Mes doux petits riens sont Tout.

Et maintenant tu as été comme balayé, tu es dans Mes bras et Je te soulève, et Je te tiens mon bien-aimé, Je tiens contre Moi et Je te porte comme une lumière qui éclaire Mon chemin, et comme ça, ce que Je fais, tu le fais. Je t’élève, et tu m’élèves, et Nous voyageons ensemble d’étoile en étoile, et Nous allumons les étoiles comme on allume des bougies. Là, laisse-Moi embrasser tes mains, ces mains qui M’annoncent au monde. Là, laisse-Moi embrasser ton cœur, ce cœur qui Me porte. Là, laisse-Moi embrasser ton esprit pour qu’il s’apaise et qu’il ne soit plus agité par ce trop-plein de pensées qui ne sont pas les Miennes. Soyons Un seul Cœur et Un seul Esprit pour ainsi conduire la Terre en direction du Ciel et Moi, Nous en Unité, je peux dire :

« La Terre a atterri. Elle a atterri au Ciel. Le Ciel et le Terre forment un missile d’amour indivisible, qui a atterri dans Mon cœur d’amour, qui s’est posé au Ciel, qui est monté au Ciel, qui est monté là où on trouve l’amour en abondance, qui est monté pour y demeurer, que Ton amour soit sanctifié, que la Terre soit sanctifiée puisqu’Elle est au Ciel, que Mon Nom soit sanctifié, que Notre Union soit sanctifiée, que la vie soit sanctifiée, que Notre amour soit sanctifié, Notre amour qui danse de cœur à cœur même s’il n’existe qu’un seul cœur . Il n’en n’existe pas deux. Il n’y a qu’Un, et il est au service de tous, et que Ma Volonté soit faite.

Et maintenant tu peux arrêter d’écrire, puisque tu sais que J’imprègne l’Univers et ton cœur, que Mon Nom est Amour, et que c’est aussi ton nom. Sacré, sacré est le sol sur lequel tu marches. Sacrés, Sacrés Nous sommes, Je suis. Il n’y a rien à part Moi. Et Je Me remercie de ton existence. Et ainsi J’ai parlé, et ainsi tu as écrit.

Traduit par Chantal Lahanque

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on